Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 21-11-2010 à 12:15
Que personne ne se décourage ! le poids ne se contrôle
pas uniquement sur une semaine mais au moins sur un mois ; et il y a pas mal d’éléments qui peuvent le faire varier comme la santé effectivement .
pour moi ça descend toujours lentement , mais surement !


coccinelle (74) répond Posté le 20-11-2010 à 10:46
coucou à vous toutes
cette semaine poids stable :( ,la balance n'a pas bouger.Ce n'est pas une surprise,j'ai eu des soucis,et il a fallu changer de traitement et repos forcer :-bd .Alors je verrai la semaine prochaine ;) .Bon week end à tout le monde,et n'attraper pas froid ;) .bisous :-*


pilar (74) répond Posté le 19-11-2010 à 09:08

Bonjour les copines
Je ne vous oublie pas, je suis navré d'être mon présente sur le forum en ce moment j'ai quelques soucis de santé alors je mets un peux de côté l'ordinateur

LAURE je t'ai donné le virus du PSP lolll, tu as bien raison c'est un très bon virus surtout les longues journées d'hiver où il fait mauvais temps
In n'y a pas de soucis pour ce voir je suis partante.
Je vais t'envoyer un petit mail perso pour te donner plus de renseignements

Les copines je vous souhaite une bonne journée à toutes
Gros Bisous
Pilar


meg74 (La Balme de Sillingy, 74) répond Posté le 17-11-2010 à 20:49
Merci Chicorée pour tes encouragements.
Ce soir j'ai mangé l'omelette blanche avec des légumes poellés et du fromage blanc.
Demain soir et vendredi soir je ferai pareil. On verra le résultat samedi
Bon bonne soirée à toutes
Biz
Meg


chicorée (74) répond Posté le 17-11-2010 à 17:41
meg 74 , le café gourmand n'est pas non plus un vrai dessert , pense que c'est juste un petit plaisir , si tu fais des repas diet ensuite cela ne se verra pas du tout .
quand a l’appétit des garçons de 14 à 16 ans , ( le mien a 14 ans )c'est effectivement impressionnant parfois !


chicorée (74) répond Posté le 17-11-2010 à 17:39
C'est bien coccinelle , parfois 200g ou même 400 ça me semble dérisoire au regard de ce qui reste , mais après des années de perturbation de la nutrition avec tant de régimes au point de ne même plus savoir quoi manger et de ne plus bien avoir la notion de satiété efficace , bref après ce genre de désastre reprendre un rééquilibrage est plein de bon sens et bien que long , efficace .
Et puis perdre ainsi permet de s'habituer a son corps qui change peu à peu mais pas brutalement .Le seul truc que je trouve bizarre c'est que cela devrait améliorer mobilité et articulations et qu'en fait pour ma part cela réveille ou provoque des douleurs .
Avec ce rytme j'en ai pour encore au moins 2 ans a manger 1600 cal !


meg74 (La Balme de Sillingy, 74) répond Posté le 17-11-2010 à 15:56
Salut tout le monde,
Ce midi petit écart, j'ai emmené mon fils (16 ans et un appétit d'ogre) manger à la pizzeria. J'ai préféré opter pour le buffet d'entrées à volonté, mais j'ai craqué sur le café gourmand X( . Je pense que ce soir je vais faire un repas rattrapage :( et en plus demain midi et vendredi midi j'ai 2 restau prévus :(( J'appréhende la pesée samedi matin
A+ Meg


coccinelle (74) répond Posté le 17-11-2010 à 07:40
Chicorée
Je confirme la phrase de la nutritionniste,pour moi maintenant je perds 200grs par semaine,
et je ne le reprends pas.Et il ne faut pas vivre 24h/24H avec le régime dans la tete,cele
devient invivable,et il y a tellement autres choses à faire et à penser.Continue comme ça
Chicorée :-q tu es sur le bon chemin ;) .Bon courage à toutes et ne baisser pas les bras ;)
Bonne journée :D :-*


chicorée (74) répond Posté le 16-11-2010 à 21:57
Pas forcément paresseuse , mais occupées !!!! et pas toujours à penser au régime non stop non plus !
On s'adapte aussi à l'hiver progressivement . . .
pour moi c'est - 6 kg . . ...je perds beaucoup moins que la 1ere fois que j'ai fait le programme mais chaque 600g perdus tous les 10 jours environ me rapproche du but .
je vous cite la phrase d'une nutritionniste qui m'a aidée : " chaque kilog mal perdu est un kilog repris ". il faut sous entendre que si on perd trop vite ( plus de 4kg par mois notamment) on reprend assurément .


meg74 (La Balme de Sillingy, 74) répond Posté le 16-11-2010 à 13:23
Anne, moi aussi je plaisantais !!!
Tu as raison, je crois qu'on est un peu paresseuse. Je vais faire un effort pour vous saluer toutes plus régulièrement.

A+
Meg



321 - 330 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen