Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 13-01-2008 à 08:15
Bonjour Catou, Je ne connaissais pas cette recette mais ça devait être bon, j'adore le poison et les crustacés en plus c'st pas calorique. Ce midi je fais des steack de thon avec des poivrons et un peu de riz pour les autres. Finalement je me suis pesée et je stagne. . .Je n'ai pas pris de poids c'est déjà ça. Hier j'ai passé une super journée avec mon amie, nous sommes allées nous balader dans la ville haute. On est entré dans quelques boutiques sympas et rien qu'à voir certains vêtements, ça remotive. Il y a quand même plus de choix pour les minces! Allez bon dimance à+


catou ( , 33) répond Posté le 12-01-2008 à 21:36
coucou, ce soir j'avais cuisiné des crevettes à la sce vin blanc(1 petit verre)et à la menthe, trop bon et très simple à faire,avec des petits oignons. . .hum. . .un peu de plaisir de temps en temps. . .bonne soirée à toutes et à demain. . .bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 12-01-2008 à 20:51
Bonsoir Minouchette, courage pour le régime. Bon, tant pis pour la marche du soir, mais si une marche avec poussette t'intéresse plus, je suis partante aussi. C'est mieux que rien et ça aère la tête !Mon fils a 2 ans 1/2. Bon wek-end et à bientôt


minouchette (02) répond Posté le 12-01-2008 à 18:35
bonjour les filles, lundi le grand jour .je viens d'aller faire les courses et cela ma sembler drole car moi et les légumes on est pas très amis .pour moi ,ca va etre dur de les manger .mon poids a perdre est assez important: 29 kg . merci pour la proposition de marche mais moi aussi j'ai un petit de 1 an et le papa rentre pas de bonheur.je souhaite bon week-end .à bientot


catou ( , 33) répond Posté le 12-01-2008 à 09:33
salut Caro, - 600g ce matin, pas terrible mais bon ça va! je crois que ce régime, comme tout régime, est efficace,certes, mais par moment, on pète un plomb, comment dire. . .je suis contente de maigrir, mais c'est dur par moment car j'aimerais manger telle ou telle chose mais le moindre écart et hop on met une semaine pour le reperdre.. toute la vie on dervra faire attention..
bon je vais vaquer à mes occupations, pas trop vite. . .c'est le week-end!!! bonne journée avec ton amie et à plus!!
bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 12-01-2008 à 09:08
Non ce week-end on reste à Laon, nous y retournons le weekend prochain(c'est samedi libéré). J'ai une copine du nord qui vient passer la journée, je suis contente. Je suis heureuse que les nouvelles soient moins graves. Pourla location j'attends le mail de confirmation. . . J'y pars soit du 19/07 au 2/08 ou du 26/07(mon anniv!) au 9/08 tout dépend de la disponibilité. Je vais potasser pour voir tout ce qu'il y a à faire avec les enfants. Antoine préfère les toilettes de grandsj je crois que c'est la chasse d'eau qui lui plait bien. . .. J'espère que la balance ne t'a pas déçue. Je vais régulièrement sur ton forum, il y a pas mal de gens quand même. . . Allez, bon weekend et gros bisous


catou ( , 33) répond Posté le 11-01-2008 à 21:10
bonsoir ma cops, oui ça va mieux ce soir, les nouvelles sont moins graves, je te racnterais. . .ce soir je suis allée voir une amie qui a eu un bébé il y a une semaine(un futur bb à garder) et il est trognon..j'adore les bébés!!! je suis revenue, fait à manger à ma tribu et moi une soupe, demain c'est la pesée!!! j'ai dit"faut pas que je mange trop, demain c'est la pesée. . .", alors mon mari dit"ouais, vaut mieux se goinfrer demain!!!" les enfants et moi mort de rire!! ah ca fait du bien de rire un peu. . .
très bien pour ta location, j'ai vu que c'était à coté du Cap Fréhel, je rêve d'aller le voir, notre rêve à nous c'est de faire toute la côte finistère nord jusqu'à. . .au Mont st michel!!!si on prend le c.car, on essaiera d'en faire le maximum.
pour le forum, je me disais la même chose que toi, même sur "vive la bretagne, ça fait 2 jours que ya plus grand monde. . .je pense que je viendrai jeter un oeil et puis voilà!!
pars-tu ce week-end dans ta ptite maison? nous on a rien de prévu, repos et courses demain.je vais buller. . .
a bientôt. . .bisousss


caro (LAON, 02) répond Posté le 11-01-2008 à 20:55
Bonsoir Catou, j'espère que tu as plus le moral ce soir. J'ai enfin trouvé une location sympa à ERQUY c'est dans les côtes d'Armor. J'ai envoyé mes dates et j'espère qu'il est encore disponible, je me surpends donc à rêver de ballades sur uneplage de sable fin ,en maillot de bain (réalité ou fiction nous le saurons dans quelques mois!). Ca met du baume au coeur tout ça. J'ai imprimé les menus de la semaine prochaine, tout un programme. je me demande si je vais ocntinuer le forum parce que personne ne vient à part toi et comme j'ai ton email à présent. . .gros bisou


caro (LAON, 02) répond Posté le 11-01-2008 à 09:38
Bonjour Catou, plus qu'un jour! Demain je ne me péserai pas car je sens à mon jean que ce ne sera pas flagrant et si la balance n'est pas de mon côté ça va me faire craquer donc on oublie la peséeAntoine s'est réveillé à 5h00 donc j'ai une de ces têtes et le courage en berne. Il faut que je me secoue car le ménage m'attend. Bisou à +


catou ( , 33) répond Posté le 11-01-2008 à 09:13
bonjour Caro, ben aujourd'hui c'est pas encore ça, le moral dans les chaussette, je t'expliquerais. . . le temps est pourri aussi, bref, vivement ce weekend qu'on se repose!!! bisoussss
Valentin vient de se réveiller et il déjeune. Les petits font un dodo, je vais faire des trucs pdt ce temps! à plus!!



261 - 270 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen