Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 14-11-2010 à 15:03
A fond les filles du 74 , et n'abusez pas de nos délicieux fromages qui s'allient si bien aux charcuteries régionales !!!!

nous avons aussi de beaux légumes !!!!
Pas de danger que tu ne me reconnaisses plus Coccinelle ! il va me falloir encore perdre 10 kilogs pour que l'on voit vraiment une différence , 5kg c'est une petite taille mais sur un volume comme le mien cela ne se voit guère . . ... ça risque d'aller moins vite entre le 15 décembre et le 15 janvier en plus !!! objectif sur cette période : sinon mincir au moins rester stable .car j'ai quand même 5 anniversaires a fêter dont les 18 ans de ma fille !.


ANNE (ANNECY, 74) répond Posté le 14-11-2010 à 11:29
COCINELLE excuse moi d avoir ecorché ton pseudo ,tu est d ou dans le 74 ? moi je suis de cran gevrier !!!


ANNE (ANNECY, 74) répond Posté le 14-11-2010 à 11:17
MEG ET COCCINETTE merci !!! jais perdue 11kg depuis le 8/2 , je suis contente mais il me reste 4kg a perdre se sont les plus durs car ils s accrochent bien , je suis toujour le programme toute seule je m ettais abonnée 3mois !!!


coccinelle (74) répond Posté le 14-11-2010 à 10:00
Anne tu es la bienvenue ;) .+ on est dans notre forum +les idées fusent ;).Continue Chicorée
Mais fais attention qu'on puisse te reconnaitre quand meme ;) :-q .Bon dimanche à toutes :D :-*


meg74 (La Balme de Sillingy, 74) répond Posté le 14-11-2010 à 09:58
Salut Anne et bienvenue !! :)
Bien sûr tu peux venir nous dire bonjour. Moi j'ai commencé le 6 septembre et j'ai perdu 6.1kg et toi combien as tu perdu ?
Laure j'ai reçu ton invit pour blingee et je vais aller t'y rejoindre. C'est ok pour un aprem avec Pilar à la maison.
A toutes je vous souhaite un bon dimanche
Biz
Meg


ANNE (ANNECY, 74) répond Posté le 14-11-2010 à 08:27
bonjour les filles du 74 !!!

voila seulement aujourd hui que je vois qu il y a un site du 74 , jai commencée le 8/2 2010 et je me demandais pourquoi je ne voyais personne du 74 , jais compris !!!
es ce que cela vous ennuierez si je venais vous dire bonjour ?
je vous souhaite un bon dimanche !


mado (GROISY, 74) répond Posté le 14-11-2010 à 07:14
Salut Chicorée, allez, courage, tu vas y arriver. C'est une bonne idée de ne pas partir avec un régime trop dur car ainsi tu peux tenir sur la durée.Bonne journée à toutes.


chicorée (74) répond Posté le 13-11-2010 à 18:09
Les chou c'est fait ! j'ai trouvé une recette de chou rouge avec des pommes et c'est trés bon ; -5k4 depuis la mi septembre ,lentement , mais cette fois plus jamais ça ne remontera !
en fait je tourne a environ 1600 cal , et je fais un peu de vélo elliptique pour bruler 200cal . le fait de pouvoir perdre en restant a 1600 est intéressant car ce sera plus facile a stabiliser et je pourrais aussi garder ce plan a vie !!! en m’autorisant juste de petits extras par ci par là .d'ici sept 2011 je devrais avoir changer de garde robe !!!


labougr (74) répond Posté le 13-11-2010 à 15:31

Bonjour à toutes , j'ai honte Dr Cohen m'écrit tous les jours et je n'arrive pas à le suivre; y a trop de chose à prendre en compte et puis avec tous les médicams que j'avalle et la folie des cupcakes dans laquelle je suis tombée et bien la balance ne bouge pas

par contre j'ai attrapé le virus de Pilar avec PSPro (au fait j'aimerai qu'on se fasse un aprem chez meg pour que tu me donnes des trucs tu fais de si belles animations

allez voir là http://blingee.com/profile/labougr/blingees

bisous à toutes, tenez bon; je vous soutient moralement !! surtout à l'aproche des fêtes
oups :-S


mado (GROISY, 74) répond Posté le 10-11-2010 à 21:03
Tu as bien raison, il faut toujours faire plaisir à sa fille ! Que d'eau ! que d'eau ! punaire, qu'est-ce qu'il est tombé depuis ce matin, et en plus je suis allée faire une séance d'aquagym, chez Vénus, à Meythet. J'y allais il y a quelques années, puis j'avais arrêté, puis à nouveau il fallait que je me reprenne en mains et c'est super. Il y a là 2 jeunes monitrices, plus que minces d'où ça donne envie de se défoncer un peu, très dynamiques et qui font bien travailler. J'essaye d'y aller 2 fois par semaine. Bonne nuit à toutes et à bientôt.



341 - 350 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen