Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 20-10-2010 à 08:11
Bonjour Chicorée ;) ça fait grand plaisir de te lire :-q .Eh une ancienne qui revient youpi :D.Chicorée si tu arrives à perdre du poids,à ta manière,et bien c'est le résultat qui compte :-q .Pour moi je n'arrivais pas à maigrir ,et bien j'ai pu aller en cure,j'ai laisser là bas 5kg en 3semaines,et maintenant je continue à perdre :-q .Je pense que la manière de perdre du poids est différente pour chaque personne ;) .Alors vas-y fonce et bon courage :-q .A+++ :-*


mado (GROISY, 74) répond Posté le 20-10-2010 à 06:57
Bonjour Chicorée, quel plaisir de te relire, viens souvent nous faire un petit coucou. Bises


chicorée (74) répond Posté le 19-10-2010 à 21:43
Coucou !!!
Pour les anciennes , je ne vous oublie pas . . .j'ai repris mon petit régime a la mode chicorée . . .. . .et quand j'aurais le temps de lire votre forum je reviendrais papoter !!!


coccinelle (74) répond Posté le 18-10-2010 à 08:34
Coucou,bonjour à toutes .Ne t'inquiètes pas Mado ,j'étais absente,j'ai du partir en cure.
Efficace -6Kg pour l'instant!J'espère que cela va soulager le coeur car j'ai beaucoup de problèmes à ce niveau.Hier je suis allée aux chataignes du coté de Lugrin,nous avons passé un bon AM.Bisous bonne journée. ;) :-*


mado (GROISY, 74) répond Posté le 16-10-2010 à 07:17
Bonjour à toutes. Je suis assez occupée et donc je ne viens pas souvent mais accrochez-vous et vous y arriverez. Je pars en vacances avec mes petits-enfants, mais début novembre je mets un message pour essayer de se fixer un rendez-vous. Je peux faire un ramassage pour qu'on puisse se rencontrer à plusieurs. Bon courage et à bientôt. Coccinelle où es-tu passée ?


pilar (74) répond Posté le 11-10-2010 à 16:39

Bonjour les copines
J'espère que vous avez passé un bon week-end?
Bravo Meg pour ta perte de poids :-q
Pour ma part hier nous avons été chez des amis, j'ai passé une bonne journée nous avons bien rit.
Samedi matin j’avais mon rendez-vous avec madame balance elle a fait la grimace elle a mis -300g ce n’est pas beaucoup mais c’est mieux que rien.
Je vais m’accrocher et essayer de faire mieux cette semaine

Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi
Bises
Pilar


kiki (74) répond Posté le 11-10-2010 à 10:00
bonjour a toute je suis de retour,je me suis arrêtée fin juin ,toujours en respectant les consignes des repas,je n`ai pas repris de kg, mais il faut que je perde encore 9kg,et aujourd`hui c`est décidé je reprend pour terminer cette interminable quette de poid et pour être enfin mieux dans ma peau,une grande satisfaction toute ma garde robe et a ma taille et même trop grande pour pas mal de chose.je vois qu`il y a des nouvelles, donc courage ont peut le faire.


meg74 (La Balme de Sillingy, 74) répond Posté le 09-10-2010 à 23:26
Bonsoir,
Personne n'est venu sur le forum aujourd'hui ? :(
Bon tant pis
Bonsoir et peut être à demain


meg74 (La Balme de Sillingy, 74) répond Posté le 09-10-2010 à 09:57
Bonjour les filles !!
Alors c'est le jour de la pesée :-S
Qu'est ce que ça donne pour vous ? Moi j'en suis à 5 kg pile depuis le 6 septembre. Si ça continu j'aurai atteint mon but pour Noël :D .
Laure un peu de courage, il faut monter sur la balance.
Aller bon courage à toutes et bonne journée
Biz Marie


pilar (74) répond Posté le 08-10-2010 à 18:26

Bonsoir les copines
J'espère que vous avez passé une bonne journée?
La mienne à été bien remplie
Laure oui le psp m'occupe bien en hiver surtout quand il fait mauvais temps, si cela t'intéresse j'ai une copine qui a un groupe et elle donne des cours c'est gratuit en plus il y a une très bonne ambiance.

Je vous souhaite une bonne soirée
Gros Bisous
Pilar



371 - 380 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen