Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 12-10-2008 à 15:40
moi je ne sais pas quel jus je dois prendre mado mais mon systeme digestif est mal en point !hier j'etais invitée et j'ai juste pris un peu de chaque plat proposé , en dessert il y avait une super creme au chocolat , meme avec juste 2 cuileres aujourd'hui je paye le prix !!!nous sommes allés voir la descente des alpages a annecy , un monde !impressionant .et tu t'en doutes cet apres je gratouille au jardin !


mado (GROISY, 74) répond Posté le 12-10-2008 à 08:14
Salut les filles, bien peu de mouvement sur ce forum. Où êtes-vous ?
Gigi, l'autre jour je t'ai laissé un message sur le portable dont j'ai le n°, j'allais acheter des pommes à Thorens et je te proposai de prendre un café au 122, bien sympa au demeurant. Mais, pas de réponse.
Le 7 novembre à 20 h 30 nous avons un auteur qui vient à Groisy faire une très bonne conférence (je l'ai déjà vue) sur le front de l'Artois pendant la guerre de 14. Pouvez-vous venir ? Chicorée, j'ai recommencé à prendre du jus de bouleau (marque Welleda), c'est un draineur qui est très efficace, j'ai déjà dégonflé après 3 jours.
Bon dimanche à tous avec ce beau soleil. Nous allons voir notre petite fille (7 ans) qui fait du rugby et participe à un tournoi, aujourd'hui à Annecy. Bises


chicorée (74) répond Posté le 08-10-2008 à 14:44
d'accord je note cela sur mon agenda ,coté meteo le 25 avril je ne sais pas ou j'en serais dans ma montagne !! parfois encore soous la neige . . .on verra !
oui un peu dégonflé mais la victoire est fragile , et j'ai souvent faim !!!!!!


mado (GROISY, 74) répond Posté le 07-10-2008 à 22:04
Salut Chicorée, nous avons fixé avec la mairie, aujourd'hui même la date du prochain troc : le samedi 25 avril 2009. A tes boutures !
Dimanche dernier : forum des associations à Annecy avec la Sté d'Horticulture : classement de notre stand hors concours !! Bien contentes.
J'espère que tu vas continuer à perdre, un kilo c'est rudement bien.
Bises.


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 07-10-2008 à 19:55
C'est vrai ça, qu'il n'y a plus personne. . .
Vous hibernez les filles ou bien ?

Je reprends du poil de la bête cette semaine, j'espère que cela se verra sur la balance. . .
Bonne soirée à toutes et peut être à demain !


chicorée (74) répond Posté le 07-10-2008 à 13:24
c'est vrai mado , il n'y a pas grand monde pour se soutenir ici !!!!
apres pas mal de soucis digestifs j'ai enfin réussi a degonfler d'un kilo ,thym ,propolis et argile en cure de fond pour ameliorer les intolerances alimentaires .
les dahlias ont pris un coup de gel , dommage ils étaient beaux .fais tu ta bourse d'échange de plantes mado cet automne ?
bon , en esperant vous lire avant l'hiver !!!!!


mado (GROISY, 74) répond Posté le 07-10-2008 à 08:38
Ouh ! Ouh ! Où êtes-vous Mapie, Gigi, Marinoa, et les autres ? Heureusement qu'il reste bidibulle297 et Chicorée, sans cela le forum n'aurait plus de raison d'être.
Je suis très occupée aussi, redémarrage de toutes les activités d'automne.
Je reprends le régime sur aujourd'hui.com, je verrai ce que ça fait. J'ai tout repris de ce que j'avais perdu, mais il faut dire que je me suis vraiment laissé aller. Vahiné, c'est gonflé ! Courage, donc. Et à toutes. Re-journée, sur les chapeaux de roues aujourd'hui avec un resto en plus. Bises.


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 06-10-2008 à 10:31
Merci Chicorée !

Bonjour à toutes !
La pesée à été décevante samedi, j'ai pris 800gs c'est pas énorme mais cela met un petit coup au moral tout de même. . . Heureusement, j'en connais la cause. . . Je suis un peu stressée avec le déménagement alors, j'ai tendance à grignoter entre les repas. . . surtout le goûter avec ma fille. . . Mais bon, une fois bien installée, je serait plus sereine. . .
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine !


chicorée (74) répond Posté le 29-09-2008 à 20:48
bon je m'y remet , apres le laisser aller de l'été je vais tenter de me suivre quelques semaines de menu 1400 !
oui , vous pouvez m'encourager ça m'aidera !!!!!
un peu de soleil inespéré apres septembre si froid , ah que cela fait du bien !
bidibulle , je n'habite pas thonon mais j'y vais de temps en temps voir mon pere ,si je peux te renseigner n'hesites pas .


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 27-09-2008 à 10:28
Bonjour les filles !

Désolée de ne pas m'être manifestée depuis ci longtemps. . . Problèmes d'ordinateur qui va, je pense bientôt repartir en réparation. . ..
Je prépare mon déménagement pour Thonon les bains en novembre. . . Je récupére une terrasse. . . Je vais pouvoir faire un petit peu de jardinage. . . Je vous envie d'avoir une maison ! Quelqu'un habite prés de Thonon ?
Sinon, je suis à 63kg pour 67kg débuté en juillet. . . Je suis plutôt contente. . . Par contre on m'a volé mon vélo. . . Donc, il faut que je trouve autre chose à faire. . .
Je vous souhaite un trés bon wk !




1531 - 1540 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen