Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 23-05-2008 à 08:37
Bonjouir à toutes,Bienvenue Cancoillotte, moi tu vois je ne suis pas d'ici, mais les filles m'ont acceuilli avec tellement de chaleur que je m'incruste dans la région (je rigole ) sourtout qu'il paraît que les salades et radis sont extra !!!!
Et que le Moral DOIT remonter .Allez les filles ,je sais que vous êtes occupées et je suis à vos côtés à demain car aujourd'hui j'ai la petite dernière comme tous les vendredi, elle aura 1 an demain et je vais aller avec elle et sa tantine acheter son premier bébé (corps mou et tête et membres durs)
Bisous à toutes.


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 22-05-2008 à 22:01
bonjour cancoillotte moi aussi suis restee 40ans a Paris pour le boulot, mais qu'elle plaisir de pouvoir revivre dans notre belle region ou les gens sont super sympatique,bienvenue a toi petit groupe en ce moment mais demain cela ira mieux
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cancoillotte (94) répond Posté le 22-05-2008 à 19:25
Un petit coucou aux filles de la haute patate ! Je suis originaire d'un petit village à côté de Rioz même si je vis hélas en région parisienne pour des questions de boulot. Bon courage à vous et n'oublions pas la devise des franc comtois : "Comtois rends toi, nenni ma foi !". Cela devrait nous servir de motivation supplémentaire dans notre lutte contre les kilos ! A bientôt. . ..


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 22-05-2008 à 14:25
je profite de la sieste du mari et du petit fils pour vous faire un petit coucou,journee un peu plus calme aujourd'hui ,j'ai passe le relais pour l'hopital aujourd'hui je reprendrai mon tour demain
Einna j'espere que tu va ,car je n'ai pas pu te capter hier ni avant hier,a tu consulté un medecin? donne un peu de nouvelles meme en coup de vent
Mamina jete souhaite une bonne journee au milieu de tes meubles a restaurer (belle passion)
la bise et bonne fin de journee a toutes peut etre a ce soir


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 22-05-2008 à 10:28
Bonjour à toutes,
Goonie oui sans réduire ton souci avec ta belle-mère, une mère cela nous pose d'autres questions du genre "vais je devenir comme elle?"
D'ailleurs quand je dis on fais quelque chose qui ne plaît pas à mes enfants :ils me disent " tu deviens comme bonne-maman" et là je rectifie toujours le tir même pour une bêtise ou pour me charrier ou alors je leur dis "si je deviens comme bonne-maman dites le moi" et ils répondent " mais tu es déjà comme bonne-maman".

Par contre j'ai une super belle-mère indépendante plus âgée que ma mère elle va avoir 90 ans et elle conduit toujours sa voiture une super mamie.

Mamie fan oui une partie de mes problèmes de poids viennent de là surtout de l'image que ma mère veut que je sois, je devrai courir les boutiques les salons de thé les instituts de beauté plutôt que de chiner les brocanteurs ,avoir les mains abîmées par le jardinnage et les produits pour la restauration de mes meubles. . ..et j'en passe on dit toujours de ses parents :mère certainement père ? ? ?? , moi je me pose parfois des questions, nous sommes tellement différentes.
Einna reposes toi ,fais attention à ton dos je pense à toi.
Gros bisous à toutes bonne journée


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 21-05-2008 à 19:45
bonsoir les filles encore une bonne journee de course apres le temps de passée et vous ne pouvez imaginer le bien que cela fait de ce poser 5 mmn
mamina qu'elle dommage que nous soyons eloignee car les loisirs pouraient etre commun,je fait egalement de la peinture sur bois.Les relations d'avec ta maman sont sans doute liee a tes problemes de poids?Nous cachons toutes derriere nos kl des frustrations de notre enfance
EINNA la journee a du etre dur avec les petits enfants quant on est pas tres en forme repose toi vite et reprend des forces
Goonie le depart a la chasse au kl chez jmc etait en janvier mais avant toute seul j'avais perdu 10kl et depuis 2 seulement je croyais que cela me motiverais plus, mais cela ne fait rien j'ai trouve des amies et je suis bien comme cela
je vais essayer de capter einna
bonne soiree bizzzzzzzzzz


goonie (90) répond Posté le 21-05-2008 à 14:49
Bonjour les trois mousquetaires, puisque Martine est absente pour le moment !

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou car je suis bien occupée et j'ai eu des soucis avec internet chez moi depuis quelques jours.

Mamina, quand tu racontes comment ça se passe avec ta mère, j'ai l'impression de me voir . . . mais avec ma belle-mère . . . elle a passé 5 jours chez nous la semaine dernière et quand elle s'en va, on pousse un gros soupir de soulagement. Heureusement, je travaillais et n'ai eu qu'à la supporter que le soir . . . j'aurais souhaité de meilleures relations . . . mais c'est la vie !

Pour répondre à Mamie fan, la balance descend toujours du bon côté donc pour moi tout va bien depuis bientôt 7 semaines que j'ai commencé. Et vous, quand était le top départ ?

Je vous embrasse.


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 20-05-2008 à 19:52
Bonsoir Mamie fan ,la balance elle descend doucement. . .j'ai perdu depuis samedi dernier 500gr donc ça va.
Dis moi nous avons en commun l'encadrement,j'ai fait 3ans de cours à raison 1journée par mois et l'année prochaine je vais reprendre pour faire les lavis.
Ne vous faites pas de soucis je sais que c'est pas facile de venir tous les jours , et toi Mamie fan avec la clinique je comprends et je ne vous en veux pas bonne soirée à bientôt .gros bisous douce nuit


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 20-05-2008 à 19:22
Mamina ne te sant pas seul mais aujourd'hui encore une journee tres occupee et pas eu beaucoup de temps pour me poser 7heures du mat infirmiere pour monsieur, apres cour d'encadrement jusqu'a midi ,apres midi hopital aupres de ma cousine qui ne va pas tres bien et enfin un peu de repos pourvenir bavarder avec vous
danstoutcela comment c'est comportee votre balance cette semaine? Personne n'en a parlé!vous savez cette chose sur laquelle il faut monter et qui a une vilaine aiguille qui ne s'arrete jamais ou l'on veux!!!
Une gentille pensee pour Martine qui doit ce faire bichonner avec de gentilles masseuses
Einna a tout a l'heure si tu le veux , mais soigne toi vite car quant le moral baisse la santé aussi,et nous avons besoin de notre pillier sur notre forum
gros bisous


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 19-05-2008 à 20:03
Merci Einna j'allais justement te le demander.
Surtout en voyant la météo vers le sud pas fameux.
Nous sommes rassurées elle est entre de bonnes mains.
Mamie fan merci de te soucier de moi oui ma migraine et passée, ma maman n'est pas facile,et vu son âge 83ans je ne peux lui répondre comme j'en ai envie je garde le contact avec elle surtout pour mes enfants et petits enfants et aussi pour soulager ma soeur,car elle habite une dépendance de la maison de ma soeur.
Elle menace maintenant de se suicider car elle n'a plus que ses 4 murs comme elle dit, mais on récolte ce que l'on a semé. . ..
Enfin je me dis après son départ c'est la dernière fois que je l'invite et puis. . .notre éducation chrétienne nous joue souvent des tours "tes pères et mères honoreras"
Rassures toi maintenant je suis tranquille pour 3mois .
J'espère que tes visites en clinique pour ton mari et pour la femme de ton consin se sont bien passées c'est toujours un mauvais moment.
Bonne soirée à toutes



391 - 400 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen