Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
pilar1958 (Annecy, 74) répond Posté le 23-04-2012 à 18:28

Bonsoir les copines
J'espère que vous avez paséé un bon dimanche ?
Pour ma part je suis resté au fond de ma couette je n'avais pas du tout la forme
Voilà c'est partis je comme mon régime aujourd'hui :D je suis super motiver
Je vous souhaite une bonne semaine
Bises :-*


pilar1958 (74) répond Posté le 21-04-2012 à 17:59
Bonsoir les copines
J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré le mauvais temps?
Pour ma part je vous écrit depuis mon lit car j'ai attrapé froid et j'ai pris du fervex et je ne fais que dormis :-S .

Nathalie bravo pour ta perte de poids oui je pense aussi avoir pris le bon régime, merci pour ton soutient.
Pour ma part cette semaine madame balance m'affiche +100g :(( tout cela parce que je prends du paracétamol et cela me gonfle les intestins :(( , pour moi cette semaine elle est mauvaise X(

Je vous souhaite une bonne soirée

Bises :-*


focnat (passy, 74) répond Posté le 21-04-2012 à 09:25

bon week-end à vous les amies,
ce matin pas de pluie, rayon timide du soleil. . ..espèrant qu'il reste un peu
à bientot,
gros bisous


focnat (passy, 74) répond Posté le 20-04-2012 à 21:52
message pour toi pilar. . .
j'ai attaqué à 82kg le 14/11 et je suis à 72Kg en mangeant au resto au boulot cet hiver. . ..
tu as bien choisi la formule. . ...


focnat (passy, 74) répond Posté le 20-04-2012 à 21:50

et les filles le temps ne va ramollir notre enthousiasme. . ...
on stagne un peu vu l'hiver rigoureux. . ..
pour moi, au froid!!!plus envie de bon petit plat """surtout fromage sous toutes ses formes. . .""" que légumes!!!!
bon on va ce soutenir les copines. . ...


aventure234 répond Posté le 20-04-2012 à 17:25
bonjour Zazou je vois que tu cherche des filles qui comme toi veulent maigrir moi aussi
je m'appelle jeannette je vit loisin 74140 j'ai 73 ans et j'ai beaucoup de kg aperdre
j'e

n suis a ma 6eme semaine perdu 6kg a bientôt courage
aventure 234 >:)


pilar1958 (Annecy, 74) répond Posté le 20-04-2012 à 17:12
Bonjour les copines
J'espère que vous allez bien malgré ce temps bizarre que nous avons, moi aussi je suis contente de vous retrouvez

Mado oui je vais mieux merci maintenant c'est derrière moi les soucis de santé je positive

Coccinelle je suis triste d'apprendre tes soucis de santé ton licenciement quand on travail nous ne sommes plus que des numéros malheureusement.

Aventure234 soit la bienvenue dans notre groupe j'espère que tu te plairas parmi nous

Pour ma part les copines je me suis réinscrite sur le forum de MJC car là ce n'est plus quelques petits kilos que je dois perdre X( mais 22kg j'ai repris tout se que j'avais perdu :(( , j'ai du arrêter le sport pendant plus d'un an mais je n'avais pas baisser les quantités dans mes repas sans compter que j'allais beaucoup au restaurant X( , alors j'ai pris la décision de me réinscrire sur le forum en plus d'être suivie par un médecin nutritionniste

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
Bises :-*


aventure234 répond Posté le 20-04-2012 à 09:41
aventure 234 bonjour a toutes ravie de voir ses savoyardes aussi nombreuses a vouloir maigrir de Loisin je vous souhaite une trés bonne journée a bientôt >:)


mado501 (GROISY, 74) répond Posté le 20-04-2012 à 07:57
Bienvenue aux nouvelles. Toujours de la pluie le matin, mais beau l'après-midi. Ne vous stressez pas pour les kg qui ne partent pas assez vite, ils stagneront d'autant plus. Fin de semaine encore bien occupée : demain matin, samedi, troc de plantes à Groisy, de 9 h à 12 h, à la salle d'animation. J'espère qu'une éclaircie nous permettra de rester dehors, ce serait plus sympa. Bonne journée à toutes. Courage.


jostty (FAVERGES, 74) répond Posté le 19-04-2012 à 23:47
Ce matin à Faverges il faisait 3° j'ai du ressortir l'anorak . :(
Les sommets sont tous blanc,c'est un vrai hiver comme dans le temps.
Bonne nuit à tout le monde :) :)



71 - 80 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen