Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 16-01-2008 à 21:15
pas glop les moules sans vin blanc. . .quel dommage!! il va falloir que tu recommences..et retrouve ton tire-bouchon avant. . .ou achètes en un!!! je pensais à toi pdt le repas, moi je mangeais des sardines en boite,sans huile, au citron basilic, avec de la macédoine de légumes, et je disais à J.C (Jean-claude, mon chéri) "caro elle mange des moules ce soir, hum. . ." et moi, je me battais avec ma petite sardine ridicule qui ne remplit pas du tout mon estomac. . .1 yaourt 0% pour finir. . .je crois que je vais aller me faire une tisane aussi. . .
les enfants dorment, Valentin va à l'école demain, si si, je ne vais pas flancher. . .je vais respirer. . .un petit peu car j'ai Simon et Louann. j'ai acheté un parc pour elle (elle a bientot 7 mois) et elle était super contente d'y être, bien calée avec des coussins, des peluches autour, super mignone en plus, elle est trognon!!!
bon, ben je te laisse, mon mari regarde DR House sur la une..bof je connais pas!
ya rien en ce moment!
bonne nuit à demain!! bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 16-01-2008 à 20:18
Bonsoir Catou, avant d'endormir mes zouaves je te laisse un dernier mot. Les moules étaient bonnes mais figure toi que je n'ai pas pu mettre le vin blanc car nous avons égaré le tire bouchon. Grosse déception ! J'ai pris une compote sans sucre avec un yaourt 0%.Je ne suis pas rassasiée du tout, je vais donc me boire une tisane. Je suis allée marcher de 18h à 19h avec Pierre. Il pleuvait un peu mais j'avais trop besoin de m'aérer. . . Bonne soirée à demain bisou


caro (LAON, 02) répond Posté le 16-01-2008 à 20:12
Bonsoir Chanchan, ça doit être dur de faire régime quand on est boulangère!!Je te remercie pour ton petit mot, c'est sympa. Je vais souvent au parc de Monampteuil me promener avec les enfants, c'est un super endroit. Nous allons souvent nous promener aussi dans la ville Haute . Tu es inscrite depuis longtemps ? Bon courage si tu débutes à bientôt


chanchan (51) répond Posté le 16-01-2008 à 19:10
bonjour, moi c'est chantal je suis sur reims actuellement mais laon est ma région d'origine je voudrais perdre 10 kgs je suis boulangère à reims je suis allée en classe à laon j'y étais d'ailleurs lundi soir dans de la famille c'est une belle région si tu peut vas te promener vers le chemin des dames avec tes enfants c'est bien boisé ou la region de saint gobain tu finiras bien par rencontrer des gens sympas c'est vrai que les habitants de l'aisne sont un peu froids surtout par rapport aux gens du nord à bientot chantal


caro (LAON, 02) répond Posté le 16-01-2008 à 15:44
Encore moi, c'est sûr que les moules frites c'est bon mais ce soir pas de frites!!J'ai acheté du vin blanc mais quand ça cuit, ça n'est pas calorique.Je viens de me manger une pomme et une ricoré, j'ai faim. . .Côté légume du jardin c'est vrai que c'est rudement meilleur. J'avais fait un jardinet l'année dernière mais je n'ai pas beaucoup de terrain. . .J'avais miser sur des tomates cerises des radis des salades à couper et des petits pois. . . Ca n'est plus possible vu notre situation, un jardin ça s'entretient. . .J'ai quand même mes faisiers qui restent et mes framboisiers. J'ai aussi un cerisier nain mais il n'a jamais donné. Là où je suis, je ne peux pas faire de jardin mais je compte fleurir tout ça dés le printemps. Je mettrais peut-être une jardinière avec des fraisiers pour les enfants ou quelques pieds de tomates cerise en pot nous verrons. Antoine dort toujours. . . Tu me parles de petits carrés de chocolat, je n'en mange pas parce que je ne pourrai pas me contenter d'un moceau seulement. à plus bisou


catou ( , 33) répond Posté le 16-01-2008 à 14:46
salut, je viens de me faire un Cappuccino, mon mari m'avait offert la senséo, l'an dernier et c'est vraiment génial!!! avec un ptit carré de chocolat, c'est mon ptit plaisir!!!
hum, des moules , j'adore ça, cuisinées au vin blanc,échalotes. . .avec des frites. . .quel délice!!!je penserai à toi! et la sauce au pistou, trop bon!!!
à midi, j'ai mangé concombres,h.verts et jbon de dinde, yaourt 0%.il y avait des pâtes en + pour les enfants et le mari. . .lui, n'aime pas trop les légumes!!
Alex et Caro sont aussi connectés sur leur D.S rigolent comme des tordus. . .Valentin, lui regarde et rigole aussi..louann dort. . .et moi je tapote tranquille. . .mon mari est parti se balader voir pour des arbres fruitiers, pour qu'on en est dans notre jardin. . .on a deja les légumes(pas encore) et c'est tellement meilleur les légumes du jardin. . .hum, tomates, aubergines, courgettes. . .les enfants adorent planter avec nous et après les cueillir. . .des ptits pois,fèves,trop bon!!
je me souviens de Maya, c'était mignon!!!je vais avoir l'air dans la tête tte la journée encore. . .et Candy. . .et Goldorak. . .et Calimero,"c'est vraiment trop injuste!!!personne ne m'aime"..c'était le bon temps. . .le temps passe, c'est dingue, j'ai l'impression que c'était hier. . .
a plus tard!!! bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 16-01-2008 à 13:29
Minouchette et Vivi, j'espère que vous allez bien et que ce n'est pas trop dur.Bon courage


caro (LAON, 02) répond Posté le 16-01-2008 à 13:28
Coucou! je viens de mettre Antoine au dodo, il n'était pas d'accord mais c'est moi qui ai gagné!!Les devoirs des grands sont terminés, là je fais ma pause ricoré et je suis venue voir s'il y avait un message. Ce matin j'ai trouvé des moules de bouchots et je vais donc les cuisiner ce soir. C'est trés bon et pas calorique donc on va se régaler. . .Ce midi steak haché haricots verts et yaourt aux fruits 0%. Pour les enfants j'avais fait en plus des pâtes au pistou. Comme je ne beurre pas mon pain et que je cuisine sans matière grasse, je me suis octroyé une petite cuillère à café de pistou dans mes haricots verts.Ca donne un bon petit goût!Mes grands jouent à la console, ils se connectent à deux sur le même jeu et font équipe ensemble. . .Ca grandit. . . Dis donc dans le trip nostalgique aprés les barbapapa nous avons MAYA l'abeille, hier Pierre rigolait devant les déboires de notre petite abeille. Je trouve que ça a mal vieilli mais eux adorent. bisou et à+


catou ( , 33) répond Posté le 16-01-2008 à 10:16
bonjour bonjour caro, ce matin il fait un temps pourri, il pleut, il vente, on va rester dedans!!! Alex est au collège jusqu'à 13h. Caroline et Valentin s'occupent, et j'entends la petite Louann qui se réveille!!! je te souhaite une bonne journée, je reviendrais à la prochaine sieste. . .. bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 16-01-2008 à 07:49
Bonjour Catou, j'espère que tu as passé une bonne nut, moi ça va ce matin j'ai la forme, je viens de prendr un café et 2 biscottes au céréales. Antoine regarde les Télétubbies et mes deux grands dorment. . .Mais bon si Antoine continue de chahuter ça ne va pas durer! Moi,je suis l'aînée , j'ai une soeur sur LIlle et un frère sur Valenciennes. Moi aussi , je suis une bonne pâte (modeste avec ça!!). Le problème c'est qu'il y a des gens qui exploitent la gentillesse des autres et n'ont pas beaucoup d'égard pour toi parce que tu ne fais pas d'histoires. . .. Mais avec l'âge et les enfants surtout, je suis devenue plus méfiante et c'est vrai que c'est dans l'épreuve que tu vois tes vrais amis. . .Et pour mes vrais amis(il n'y a pas foule)je suis aux petits soins.C'est important les amis. . .Bon je vais te laisser, je vais me refaire une tasse de café mais je reviendrai encore et encore (on ne peut pas manger et pianoter en même temps!) Bisou, bonne journée!!!



221 - 230 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen