Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
minouche remise a jour stop 0KLG (68) répond Posté le 07-06-2010 à 14:59

et la petite piscine du poisson clouwn ""moi biensur ""chez mamiblue qui nous a recu bises


minouche remise a jour stop 0KLG (68) répond Posté le 07-06-2010 à 14:58

pas tres JMC tous ca mais que du bonheur je vous le dit


minouche remise a jour stop 0KLG (68) répond Posté le 07-06-2010 à 14:57

de gauche a doite mamijo ;chistine ;moi meme typo ensuite sur la droite mamiblue et pomme la deusieme alsaciene


minouche remise a jour stop 0KLG (68) répond Posté le 07-06-2010 à 14:55

et oui les alsaciens et alsacienes je suis dejas revenue bouuuuuuu mais qaue du boheur plein le coeur et des larmes de joie dans les yeux c etait extraordinaire cette chaine d amitiee telement que se sera chez nous pour le 10/11/12/DESCEMBRE POUR LES MARCHES DE NOEL les lyonais et les bordelais vont venir chez nous a notre tour de les recevoir je vais vous metre deux trois photos si vous voulez bien pour partager avec vous bisous a toutes at a notre tokay
donc voila le groupe des filles les hommes faisait les photos et un dessert pas tres JMC et minouche qui avait grande soit glouglou a ce soir les amis bises


Tokay (68) répond Posté le 05-06-2010 à 08:03
Bonjour les filles FFRREE il est accessible mais pour l'istant ce n'ai qu'un projet j'attens le retour de minouche
pour l'instant il n'y a pas foule enfin on verra bien
bisous :-* :-* bonne journée :-q avec le B-) B-) bronsez X(
j'attent les <X <X


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 04-06-2010 à 22:52

BONSOIR TOKAY ET BONSOIR MESDAMES

JE SERAIS HEUREUSE DE VENIR AVEC VOUS MAIS JE SUIS EN FAITEUIL ELECTRIQUE ALORS ESCEQUE LE RESTAURANT EST ACCESSIBLE.

BIENVENUE A VOUS LES NOUVELLES ET PASSER UN E AGREABLE SOIREE ET UNE TRES BONNE NUIT BISOU BYE :-* :-*


sandbio68 (68) répond Posté le 04-06-2010 à 20:47
bonsoir les filles, merci titite pour ton acceuil et tes encouragements qui me vont droit au coeur c est agreable de ne pas se sentir seul sur cette longue route qui m attend . . . oui je fais attention au quantiter j essaye de suivre a la lettre les menus proposer et surtout de ne pas craquer dans les moments de grands stresse
je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end :) B-) :-*


Tokay (68) répond Posté le 04-06-2010 à 16:46
doudou tu as mon adresse plus bas
je ne peut pas te l'envoyer je n'ai pas ton adresse <X
:-*


doudou (68) répond Posté le 04-06-2010 à 14:37
non Tokay je n'ai pas eu ton mail, je constate que vous êtes une joyeuse bande et on a un peu de mal à rentrer dans votre cercle, vous devez certainement communiquer depuis longtemps, échangez vous vos adresses ? A ¨bientôt, je travaille de nuit donc un peu à l'inverse des autres. . .


Tokay (68) répond Posté le 04-06-2010 à 13:56
cricri si tu veux tu m'envie un <X

Mon adresse E Mail - pierjealia@orange.fr



541 - 550 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen