Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 15-01-2008 à 09:42
bonjour Caro,ça va ce matin? dur dur à démarrer moi, valentin m'a réveillé à 4h car il avait fait un cauchemar..pour me rendormir après, pas glop!!! on a un temps pourri et je crois que ça va être ça tte la journée!! pppfff quelle poisse! vivement qu'il fasse beau que je puisse promener les loulous. . .Louann et Simon font un ptit dodo. . .VAlentin dessine. . .
mon mari vient de partir chercher la remorque chez ses parents, il va chercher du gravier pour mettre devant chez nous, car avec cette flotte, on patauge un peu. . .quand les mamans arrivent, c'est pas agréable!! on a notre maison depuis 2000, on a fait construire et on est bien chez soi!! c'est une petite maison 3 ch,cuisine ouverte sur le salon,s.a.m et le reste. . .avec des volets bleus (comme en bretagne. . .)au moins il n'y en a pas bcp ici..j'adore le bleu. . .bon passes une bonne journée et gros bisous. . .à +++


vivi (02) répond Posté le 15-01-2008 à 06:14
bonjour les filles. la premiere journée a été dur pour mois, j'ai pas craqué mais bon combien de temps. le pb c 17h a 19h. alors je me suis installé sur le vélo d'appart et fait 2 fois 75mn. caro, ça me tente la marche avec toi, mais attendont les jours plus long, et en janvier pour moi, y a pas mal de boulot. l'année dernière j'allais à la piscine à laon, faut pas avoir honte, y a plus fort que nous. je vois que pour toi le régime marche 7.6kg de perdu, c bien, encore combien ? et toi catou ? bonne journée et à demain


caro (LAON, 02) répond Posté le 14-01-2008 à 21:25
Bonsoir Catou, c'est marrant, demain je devais aller à Leclerc déposer un costume de mon mari au 5 à sec. Je jetterai un oeil sur les bottes!!Ca fait du bien au moral pas vrai? Ton mari a raison tu es une championne et tu me motives!!mon mari doit faire attention aussi mais lui il réduit sa quantité de tartines le matin, une ou deux pomme de terre en moins et il maigrit comme un rien. . . C'est écoeurant et quand il voit les efforts que je fais, il me dit que je ne suis pas récompensée (il est trés gentil mon homme!).J'ai raté le début de FBI alors je ne regarde pas la fin. . . Pour les enfants des fois c'est difficile de faire la part des choses, ils sont malins ces garçons, il doit ête heureux avec papa et maman rien que pour lui!Les miens sont pareils. Allez bisou et à demain


catou ( , 33) répond Posté le 14-01-2008 à 20:48
Coucou Caro, oui Valentin est resté auj et encore demain, jeudi, oust à l'école!! il avait mal(comédie ou pas!!) allez on lui a dit lundi et mardi, ok mais jeudi école..oui oui il a dit (pas convaincu du tout. . .) le morpion. . .mais jeudi, pas de comédie, il nous aura pas. . .barbatruc..ula up!!! et voici les barbapapas. . .j'ai eu la chanson tte la journée dans la tête, super!!!!
ce soir je me suis fait plaisir( c'est pour mes kilos perdus) en plus mon mari m'a dit que j'étais plus forte que lui, car il craque et il tient pas le coup à moins manger. . .bref je suis allée à Leclerc et je suis tombée sur une paire de bottes chouettes, classique avec un petit talon (5cm environ)couleur marron fonçé, ben ouais j'ai acheté une jupe l'autre jour, et j'avais pas de bottes..ça fait super joli avec et je commence à ressembler à une "femme"!!! ça fait des années que je me laisse aller, je m'habillais par nécessité, aujourd'hui, j'ai envie de me faire plaisir. . .bon bla bla bla, je crois qu'il est l'heure de F.B.I
gros bisous et à demain. . .


caro (LAON, 02) répond Posté le 14-01-2008 à 19:43
Bonne soirée Catou, mes enfants ont du mal à croire que moi aussi je regardais les BARBAPAPA (ça existait déjà? ? ?) Au fait Valentin reste encore à la maison ? Bien bonne semaine avec tes hommes te voilà bien entourée! Bon je te laisse pour aujourd'hui bisou


caro (LAON, 02) répond Posté le 14-01-2008 à 19:37

Minouchette j'avais perdu 3,. . .kg en 4 semaines et j'ai la facheuse habitude de manger quand je stresse, quand ça va pas etc. . .Courage. En plus c'est pas le temps que tu mets à perdre qui est important, tu apprends une nouvelle façon de manger, il faut essayer de remplacer toutes ces envies alimentaire par autre chose(facile à dire . . .). Moi, j'ai toujours eu tendance à prendre du poids, pendant mon adolescence j'ai fait des régimes super restrictifs et j'ai tenu jusqu'à mes 30 ans, la vie professionnelle ça aide. Ensuite les enfants. . .Des kilos qu'on arrive plus à perdre, l'effet yo-yo. . . MMais j'y crois encore il faut juste que je retrouve ma motivation des débuts. Aujour'hui, je n'ai pas craqué du tout . Comment s'est passé ta première journée? A +


catou ( , 33) répond Posté le 14-01-2008 à 14:14
c'est vrai de nager ça affine bien et j'adore nager. . .moi aussi, je suis complexée en maillot, mais je me dis"après tout, je connais personne et on me connait pas, surtout avec le bonnet de bain, on ressemble à rien" et une fois dans l'eau, que du bonheur!!
le truc, c'est que la piscine est à Libourne, à 25 minutes de chez moi et je finis à 18h, le temps que j'y aille, il est 18h30, et la piscine ferme à 19h. . .reste pas bcp de temps!! le week-end, j'ai un peu la flegme!!! mon mari n'aime pas l'eau. . .je vais y aller avec Alex, lui, il adore ça. . .
le temps change, il fait du vent et ça caille!! Simon dort, Valentin regarde les Barbapapas. . .trop mignon!!! que de vieux souvenirs, j'adorais ça..
bon allez à ++++ bisous


minouchette (02) répond Posté le 14-01-2008 à 13:08
j'ai pas le choix pour la permiere semaine c'est le 1400.et toi tu fais le quel ?depuis combien de temps tu le fais et combien a tu perdus? tu sais moi j'ai des problème alimentaire donc j'ai vraiment peur de ne pas y arriver


caro (LAON, 02) répond Posté le 14-01-2008 à 13:08
Catou, si j'habitais pas loin j'irai me jeter à l'eau avec toi ! J'adore la piscine et à une époque ça avait drôlement affiné ma silhouette; mais là j'ai vraiment trop de complexes en maillot, j'espère que cet été je pourrai nager comme un poisson dans les eaux de Bretagne !!!Bisou


catou ( , 33) répond Posté le 14-01-2008 à 13:02
j'ai oublié de dire que j'avais perdu 7,6kg en 8 semaines..raisonnable, je continue!!!



241 - 250 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen