Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


972 - création d'un groupe d'entraide en Martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eyse (ducos, 97) Posté le 13-06-2012 à 19:22
Bonjour à toutes et à tous,

Si vous êtes de Martinique et avez commencé récemment, nous pourrions discuter de nos avancées, de nos difficultés, de nos idées recettes, etc...

En virtuel mais aussi en réel biensur, dans l'idéal nous pourrions nous retrouver de temps en temps.
Retour au forum
titom_97213 (97) répond Posté le 31-08-2012 à 15:39
EYSE,
bonjour, merci de ta réponse,un site ne fonctionne que si il y a débat,je t'avoue que je me sentait un peu seul ,car depuis un certain temps j'attendais un signe de vie !!l'obèse se cache et tu t’inquiète pour les gens fragiles mais soit sur que si quelqu’un se sens concerner il réagira !!
car pour donner des conseils il faut des correspondants près a échanger!!
passe une bonne journée!
a plus
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :-O :-O :-O :-O :-O :-O B-) B-) B-)


eyse (ducos, 97) répond Posté le 31-08-2012 à 15:15
Coucou!

et bien oui c'est un forum et c'est toujours le cas sur les forums que chacun se défend en disant "je ne dis que mon avis". . .on va aller loin avec ça, car moi aussi quand je dis que tu m'engueules je ne donne que mon avis. . .c'est évident, lorsqu'on parle on donne en général son propre avis.

donc ton avis de dire que je prend ce régime pour un jeu est infondé si tu préfères. . .ton histoire de perte reprise perte reprise aussi car ce n'est pas du tout mon cas. je n'ai jamais fait de yoyo et ne fatigue pas mon corps, consciente de l'importance de l'enjeu (et pas du jeu).

j'ai grossi toute ma vie jusqu'au 4 juin où j'ai commencé ce régime, et depuis j'ai perdu 15 kilos. Je remets mes fringues d'il y a 4 ans et je peux te dire que ça fait plaisir.

ce qui m'a "offusqué" c'est juste que tu ne me connais pas, tu ne m'a jamais vu, et tu me parle de jeu, de sagesse, de yoyo. . .
sur les autres sujets je ne vois que des personnes qui se soutiennent, peu importe leur rythme de perte, de reprise, ou de reperte, car ce n'est jamais marrant pour les personnes en surpoids.

et titom, si j'avais été dans ce cas, tes paroles m'aurais profondément blessé, et ça peu avoir un impact très fort sur les personnes faibles.

j'ai perdu encore 1 kilo depuis ton dernier post. je me sens forte, et suis prête à perte les 20 kilos restant, avant noel comme prévu, parceque je m'autorise des écarts et ne suis pas frustrée.

j'espère que tu comprendras, et qu'on repartira dans la joi


titom_97213 (97) répond Posté le 30-08-2012 à 22:20
EYSE,
je ne me permettrais pas de comme tu dit "de t'engueuler " mais je te fait part de ce qui est simplement mon avis,face au problème du poids,nous connaissons tous la théorie mais la pratique et plus difficile !!
je me suis permis de communiquer avec toi car le sujet de ton forum m’intéresse vivement, mais je ne veux en aucun cas mettre mes grands pieds dans ton plat!
si ma façon de m'exprimer te pose problème !
soit franche et je ne pollurais plus ton site !!
avec tout le respect que je te dois et en toutes amities,
bonne nuit est bonne soirée !
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(


eyse (ducos, 97) répond Posté le 29-08-2012 à 19:34
? ? ??
tu m'engueules? ? ? il manquait plus que ça tient!
oui j'ai pris un kilo. . .pour ne pas rester frustrée, c'est la clé du programme non? je me sens soulagée d'avoir mangé ces bonnes choses, qui d'ailleurs n'étaient pas si en excès que ça, vu qu'avant c’était ça x3 tous les jours. . .après avoir eu du plaisir je me sens prête à recommencer ce doux régime que j'ai suivi sans encombre depuis le 4 juin. D'ailleurs j'ai déjà perdu ce fameux kilo. un jeu. . .si c'est pas ton soutient que tu apportes c'est pas la peine, et c'est à cause de reflexions comme ça que j'en ai jamais fait avant de régime..bwef.


titom_97213 (97) répond Posté le 29-08-2012 à 05:36
EYSE,
tu as fait un grand pas dans la compréhension du système, mais ne crois tu pas qu'un peu plus de sagesse dans ta façon de t'alimenter t'apporterais plus de satisfaction CAR a jouer avec toi par perte reprise perte reprise va te faire aller vers des dégâts irréversible ,car tu fatigue ton corps inutilement,
ce que tu prend pour un jeu n'est pas un jeu !!
tu est a la recherche d'un équilibre
bonne journée
a plus !
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ,


eyse (ducos, 97) répond Posté le 27-08-2012 à 20:39
je n'arrivais plus à accéder à ce sujet.
niveau balance retour à mon poids de samedi dernier, une semaine de perdue à cause d'une bière, une demi-baguette, des fraises, une mousse au caramel. . .etc, bref, que d'écarts ce week-end. après avoir re-découvert les bonnes choses de la vie je me remet à suivre mon programme. j'ai fait deux randos ce week end, allez c'est reparti:)


titom_97213 (97) répond Posté le 24-08-2012 à 18:15
demain samedi ne pas oublier la balance!!
après nous parlerons de poids !
a plus
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titom_97213 (97) répond Posté le 24-08-2012 à 04:24
le cyclone est passé plus d’excuses pour ne pas faire JMC
bonne nuit a tous
a demain!
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-*


titom_97213 (97) répond Posté le 22-08-2012 à 21:25
PAS TROP DE PLUIE A DUCOS ,??
AU GROS MORNE IL PLEUT BEAUCOUP MAIS PEU DE VENT !!
bonne nuit !
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-*


titom_97213 (97) répond Posté le 19-08-2012 à 22:17
bonne nuit a tous !!
bonne semaine JMC
DEMAIN LUNDI !!
;) ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-*



1 - 10 de 53
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen