Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 18-09-2008 à 10:34
Gigi le prochain défilé sera a geneve le 22 novembre palexpo bonne journée a toutes


mado (GROISY, 74) répond Posté le 17-09-2008 à 22:22
A Groisy aussi il fait très froid le matin et même aujourd'hui glacial malgré le soleil. Mon mari a habillé les tomates, on verra bien si elles finissent par mûrir, dommage, il y en avait de belles. En effet, on ne voit plus Mapie.
On peut continuer longtemps à venir sur le forum, mon abonnement s'est terminé en juin et je suis encore là.
Allez Chico, courage. J'attends de perdre un peu ce que j'ai pris avec tous les excès faits en vacances et je crois que je reprendrai 6 mois.
Bravo Gigi pour ta persévérance.
Quand est-ce qu'on se voit, toutes ?
Bises,


chicorée (74) répond Posté le 17-09-2008 à 12:58
les beignets des alpes c'est juste des beignets classiques mais apparemment sous cette appellation ils les font carré et pas ovales ou ronds . . .dans tous les cas quel que soit la forme c'est excellent mais calorique !!!!
enfin cette semaine bien que je n'ai pas encore une folle motivation je tente de reprendre les bonnes bases .j'ai enfilé une chemise plus ajustée , eh bien on sent plus ses formes et on se laisse moins aller que dans un truc ample !l'automne est la , je ne sais pas chez vous mais a Arbu le matin depuis le debut de la semaien c'est 5 ° . de quoi stopper toute culture . . .booh . . .


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 16-09-2008 à 22:37
Quand je parlai de Lausanne je pensait à Isadu donnes moi les autres villes ou ton chien doit défiler.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 16-09-2008 à 22:36
Bonsoir, il me semble que les menus ont un peu changé, je dis il me semble car en ce moment je ne fais que les survoler, la motiv n'est plus la même je pense que c'est parce-que j'ai atteind mon but, mais n'ayez crainte je reste encore avec vous un moment je n'ai pas envie d'arrêter le fait d'aller sur le forum m'aide beaucoup. Donc je continue, avez-vous des nouvelles de Mapie nous ne l'avons pas lue depuis longtemps à moins qu'elle ne soit en vacances. Bonjour à toi Monique et bien venue parmi nous. Pour Lausanne j'y serai bien allée mais c'est un peu loin de Thorens. Au fait Chicorée je suis curieuse comme Mado qu'es-ce les beignets des Alpes, n'est pas trop de remords ton mari à du te les ramener de bon coeur ça lui a sans doute fait plaisir de te voir en manger. Je vous souhaite une bonne nuit à plus.


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 16-09-2008 à 14:42
bonjour a tous je ne suis pas revenu depuis très très beaucoup de jours j'ai plus d'ordi alors dur dur de suivre le regime je vois qu'il y a toujours les fidèles,pour les personnes qui aiment les betes le 19 octobre il y a le salon de animalia a lausanne en suisse et mon petit chien CALI va defilé pour haloween si ce jour vous voulez vous amusé un peux alors venez nous rejoindre a 14h sur place A+++


chicorée (74) répond Posté le 15-09-2008 à 20:10
merci monique ! et bonjour a toi !


chicorée (74) répond Posté le 15-09-2008 à 20:09
ils etaient tres bons les beignets mado ,,,oui je sais il y a quelques mois je ne les aurais pas touché mais voila , les vacances ont eu raison de ma motivation a ne manger que des legumes vapeur !!!!je ne crois pas que les menus a venir soient tres differents des 6 mois passés , la base est necessairement la meme , mais il y aura bien quelques idees de recettes ,et surtout le fait de devoir lire les messages assure le suivi et aide a ne pas déraper ;


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 15-09-2008 à 19:39
Chicorée tu n'as pas a te faire du souci je suis du 73 AIX LES BAINS ce n'est pas si loin du 74 je fais partie des rondes je pense que nous sommes toutes dans le même cas, nous allons nous soutenirtu vas voire bientôt nous serons toute mince bonne soirée Monique


mado (GROISY, 74) répond Posté le 15-09-2008 à 19:32
Je ne sais plus parler : qu'est-ce que c'est
J'ai passé huit jours dans le midi au soleil et sur la plage, ma cervelle a dû cuire un peu.



1551 - 1560 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen