Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
tokay (68) répond Posté le 25-06-2010 à 07:35
Bonjour les filles
Bonjour minouche, coco et les autres on les voient pas , mais il sont la
Coco il est vrai je t’es demandé des choses ou questions tu n’a pas répondu a tout , bizarre
Pour l’instant les personnes, dont je tiens l’adresse <X tous m’on répondu
Moi je vois en toi une femme qui ne faut pas trop chatouiller, peut être je me trompe et je ne tourne pas autour du pot
Moi je ne passe pas beaucoup de temps sur la bécane un peut plus quand il pleut
Je remets mon <X pierjealia@orange.fr <X
:-* Bisous a toutes les deux et les caché :-* :-* :-*
Vive le soleil B-) B-) B-) B-)


Coco (68) répond Posté le 24-06-2010 à 20:02
Minouche, chacun est libre d'aller sur le forum qu'il veut. J'étais sur ce forum bien avant que tu n'y fasses ton apparition. Ensuite, j'ai créé le mien. Personne n'avait rien contre toi et nous sommes toujours là les unes pour les autres. Un jour, nous avons eu droit de ta part un message très très agressif que personne n'a compris. Donc si tu es frustrée et parano, on n'y peut rien. Si tu as un problème avec moi, merci de m'en faire part. Je ne sais vraiment pas ce qui a pu te vexer à ce point. Je ne te connais même pas. Et tu ne me donnes vraiment pas envie de te connaitre, vu toutes les méchancetés que tu balances ! Bonne soirée !


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 24-06-2010 à 16:27

est tu oblige de me poursuivre :-bd je te fiche une paix royale et j avais juste un probleme de courtoisie!!! quand une personne te dis quelle n est pas bien et que tu te donnes du mal de lui repondre et l encourager <X j estime au moin que lon viene chercher une reponse sur le site ou on a pose la question :-q c est vraiment un minimum mais aparament tu a monte tout ca en epingle et tu nas rien compris pas grave je continue mon chemin seul tu parles d une compation evers les autres heureusement qu il ny a pas que les 68 comme forum et domage aussi car il y a des personnes super bien dans le tient mais c est comme ca pas grand choses a rajouter je veux juste la paix


Coco (68) répond Posté le 24-06-2010 à 09:23
Bonjour Minouche,

C'est pas que tu ne sois pas la bienvenue sur mon forum, mais c'est toi qui t'es mis tout le monde à dos en faisant un message incendière ! Personne n'avait mérité de tels propos.


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 24-06-2010 à 08:45

pas grand monde mais comme je ne suis pas la bienvenue chez coco j aie pas le choix je crois que je vais m abstenir aussi car a part tokay il ny a pas grand monde a qui causee meme si on a des soicis alors excuses moi mais je crois que je vais ausssi deserter minouche


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 23-06-2010 à 15:04

rien que pour vous meme si on est pas nombreux pleins de bisous a tous minouche


tokay (68) répond Posté le 23-06-2010 à 07:22
Bonjours les filles , ;) il n'en reste plus beaucoup OU SONT T'ELLES PASSE? ? ???
minouche grand bonjour bonne nouvelles :-* :-* :-*
cricri a disparue avis de recherche :-* :-* :-*
titite si tu vien gros gros bisou :-* :-* :-* :-*
bisous pour ffrree :-* :-* :-*
enfin pour tous ceux qui viennent sur le 68 :-* :-*
bonne journée B-) avec le soleil *-:)


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 22-06-2010 à 01:46

coucou je viens de rentrer je me suis eclater avec jonhy ""le sizie ""biensur alors la dodo et je vous metrais des photos bises


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 21-06-2010 à 18:07

tokay tout a fait raison mais il faut arracher toute la mauvaise herbe de la racine a la pointe et ressemer du neuf !!!!! titite j aie pris note des que j aie une minute je t ecris
mon homme rentre mercredi a tous bonne journee plutot soiree minouche


tokay (68) répond Posté le 21-06-2010 à 07:37
Bien bonjour a toutes et tous
Ce matin je suis révolté a cause de quelque petit con, qui veulent faire leurs lois
Inadmissible et scandaleux pour les représentants de la France
Par contre pour le cheque personne ne grève
Je crois qui faut arracher la mauvaise herbe qui empêche les bonne de pousser
Bonne journée au forum
Bisous :-q
A BIENTÖT




501 - 510 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen