Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 18-06-2008 à 21:13
Eh bien non le baluchon est encore accroché!!!!, pas de bol, c'est moi ça!!le médecin a eu un inprévu, donc absente pas de consultation il me faudra attendre une quinzaine de jours!!!mais je sais que mes copinettes sont là et je tiendrai le coup!!!!Là vous me mettez la barre haute les 2 minettes EINNA et MAMIE FAN, je serai seule contre vous 2, qui va passer l'examen, de plus je vous dois le respect hihhiiiiiiiça passe ou sa casse!!!!!!!quelle avanture!!
tient les filles je vous annonce vendredi je me fait un resto avec ORCHIDEE, nananaaaaa!!!!!YOUPI!!!!!
je penserai à vous!!!!
PIERRETTE, je reste quoique!!!!et ne sais que vous dire !!!!déjà tous mes compliments!!!une volonté d'enfer!!!!
mais surtout BON ANNIVERSAIRE que cette journée soit pour vous heureuse pleine de joies et de bonheurs vous le méritez, je me permets de vous embrasser pour cette grande occasion je suis un peu votre parcours ici et là
je termine en embrassant toutes mes copines pense bien à vous


einna (70) répond Posté le 18-06-2008 à 20:37
plus de nouvelle de mamina que se passe-t-il?
pour moi journée bien remplie avec mes 3 chenapans réveil en fanfare et journée à 100 à l'heure .
et toi mamie fan tu as de la chance les tiens font la sieste pas les mien !!!
et toi Martine le sac est-il moins lourd? ? ???
bisous à demain


NEIGE (40) répond Posté le 18-06-2008 à 13:36
Mamie fan,j'ai été invitée sur votre forum par Einna, je passe de temps en temps,J'ai fini mon contrat mais je suis toujours sur le forum ,principalement celui de la psy, des mamys et une dixaine d'autres.
J'ai 63 ans (demain) chuuuuuuuuuuuut faut pas le dire!!!!!!!!
je suis mariée depuis 41 ans,j'ai 4 enfants(3 garçons et une fille),5 petits enfants(4 garçons et une fille)
j'ai commencé un régime il y a 30ans environ à 140kg,par la méthode Atkins,j'ai fait une cure en centre médicalisé protéiné(ça marche pas pour moi ,je grossi) je suis suivie par une dièt privée depuis 1991.
en décembre j'ai décidée de m'inscrire chez JMC car il me restait environ 12k à perdre et mi-mai j'avais ateinds mon objectif de63k ce qui me fait en 30 ans 78k en moins car aujourd'hui je pèse 61k
je suis passée de la taille 64 à la taille 40.
Voilà.
j'aime la vie,j'aime rire,j'aime tout, mais je crois que Einna me connait bien elle pourra vous en dire plus,il semble qu'elle suit toutes mes aventures


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 18-06-2008 à 13:25
houf!!!je respire j'ai reussi mon examen de passage avec EINNA va falloir reussir celui d'avec MARTINE maintenant et en septembre celui d'avec MAMINA, mais enfin je suis prete et je sais que moi aussi mon instinct ne me trompe pas
Bon courage a toi MARTINE et vide ton sac dans la poubelle (nous avons la faculter de garder trops de chose qui nous gache la vie)
MAMINA pas de problemes j'espere?
EINNA tu les a mis a la sieste tes petits monstres? Les miens y sont donc un peu de calme
bisous peut etre a ce soir


martine (62) répond Posté le 18-06-2008 à 09:13
Le bonjour d'un mercredi!!!!!!!!ensoleillé pour prime!!!!bien sûr que mes pensées étaient déjà dans la Hte Saône hier après midi. Pour le RV du WE du 14 juillet c'est OK!!!Mon mari va mieux sur le plan de ses vertiges, là il a fait eu une visite chez le cardiologue il faut qu'il soit appareillé 1 journée pour faire des contrôles. mais rien de méchant j'espère!!!de toute façon je le mettrai dans la voiture il n'aura qu'à se laisser conduire, que demande le peuple et HOP!!!!VIA la Haute Patate!!!via la grande ville de St Julien!!!!!
Cet après midi allez un coup de pied au derrière je vais chez le psy, à moi maintenant de me faire secouer la tête pour faire le tri, j'espère que la poubelle sera grande!!!!!!!!!!!!
si je peux alléger déjà cette partie!!!le reste suivra plus facilement
Toujours ma crêve une vraie distillerie
sinusite!!!enfin toujours quelque chose de travers chez moi.quelle petite nature dans le corps d'une grosse bonne femme!!!!!!!!!!
je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette journée dans votre rôle de Mamie je vous embrasse (vous ne risquez rien pas de contagion derrière cet écran


einna (70) répond Posté le 17-06-2008 à 22:01
oui ,oui bien rentrée toute contente aussi de mon après midi et tellement contente que mon instinct ne me trompe pas ,jai dis à Martine que l'on avais pris rdv pour le 12 ou 13 juillet son mari n'a plus qu'a bien se tenir merçi encore pour ton acceuil à bientôt bisous à toutes


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 17-06-2008 à 19:43
bonsoir les filles passé une tres bonne journee car j'ai eu la visite de Einna et son mari ,apres midi tres sympatique a refaire avec vous toutes cela serais bien aussi
Martine toujours avec ton fer a repasser,attention a ta main ,et ton mari comment va ?
Mamina toujours en train de marcher? tu a la chance d'avoir du beau temps?
Cancoillotte tu aurais pu repartir a paris avec la pluie et nous donner un peu de soleil,je rigole, il n'empeche que depuis ton petit tour dans notre belle region ,il fait toujours aussi mauvais
Pierrette dans les landes toujour la pluie aussi? Je ne te connais pas qui est tu ?Il serait sympat de te connaitre un peu si ce n'est pas curieux de ma part
Einna bien rentree?
BISOUS A TOUTE ET BONNE SOIREE


einna (70) répond Posté le 16-06-2008 à 21:08
et nous en franche comté on caille on se croirais en novembre , pas vraiment le temps pour faire pousser les salades !!!! bisous à toutes et bonne soirée


einna (70) répond Posté le 16-06-2008 à 21:07
et nous en franche comté on caille on se croirais en novembre , pas vraiment le temps pour faire pousser les salades !!!! bisous à toutes et bonne soirée


NEIGE (40) répond Posté le 16-06-2008 à 09:10
Boooouuuhhhici les landes sont ENCOOOOOOOOORE sous la pluie!!!!
Bon ,j'ai lancé une invitation pour le blog que j'ai ouvert sur :
aujourd'hui.com
j'espère que vous y serez aussi nombreuses qu'une poussière d'étoiles:
Mon pseudo: mamiequimoue



301 - 310 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen