Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 14-06-2008 à 10:43
Un grand bonjour à toutes,
Cancoillotte,j'ai l'impression d'avoir un miroir en face de moi ,car je suis comme toi, un engin doit fonctionner et j'utilise tous les moyens.
Nous ne sommes pas raisonnables mais c'est aussi ça qui fait notre charme, de plus j'ai horreur de demander.

Mamie fan terminé ton décor en quelle matière le fais tu ?

Einna, alors les salades et radis? ? ?
Martine reprise totale la lessive séche ??
Moi j'ai perdu 1 kg 400 avec 2 restaurants mais j'ai beaucoup bougé et de plus je crois que je fonctionne par paliers

Goonie on ne te voit plus,cela va bien ? ? ?

Bon WE à toutes,je crois que c'est la fête des papa demain chez vous, nous c'était la semaine dernière.
A plus bisous


cancoillotte (94) répond Posté le 14-06-2008 à 10:16
Bonjour à toutes,
Il y a quelques jours que je ne me suis pas connectée . . . faute de temps et suite à un petit accident corporel qui me gène un peu. Mercredi j'ai voulu passer la tondeuse et je n'arrivais pas à la démarrer. Comme je ne suis pas très patiente, j'ai tiré très fort sur la ficelle du démarreur. Résultat des courses : 1) la tonneuse n'a pas démarré 2) je me suis fait une belle déchirure musculaire à l'avant bras droit. C'est pas malin, mais c'est tout moi ! En conséquence médecin, échographie, re médecin bref beaucoup de temps de mangé en plus du boulot. En plus, en ce moment des occupations supplémentaires le soir ou les WE. Je fais partie d'un groupe de Jazz chanté (10 pers) et on se produit très modestement dans de petites manifestations (fêtes locales, mariages . . .) donc . . . répétitions plusieurs soirs par semaine.
Bon j'arrête de pleurer sur moi . . . quand on sera morte on se reposera ! Bon WE à toutes. Bisous plein de cancoillotte.


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 13-06-2008 à 14:02
vendedi 13 alors les filles beaucoups de bonheur en cette journee meme si le temps est pas tres gentil avec nous et je crois qu'il y en a pour un moment car il a plus a la saint barnabe et a la saint medard donc de la pluie pour 40jours (j'espere me tromper)
Mamina bon resto et oublie le regime pour profiter des bons moments ou l'on est servies
Martine le repassage pas tres agreable mais fait attention a ta main avec le fer faut pas abuser des bonnes choses (hic)
Einna laisse un peu tes salades et tes limaces et repose toi , mais je t'attends de pieds fermes la semaine prochaine
a plus les filles bizzzzzz


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 13-06-2008 à 10:15
Bonjour à toutes,
J'aurai plus de temps lundi quand mon mari sera au boulot,aujourd'hui comme chaque vendredi j'ai ma petite fille plus mon mari donc peu de temps pour le forum ce petit monde doit manger à 12h30' et pas sur le pouce. . .
Il fait moche gris et de plus la température est bien descendue de 27 à 13 degré..
Gros bisous à toutes bonne journée ce soir nous sommes menbres du jury pour un examen de traiteur restaurateur (dans notre ancienne école) le régime va en prendre un coup. . ..
A plus


martine (62) répond Posté le 13-06-2008 à 09:51
Bonjour, oui voilà le ménage est fait sur l'ordi, et vive les retrouvailles avec mes copinettes!!!je vois que tout le monde a de grandes occupations, pour ma part c'est déjà les lessives et les relessives!!!!!!mais là le mérite n'est pas très grand il y a la machine, mais pour le repassage ça ne sera pas le même air ni la chanson!!!!
la routine revient vite aux grands galops. la pluie Mamina? c'est elle qui m'a suivit je ne l'avais pas invité dans le ch'nord, ce qui console c'est que ce foutu temps est partout!!!bon je vais aller mettre nouvelle "battée" ce qui veut dire une machine à laver;
Bonne journée à vous toutes et plein de gros bisous AAAA++++


einna (70) répond Posté le 12-06-2008 à 21:44
hé! gonnie et cancoillotte c'est pas parceque je suis revenue qu'il faut abandonner le forum je ne mord pas je suis juste gentille ( oh!la.la mes chevilles ) bisous à toutes et bonne soirée


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 12-06-2008 à 20:54
Dis Martine il fallait laisser la pluie dans le sud !!!!!!


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 12-06-2008 à 20:52
martine vide ta boite messagerie elle est pleine et tout les messages que je t'envoie me reviennent bizzzzzzzzzzz


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 12-06-2008 à 20:52
Bonsoir à toutes,
Mon général ne me fait pas travailler , mais je dois passer derrière lui pour le nettoyage, il est capable après le jardin de venir dans le salon avec ses bottes et son pantalon boueux,il me demande mon avis pour tout et si je ne lui donne pas de suite ,il fait à sa mode et ça ne me plaît pas toujours, de plus nous n'avons pas les mêmes horaires,il travaille tôt avec 1 heure à midi et termine à 19h tandis que moi je commence tôt mais je peux m'arrêter à n'importe quel moment pour tél ou regarder un article d'une revue et travailler encore à 22heure alors le jour où il sera à la retraite . . ...
Bien maintenant comme il est en vacances, il m'invite chez un ami qui a ouvert il y a 2 mois un nouveau restaurant alors bonne soirée à toutes et à demain.Bisous


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 12-06-2008 à 20:17
voila la troupe au complet
tres heureuse de te savoir rentree a bon port Martine et te souhaite bien du courage pour remettre ta maison en ordre
Einna ton jardin te laisse un peu de temps pour souffler? j'espere que tu ne va pas te tuer a enlever les mauvaises herbes
Mamina ton general ne t'a pas trops fait travailler?Encore du courage pour aller marcher? Bon moi il faut que je m'y remette car je me rouille
Cancoillotte encore dans le pot? J'espere que tu va bien
Goonie bien le bonjour a toi aussi
grosse bises a toutes a demain



321 - 330 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen