Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
tokay (68) répond Posté le 11-06-2010 à 18:31
Bonjour les filles
cricri 15 jours avent la fin, j’ai reçu un mail que dans 15 jours c’était fini et si je m’abonnais de suite je ne perdrais rien je l’ai fais de suite pour 6 mois avec la carte CB
Et la confirmation est arrivée de suite, donc pour moi c’était bon
Ils ont attendu 15 jours pour me bloquer, c’est aujourd’hui vendredi que j’ai reçu Semaine 15 - Session du vendredi - Vitam. . . toute la semaine rien et j’avais inscris en rouge que mon abonnement est fini
tu as vu mon <X que je t'es envoyé :-* tu me repond par <X pas sur le forum
merci


cricri (68) répond Posté le 11-06-2010 à 13:31
Bonjour à toutes et à TOKAY,
TOKAY,
tu aurais déjà du faire une demande de réabonnement dans "questions personnelles" et les prévenir que tu veux continuer pour 6 mois. Sinon ils te prélèvent systématiquement 14,95 euros tous les mois. J'avais le même problème mais j'ai écrit des messages dans questions personnelles afin qu'ils me rétablissent la courbe de poids depuis le début, ce qu'ils ont fait. Je ne suis plus inscrite depuis fin mars, mais j'ai toujours accès à la courbe de poids, les recettes, les forum etc. . .

Bonne journée à tous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-06-2010 à 08:13

BONJOUR A VOUS TOUTES ET A TOI TOKAY si tu as pris un autre abonnement tu dois reçevoir tes feuilles toutes les semaines,je ne comprends pas ,sinon tu écris en bas de ta fuille au centre du docteur cohen
et ils vont rectifier ceci
sinon envois moi un <X car je ne comprends pas tellement ta situation :-*
MINOUCHE tu nous fais partager ta bonne humeur et la joie de vivre tu as raison une fois de temps à autre il faut savoir se faire plaisir tout en sachant que cela ne dure pas.FELICITATIONS
DOUDOU JE TE FAIS PLEINS DE GROS BISOUS
LES FILLES je suis venu sur ce forum pour aider notre ami TOKAY qui était tout seul, mais hônnétement je suis trés prise par un forum et je ne me permet pas sur les autres forums ou je suis de passage de donner des conseils,car c'est trés impolis, mais je vois que vous formez une trés bonne équipe et que vous avez la pêche et c'est le principal, donc faites votre pt régime tout en sachant qu'une fois de temps à autre il faut se faire plaisir,la vie est bien assez compliquée sans que l'on soit obligé de se la compliquer en plus
je vous souhaite à toutes et toi TOKAY une bonne réussite pour demain
gros bisous :-*


tokay (68) répond Posté le 11-06-2010 à 08:05
Je vais allez au pain a plus :-*


tokay (68) répond Posté le 11-06-2010 à 08:00

Une vue vers Mulhouse

Bonjour les filles
A LIRE
J’ai commencé le 1er Mars pour 3 mois et j’ai fais une rallonge de 6 mois, comme la semaine dernière, c’était la dernière des 3 mois, cette semaine plus rien donc il fallait refaire l’inscription, mais le grand Hic c’est qu’il n’y a plus d’historique, plus de poids, plus de mesures, enfin ca recommence a 0000 C’EST – SUPER
Y a t’ il parmi vous quelqu’un qui a fait le renouvellement ? ? ?? ? ?? ? ??
Bonne journée a toutes
bisous :-* :-* :-*



minouche remise a jour +2klg bouuuuu (68) répond Posté le 09-06-2010 à 09:14
je vous ecris ce soir je par a la rencontre de la bretagne avec pomme et caffetanta je vous raconte se soir

merci pour le mail demain promis la pas le temps je suis pas prete et on part dans une demi heure a obernais pour la rencontre a doudou tokay frrrr titie et les autre gros bisous


Tokay (68) répond Posté le 09-06-2010 à 08:01

Bonjour les filles
doudou bien le bonjour
attention au orage
bonne journée a toutes :-q
quelques fleures
:-* :-*


doudou (68) répond Posté le 08-06-2010 à 21:21
ca me chaud au coeur d'être entendue je vais t'envoyer mon adresse mail(a communiquer) ce sera plus simple doudou440@live.fr


minouche remise a jour +2klg bouuuuu (68) répond Posté le 08-06-2010 à 20:23

mais non doudou nous ne somme pas beaucoup et moi je viens que depuis quelque tant tu as ta place il suffit de poster pour etre entendue bienvenu a toi et reste avec nous je suis aussi sur ""motivation ""de mamijo et typo geurl voila si tu tennuis vient faire un tour on est toutes sympas tu verras titite ou est tu coucou et brrrrr est sur son forum ca fait du monde en moin tout ca aller on va dans un petit bouchon lol


Tokay (68) répond Posté le 07-06-2010 à 17:49
bonsoir les filles minouche comme je vois vous vous ete bien amusé, au sujet du reto il y a pas beaucoup d'amateur, enfin on vera
demain je t'envoie un <X
bonne soirée
b :-* s



531 - 540 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen