Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 09-11-2008 à 07:56
bidibulle, je pense qu'arrivée à un certain stade nous n'arrivons plus à perdre, j'ai le même problème je perds je reprends pas grand chose mais ça me contrarie un peu, mais on dit toujours ques les derniers sont les plus dur. Je te souhaite une bonne journée et bon courage. Mado désolée pour vendredi, mais on m'a embauché pour aller à la recherche d'un beagle perdu dans la montagne au fin fond d'Usillon et je suis rentrée épuisée sans résultat nous y sommes retournés hier matin pendant 3h nous avons arpenté la filière, le ruisseau qui monte à la grotte de la diau et toujours rien, pourtant le propriétaire est en contact avec une dame qui affirme qu'il est dans ce secteur mais rien nous sommes rentrés déçus, nous y retournerons peut-être cet après-midi bonne journée à toute


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 08-11-2008 à 10:06
Bonjour à toutes !

J'en profite aujourd'hui car bientôt je n'aurai plus d'ordi suite au déménagement pendant 15 jours maxi !
J-7 pour nous avant le départ. . . J'ai hâte ! Car je ne supporte vraiment plus l'appart. . . Sinon côté régime, je stagne. . . autour des 63kgs et impossible de descendre ! Je ne sais pas quoi faire du coup. . . Je continue le menu à la lettre mais rien n'y fait. . . Auriez vous un coup de pouce ou une idée à me donner ?
Je vous souhaite à toutes un bon week-end et à bientôt !


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 03-11-2008 à 11:07
Coucou les filles !

Pour te répondre Gigi, je ne sais pas encore car je déménage dans 15 jours et j'ai hâte. . .
Sinon le régime se passe plutôt bien, avec un petit écart ce wk car 30 ans de mon mari oblige ! Petite fête en petit commité jusqu'à 2h00 du matin !
Dimanche repos. . . Pas de force pour faire des cartons. . .
Je vous souhaite à toutes une belle journée !


mado (GROISY, 74) répond Posté le 02-11-2008 à 21:03
Salut, je rentre aujourd'hui de 8 jours au bord de mer, près de Saint Tropez : 2 jours de soleil, les enfants se sont baigné, puis pluie, pluie, pluie. . .
Nous avons quitté la résidence le vendredi matin pour aller à Grasse chez ma soeur aînée, fêter ses 75 ans samedi et retour aujourd'hui. Bien contente d'être rentrée après avoir distribué les enfants à leurs parents, le petit à la tour du pin, la petite ici.
J'ai donc su que vous aviez eu de la neige et nous avons trouvé un châlet un peu refroidi, heureusement le poêle a fait remonter la température, mais je ne suis pas encore réchauffée. Impossible dans ces conditions de reprendre le régime. Cela fait au moins un mois que je ne me suis pas pesée, par contre, je remarche un peu de temps en temps contre plus rien au mois d'août.
Bises et à bientôt. Et Mapie, quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ? Il faut que je l'appelle, j'ai son portable.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 30-10-2008 à 07:33
Bonjour et non Chicorée nous ne sommes pas dans le désert mais peut-être au Pöle Nord surtout en ce moment, es-tu sous la neige ici nous avons à peut-près 15cm mais le plus pénible c'est qu'il a gelé, la route n'est pas très bonne. Comment allez-vous à part ça, je suis rentrée lundi soir après une semaine chez ma mère afin de soulager ma petite soeur. Côté poids je stagne, pour le moment plus rien mais je ne suis pas motivée pour le reprendre touchons du bois pour le moment je ne reprends rien c'est le principal. Bidibulle comment c'est passé ton déménagement, te plais-tu à Thonon. Allez gros bisous à toutes et passez une bonne journée sous la neige et un ciel qui devrait être bleu. Bisous à plus


chicorée (74) répond Posté le 27-10-2008 à 19:24
c'est le désert ici ,vous hibernez déjà ?BON, j'ai des champignons ,oui ,tout plein mais aussi pleins de kilogs qui stagnent ..
la nutritioniste a Annemasse disait que pour 1 kg perdu il fallait 1 mois de stabilisation . . .en ayant perdu 25 ,voyez un peu ,je suis pas au bout !!!!


chicorée (74) répond Posté le 20-10-2008 à 13:18
les pentes , mado , tout en haut de la pente elles étaient les trompettes !!!!!
bon , je ne sais pas pour toi mais je n'arrive pas a m'y remettre a ce régime ! je suis stable autour des 100kg a + ou - 1 ,je me dis que j'ai donc trouvé le bon rythme entre alimentation et activité pour rester a ce poids .mais je ne suis pas tres motivée pour réduire !
je voudrais juste etre stable a 95 !!!
le jus de radis noir en ampoule a l'air de me soulager le foie ,peut etre que j'éliminerais mieux plus tard .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 20-10-2008 à 07:25
Et ça veut dire quoi les diagonales, chicorée ?


chicorée (74) répond Posté le 19-10-2008 à 16:56
eh bien ça y est , j'avais oublié les diagonales !!!je les ai trouvé mes trompettes ! ah je suis contente !!!!


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 17-10-2008 à 21:47
essai. . .



1511 - 1520 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen