Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 14-01-2008 à 13:00
bonjour caro, je trouve enfin le temps d'aller écouter la vidéo du jour. . .ce matin nous sommes partis avec Valentin et Simon, et mon homme à Libourne pour acheter un truc, et à peine rentrés, cuisine pour les loulous et nous..donc je me pose à présent!! à 13h30 j'irais chercher Alex au collège, il n'a pas cours cet aprèm. je vais aller me faire un ptit café!!! passes une bonne aprèm avec ta maman. bisous bisous à ce soir!!

bonjour vivi, oui ce régime est très bien et pas frustrant du tout, moi je m'autorise un carré de chocolat quand j'ai envie et surtout il ne faut pas culpabiliser!!! et venir papoter, ça fait du bien!!
Minouchette, c'est cool, tu vas pouvoir aller marcher avec Caro. . .elle a enfin trouvé quelqu'un pour partager cette envie qui la démange depuis un moment!!!
je rigole!!!! tant mieux pour vous les filles, moi j'irais me balader toute seule, na!!! non, j'envisage de retourner à la piscine, il faut juste que je me"jette à l'eau"!!!
allez bon courage à toutes. . .bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 14-01-2008 à 11:21
Pas de problème Minouchette, je suis partante! tu me dis où et quand. Tu as débuté ton régime ce matin, tu as pris le 1400 ou le 900? Bonne journée !


minouchette (02) répond Posté le 14-01-2008 à 10:32
bonjour caro, pour une promenade en poussette ça serrais intéréssant , ma voiture est en panne pour l'instant ;d'ici la fin de la semaine elle sera réparée donc on pourra se donner rendez-vous avec nos petits -bouts et si le temps n'est pas trop à la pluie . bonne journée


caro (LAON, 02) répond Posté le 14-01-2008 à 09:59
Bonjour Catou, alors ton peiti mari est là cette semaine, c'est chouette! Le mien par 3 jours en formation. . .Maman vient cet aprés-midi passer quelques jours. Je suis contente on va pouvoir bouger un peu et marcher (non ce n'est pas une fixation!!). J'ai remarqué qu'en marchant j'étais mieux dans ma tête (c'est pour dire!!! je rigole). Le petit rayon de soleil ce matin et la petite marche avec Antoine m'ont mis de bonne humeur. Là je vais entamer mon ménage, je finis mon café et c'est parti. Bonne journée bisou


caro (LAON, 02) répond Posté le 14-01-2008 à 09:53
Bonjour ViVi, bon courage pour ce régime.Je n'ai pas été trés sérieuse pendant les fêtes et j'ai repris mes 3 kilos perdus en un mois. Mais le fait de discuter sur le forum, ça te recadre. Ce matin je suis optimiste.Je repars sur de nouvelles bases. Je pense que ce n'était pas judicieux de commencer avant les fêtes. Donc n'hésite pas à intervenir sur le forum. Au fait tu n'es pas intéressée pour marcher sur Laon aprés le boulot? Je trouve que le régime plus la marche c'est plus payant. . .Ca aussi j'avais laissé tomber pendant les fêtes de Noël. Là, je m'y remets. . . A plus vivi


vivi (02) répond Posté le 14-01-2008 à 05:54
bonjour les filles, ça y est c parti pour moi, la balance ce matin est à 91kg pour 1m60. pouvez vous me dire si le prog marche pour vous et si c dur. ou en etes-vous ? combien avez vous perdu. je me présente, sylvie j'ai 43 ans et suis célibataire, je travaille à laon.bisous, j'espère avoir de l'aide avec vous. merci d'avance


catou ( , 33) répond Posté le 13-01-2008 à 20:43
bon ça été un dimanche calme, repos, un peu de rangement, les enfants ont fait de l'ordi, de la D.S, les devoirs. . .
je devrais donner du magnésium à Valentin, à ce que je vois, ça calme!!!!
mon mari a une semaine de congé, donc je vais cuisiner pour 2, je poursuis dans la 9 ème semaine de régime. . .
bon je te laisse, je vais regarder le film sur la une. à demain, bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 13-01-2008 à 12:13
Non Catou je n'ai rien acheté là, ma copine est filiforme donc on ne va pas dans les mêmes boutiques. A kiabi, je m'étais acheté une jupe longue en jean il y a une semaine , maintenant j'attends et j'espère pouvoir m'acheter des trucs sympas pour l'été. Je viens de m'aérer la tête toute seule, il y avait du soleil ce matin. J'ai bien fait car maintenant ça se couvre. . .Vincent fait faire les devoirs aux enfants, c'est bien que ça change un peu. . .surtout pour les garçons. Antoine devient de plus en plus propre; je suis contente, les garçons sont plus sages en ce moment, je ne sait pas si c'est la cure de magnesium qu'ils ont eu qui a fait effet, si c'est ça je vais en faire un stock!!! Le dimanche matin c'est calme aussi, je laisse Vincent dormir et les enfants et moi on paresse en pyjama jusqu'à 9h00. On déjeune tranquille, ça fait du bien. Je te fais un gros bisou et à lundi


catou ( , 33) répond Posté le 13-01-2008 à 10:03
coucou, j'avais m^me pas vu poison, je suis pas bien réveillée et j'ai mes lunettes. . .ça fait du bien de trainer le dimanche, no stress!! c'est bien de ne pas avoir pris, c'est déjà çà et puis faut pas se stresser sinon on perd pas. tu n'as rien acheter en fringues, avec ton amie? ou tu attends plus tard?
hier soir je suis allée faire 2,3 courses à Inter et sans chercher, j'ai trouvé une petit jupe sympa en solde à -50% ,je l'ai eu a 6 euros ainsi qu'un pantalon à 7 euros. j'ai essayé en arrivant chez moi et surprise ça me va super bien et ça me super motive pour continuer et m'acheter tout plein de fringues. . .je te donnerai la recette des crevettes, c'était miam miam!!!
bonne journée en famille, à plus tard!!
bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 13-01-2008 à 08:17
Je rectifie pas POISON mais POISSON voilà ce qui arrive quand on ne met pas ses lunettes!!!



251 - 260 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen