Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 04-09-2008 à 22:14
super gigi , donc on aura encore 6 mois de route ensemble ! cela me fait du bine de le savoir car j'ai pas mal dévié du regime initial et coté digestif je teste un peu ce que je digere bien ou pas .
pas de probleme pour la menthe elle prolifere au potager ! d'ailleurs c'est tout ce qui a proliferé cette année !
je ne connais pas le zona , mais la recette de mado semble interessante a tenter , bon courage ;


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 04-09-2008 à 21:34
Bien le bonjour Mado dommage pour la menthe, j'espère Chicorée que lorsque tu bois un thé ou une tisane à la menthe tu penses à nous qui les avons oubliées. Marinoa je te souhaite beaucoup de courage pour ton zona je n'en ai jamais eu, il parait que ça fait très mal. Emma de quel endroit es-tu bienvenue parmi nous j'avais 10 kgs à perdre et j'ai atteind mon but en 4 mois 1/2, je continue pour en perdre encore deux ou trois afin d'avoir un peu de marge bien que maintenant ça devient difficile les derniers sont les plus durs. Il faut dire aussi qu'en ce moment je ne fais pas attention et j'espère reprendre sérieusement lundi, tu peux donc constater que nous perdons toutes, je pense même reprendre 3 ou 6 mois en octobre pour faire une stabilisation longue. Je vous souhaite une bonne nuit à plus. Bonne escapade avec ton mari Mado et à bientôt.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 04-09-2008 à 15:09
Salut les filles, oui je suis revenue du maroc il y a 8 jours, mais grosse semaine dernière en famille, et demain je repars avec mon mari.
Je n'ai pas rapporté de menthe du Maroc (je regrette bien d'avoir oublié la tienne), mais j'ai rapporté une pastilla, des breouats et des reiss (excusez l'orthographe de ces 2 derniers),et quelques poteries, j'étais chargée comme une bourrique et des kgs en dépassement des bagages, et des kilogs en dépassement de mon poids. Je n'ai plus qu'à reprendre le programme, mais j'ai déjà perdu 1 kg.
Bon courage à Marinoa, pour le zona il faut supprimer toutes les protéines animales, les féculents et les produits laitiers, autrement tu ne manges que des légumes et des fruits pendant quelques jours, et pour les protéines végétales tu manges de l'amaranthe (magasin diététique) j'ai eu un zona et en plus du zélitrex (allopathie) ma diététicienne m'a donné ce régime, disparition rapide et pas de douleurs.
Bienvenue à Nicky et Monique95.
Bises à toutes


Nicky (Genève, 12) répond Posté le 03-09-2008 à 21:29
ha hahah je ris toutes seule, lorsque j'ai répondu à Emma,j'étais sûre d'être sur un autre site que celui-ci, voilà ce que c'est, que de se disperser. . ..alors réponse inutile on est au 74


Nicky (Genève, 12) répond Posté le 03-09-2008 à 18:57
Emma, regarde dans le forum, il y a un site, les filles du 74. . .mais ici tu trouveras toujours une écoute super-sympa.
Marinoa, je t'admire et toujours là pour te soutenir en pensées. . .et en voisine ha ha ha !


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 03-09-2008 à 15:55
Morinoa je suis monique d,AIX LES BAINS il y a 7ans j,habitais dans le 74 a SCIEZ a côté de THONON LES BAINS suite a un grand souci j,ai eut aussi un zona sur la poitrine et je sais que c,est terrible j,ai une amie qui m,a conjuré ce zona cela a été radicale si tu peut le faire si tu connais quelqun qui conjure les brûlures autrement mon amie qui habite SCIEZ rentre de congés le 7 sep je la contacterais mais il me faudras quelques renseignements sur toi pas grand chose bon courage MONIQUE


chicorée (74) répond Posté le 03-09-2008 à 12:31
Emma , si tu as des tentations autour de toi a cause des enfants et gourmands c'est effectivement plus dur d'y resister , des le debut j'ai mis tout le monde au meme menu en rajoutant parfois des feculents que je ne mangeais pas ,chacun pouvait rajouter sauce ou fromage !tu sais moi je suis nounou et des gouters je dois en preparer tous les jours alors il faut vraiment avoir une volonte pour ne pas y toucher ; quand tu aurs décroché tes 2 premiers kilogs en moins tu verras cela te motivera pour continuer .


emma74 (74) répond Posté le 03-09-2008 à 11:33
Merci Chicorée. Je pense que je vais avoir besoin de beaucoup d'aide. Je suis en congé parental alors question grignotage, goûté. . . je m'y connais bien. Je vais commencer à regarder le menu de la semaine pour essayer de l'aménager de manière à ne faire qu'un repas pour toute ma tribu (mari bon mangeur, 2 enfants de 5 ans et 21 mois).Comment faites-vous pour que tout le monde y trouve son compte?


chicorée (74) répond Posté le 03-09-2008 à 07:39
mado c'est fini le maroc ? as tu ramené une racine de menthe marocaine ? je l'avais fait moi ,celle que tu as oublié dans mon jardin !


chicorée (74) répond Posté le 03-09-2008 à 07:37
bienvenue Emma,tu verras sur ce forum il y a beaucoup d'entraide .moi je repars en croisade car j'ai deja fait 6 mois de regime de janvier a juillet ou j'ai pu perdre 25 kilogs .mais malheureusement comme il en reste a deloger je recommence une série ;mais tu vois tu peux perdre tes 22 kilogs ! courage



1571 - 1580 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen