Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-06-2010 à 17:55

COUCOU LES FILLES
COUCOU TOKAY :-*


Tokay (68) répond Posté le 03-06-2010 à 17:20
Titite j’aimerais bien savoir d’où tu sort toute ces petites images, :-bd là je suis un peut pommé @-)
Tu rigole bien moi aussi c’est toi qui sulfate vu de dos
Bonne soirée et bonne nuit comment ne pas rêver avec toutes ces dames
b :-* :-* s


Tokay (68) répond Posté le 03-06-2010 à 17:08
Zut je me suis trompé :((


Tokay (68) répond Posté le 03-06-2010 à 17:06
titite super avec une jolie dame on ne traiaille pas :-bd


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-06-2010 à 17:04

COUCOU LES MISS
JE TAQUINE TOKAY
BONNE SOIREE LES FILLES :-* :-*
BONNE SOIREE TOKAY :-* :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-06-2010 à 17:03

BONJOUR LES FILLES
TOKAY
JE VIENS TE DONNER UN COUP DE MAIN CAR JE SAIS QUE TU AS DU BOULOT :-*
A VOUS TOUTES LES FILLES :-* :-*


Tokay (68) répond Posté le 03-06-2010 à 16:57
sandbio tu est de quel coin? ? ?? et cricri ma voisine pas loin du tout, vous trouvez mon adresse mail plus bas si non je la remet <X
doudou tu mon mail? ? ?? <X
cricri on poura se faire un petit coucou a toi de choisir ;)
bisous :-*


sandbio68 (68) répond Posté le 03-06-2010 à 16:39
bonjour je viens de vous trouvez ca fait plaisir j ai commencé le 24mai2010 je suis aussi du 68 et j ai pas mal de kilo a perdre pour l instant tous vas bien c est en bonne voie bisous a bientot :) B-)


minouche(25klg) (68) répond Posté le 03-06-2010 à 15:45
et oui j avais bien reconu que c etait au tour de france il a plus toute la journee je me ferais un plaisir de te presenter aux filles et de leur passer le bonjour :-q si j avais su tu aurais pu venir avec :^> on part demain matin je suis surbooke hihihihhi voiture valise :) produit de beautee ""ravalement de facade oblige hihihhi"" B-) cadeaux :-O vins guewurstraminer ;) deux kougelpofs :-O qui cuisent en ce moment le gps bref la panique des filles quoi !!!!!!!!!!!debut descembre on se retrouverat a plusieur en alsace chez nous ^pour les marches de noeil alors si dici la ca vous dit vous me direz je vous fait de gros patouts patouts a tous et a lundi avec plein de souvenirs et de photo amicalement minouche dite mimi bises :-* :-* :-* :-*


doudou (68) répond Posté le 03-06-2010 à 14:54
a tokay je ne pense pas pouvoir perdre ces kilos en 2 semaines, en général j'ai du mal à amorcer la descente en poids..en plus un homme n'a pas ce satané problème d'hormones a+



571 - 580 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen