Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui me rejoint dans le 64 (PAU) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (64) Posté le 06-02-2010 à 10:21
Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 51 ans et plus de 30kg à perdre. J'ai commencé ce régime le 18/01/2010 ; j'ai perdu 3,800 kg à ce jour. Je pense que la motivation personnelle ne suffit pas, l'entourage est très important : y a-t-il des personnes près de Pau qui aimeraient que l'on se rencontrent pour échanger nos impressions, se motiver et pourquoi pas se retrouver pour un repas-régime de temps en temps ? Je vous espère nombreuses (nombreux)! A très vite !
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 30-03-2010 à 09:20
Bonjour les filles
je vous sert le café ou le thé?
je passe vite partout car le vent souffle fort et on annonce des pointes de 130kmh par endroits(j'espère qu'ils se trompent)
bye


CHRISS (64) répond Posté le 29-03-2010 à 23:19
bonsoir les filles
bravo fanfan pour tes kg perdus pour ma part j'ai perdu 10 kg dpuis le 4/01/10 mais en ce moment depuis 3 semaines pratiquement plus rien
nanie si ta combine pour arriver à boire marche je te demanderai conseil car j'ai le même défaut je ne bois pas assez
le pire c'est le w-end si l'on ne fait rien. Allez courage cet été on se donnera toutes rendez vous en bord de mer pour exposer nos jolies courbes et passer un moment agréable
je vous souhaite une bonne nuit
chris


fanfan64 (64) répond Posté le 29-03-2010 à 20:09
salut les filles. j'aime bien me retrouver sur le forum avec vous toutes, çà motive. en 10 jours j'ai perdu 2,4 kgs. aujourd'hui le repas du soir était très attendu (trop faim!).il faut dire que je pioche beaucoup dans les équivalences (pas trop le temps de cuisiner) et ce midi j'avais fait du fenouil cuit. le problème c'est que çà ne tient pas au ventre et que j'ai eu vite faim à nouveau. Mais je n'ai pas craqué!!!!Allez, demain est un nouveau jour !Et comme je bosse, je serai pas tentée.Bisous à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 29-03-2010 à 10:33
bonjour les amies
Ouff!! je me sentais seule ici depuis quelques jours! enfin je vois que ça s'anime c'est bien!
Bonne journée à chacune!
Bien sur FRANY que tout le monde y arrive à son rythme et à plus ou moins long terme!


frany (64) répond Posté le 29-03-2010 à 09:55
merci chris a toi aussi courage nous allons nous motivé pour enfin sortir ces affreux kgs a+


CHRISS (64) répond Posté le 28-03-2010 à 23:55
bonsoir à toutes, je vois avec plaisir qu'il y a des nouvelles, enfin nous allons pouvoir nous raconter nos petits soucis de poids
je vous avoue que ces jours ci me sentant bien seule christine nous ayant abandonné je n'étais plus très motivé par le forum mais en 3 jours que du bonheur de vous lire
je vous souhaite une bonne nuit et beaucoup de courage pour la semaine avant les oeufs
bises a toutes
chris de PAU


frany (64) répond Posté le 28-03-2010 à 19:55
coucou je suis de tardets entre Oloron et Mauléon je commence le 29 mars et j'ai 35 kgs en trop.


NEIGE (40) répond Posté le 28-03-2010 à 10:11
Bonjour à toutes!

ben je suis seule ici!
bon ben je bois le café seule
bon dimanche


NEIGE (40) répond Posté le 27-03-2010 à 09:57
Bonjour mesdames
je vous sert un petit café?
Bon WE


NEIGE (40) répond Posté le 26-03-2010 à 18:53
J'ai aussi un petit fils à Pau!



51 - 60 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen