Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 29-05-2008 à 08:37
bonjour cancoillotte pas couchee de bonne heure a ce que je vois,et comme tu le dis le bonheur c'est peu de chose,il faut savoir regarder la vie avec un regard nouveau tout les jours.Merci pour ton soutien car je me sent bien seul sur ce forum, mes copines a peine parties me manque deja.
MAMINA CHOCOLAT ne reste pas dans ton placard 'vide tout le chocolat' et viens bavarder avec nous , meme si il pleut ,il y a toujour un petit rayon de soleil dans notre coeur pour les copines
MARTINE ET EINNA VITE DE RETOUR
BISOUS A TOUTES


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 29-05-2008 à 08:00
Bonjour le "70"
vous n'êtes plus que 2 ? ? ?
Courage nous sommes trois maintenant.
Ce matin prise de sang etje dois changer un peu mon régime car j'ai fait le 900calories depuis 12 semaines d'où mes problèmes.
Mais Mamie fan pas de souci tout va bien
Cancoillotte c'est chouette de faire une fête des voisins.
Chez moi nous faisons 3 fois l'an une fête du quartier (j'habite la campagne) cad 6 rues, distantes de 1,5km. une pour le printemps une à Paques pour les enfants et petits enfants et chasse aux oeufs et une fin septembre barbecue ces 3 fêtes se passent toujours dans une grande ferme et il y en a 2 dans "mon quartier"
Toutes les deux j'ai besoin d'explication sur la cancoillotte c'est quoi comme recette?
A ce soir et bonne journée
Mamie fan pas de promenade pour moi ce jour il fait gris.bisous


cancoillotte (94) répond Posté le 29-05-2008 à 00:14
Ben alors les filles. . . baisse de moral ? Allons, allons les franc comtoises pas de ça chez nous ! Il faut relativiser les évênements du quotidien, rechercher et s'accrocher chaque jour à ce qui a été positif (le bonheur c'est parfois de petites choses : l'hirondelle perchée sur le fil électrique en face de la maison et chante, l'odeur des foins, la minette qui a fait ses petits. . . Hier c'était la fête des voisins, j'ai passé une bonne soirée avec des gens de ma rue. Je leur ai fait de la cancoillotte (je ramène toujours du metton de chez nous que je mets dans mon congel pour les jours où j'ai envie de me croire au pays ! ça c'est un petit bonheur (et en plus pour le régime c'est pauvre en calories!) Bonne nuit à toutes. Bises


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 28-05-2008 à 22:16
AU SECOUR LE BATEAUX COULE TOUT LE MONDE CE SAUVE ?C EST SI DUR QUE CELA?BON J ESPERE QUE DEMAIN ME DONNERA DU BEAUME AU COEUR AVEC DE MEILLEUR NOUVELLES,NE ME LAISSER PAS SEUL JE COULE
BIZ


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 28-05-2008 à 13:01
Bonjour mamie fan
Je ne suis pas en forme aujourd'hui problémes estomac intestins et de plus arthrose à l'épaule droite.
Plus ma mère.je suis un peu dans le cirage je ne sais si je vais continuer le régime.
Je suis comme un hérisson forte de l'extérieur mais avec un intérieur trop sensible.
De toute façon je reste en contact avec Martine Einna et toi.
Bisous et bonne journée.


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 28-05-2008 à 09:24
bon nous voici bien seul,j'espere que le reste de la troupe ne va^pas nous lacher car personne ne nous a pris dans ces valises
mamina au secour
cancoillotte ne reste pas collee dans le pot
et les autre si le coeur vous en dit nous somme la
bonne journee a ce soir
bizzzzzzzzzzzzzz


einna (70) répond Posté le 27-05-2008 à 21:27
bonsoir les filles ,je part demain à royan une dizaine de jours je vous confie les clés faites en bonne usage une chose est sur je ne vous oublierai pas et j'espère vous retrouver à mon retour et j'espère que je serai en forme et promis mamie fan je viendrai te voir et toi mamina celà sera pour septembre n'oublier pas notre Martine je vous embrasse toutes très fort et vous dit à bientôt


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 27-05-2008 à 20:38
bonsoir les filles lundi et mardi toujour tres occupe et en plus avec l'orage ,pas pu allumer l'ordi, mais je ne vous ai pas oubliee pour autant,bon demain je vais passer quant meme devant ma balance histoire de lui dire bonjour et voir si elle est gentille avec moi, mais peu importe je me contenterais de mon sort ,avoir la sante c'est deja un vrai bonheur
Einna va vite te ressourcer a la mer et refait toi vite une sante ,car j'attend ta visite a ma maison,n'est ce pas?
Mamina prend tes bottes de sept lieux et vient marcher avec moi ,car ma copine de marche a demenagé et je suis bien seul dans mes efforts
Cancoillotte continue tes efforts tu est sur la bonne voie
la bise a tout et a demain


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 27-05-2008 à 08:11
Bonjour à toutes,
Je vous souhaite une bonne journée
Je pars marcher 4kms librairie et retour tant qu'il ne pleut pas.
Bonne journée à toutes .


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 26-05-2008 à 20:07
Bonsoir à toutes,
Einna il vaut mieux perdre 600gr que de prendre 100gr alors ce n'est pas une compétition tu as le temps.
Quand comptes tu partir quelques jours?



371 - 380 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen