Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
lealea (paris, 75) répond Posté le 22-03-2008 à 14:03
coucou ce samedi
bien sûr mangeons du chocolat mais pas 1kg ! il faut se faire plaisir mais en restant prudente.
ce matin pesée, perdue 400g.et vous ?
bon week end :-)


insuline (Paris, 75) répond Posté le 21-03-2008 à 22:57
Pâques c'est une fois l'an alors moi je dis mangez en du chocolat!Et sans vous sentir coupable!Joyeuses fêtes Caroline


dane (paris, 75) répond Posté le 21-03-2008 à 22:12
Bonsoir a toutes bonnes fetes de pâques comme lealea le dit n'en manger pas trop!!hihi!!ou du chocolat noir!!mais moi j'ai trop peur de craqué !!on verra!!
ce wk il ne vas pas faire beau!!vivement les beaux jours!! bisous a toutes je pense bien a vous,coucou cathy
a + dane


lealea (paris, 75) répond Posté le 21-03-2008 à 21:02
bonsoir toutes
bonnes fêtes de paques, cherchez bien les oeufs, mais donnez les à vos proches et ne craquez pas trop !
demain la pesée. . ...
bonne soirée :-)


cathy (92) répond Posté le 21-03-2008 à 18:49
SUPER D AVOIR DE VOS NOUVELLES , je reviens plus tard plus longuement, a plus.


dane (paris, 75) répond Posté le 21-03-2008 à 11:27
Coucou les filles, je vois que toutes, vous partez en vavances!!super!!! moi çà vas hier j'ai été voir mon docteur géneraliste, depuis octobre 2007 j'ai perdu 7kg je suis super contente!!j'espere tenir le coup!!!car je connais les yoyo!!!ho la là!!!!boulimie et vomissement mais la çà vas!!il faut tenir le coup!!!comment vas tu cathy?? bonnes vacances a toi aussi et courage,tu vois çà marche le regime dukan!!tu as perdu aussi!!!moi je perds vite mais je reprends vite!!!S'IL Y A DES FILLES QUI ON DES FRINGUES A DONNER OU A VENDRE JE SUIS PRENEUR!!comme j'ai pas beaucoup sous!!!et j'ai une association pres chez moi!!!merci!!je suis a la porte de passy,3 avenue ingres, gardienne a bientôt bonnes fetes de paques!!pas trop de chocolat!!bises a tous et a cathy ,insuline,chrysalide,leala et toutes les petites parisiennes!!!moi je suis picarde a+ dane


insuline (Paris, 75) répond Posté le 21-03-2008 à 10:28
Cathy que fais tu alors pour tes kgs en trop?Ce n'est pas d la curiosité mais je sens que je dois en parallèle me faire aider aussi je n'arrive en fait qu'à réorganiser ma vie qui était du gand n'importe quoi, marche,3 repas par jour,légumes,fruits,poisson,viande blanche,plus de beurre,beaucoup de boissons chaudes etc etc mais cuisiner est au dessus de mes forces morales,pouirquoi,je ne sais pas,je bloque totalement et la balance ne bouge pas ou si peu..A très vite les chéries Caroline


Chrysalide (92) répond Posté le 20-03-2008 à 20:11
Un rapide coucou du boulot. . . dur de boucler le travail avant de partir en vacances ce weekend. . . J'ai vraiment hâte.
Bravo Lealea pour ton programme de 20mn quotidien, c'est très bien. Moi je fais juste 10mn d'abdos sans intérruption au levé du lit. Mais je devrai travailler aussi les bras. . . parce que j'ai pas eu le temps d'aller à la piscine malgrè mes bonnes résolutions! Snif.En plus, c'est super dur de perdre des bras! Vous trouvez pas?
En fait, Cathy, je ne vais pas souvent à la Défense, le moyen que j'ai trouvé pour ne pas être tentée, c'est d'éviter d'aller faire les boutiques. Et puis, j'ai adopté une stratégie : j'achète une fringue : je me débarrasse d'une. Du coup, j'ai 3 sacs enorme remplis que je vais donné à une oeuvre. En plus, faire le tri, ca me permet aussi de redécouvrir des vétements qui ne m'allait plus ou que je ne voyais plus au fond de la penderie.
Sinon, coté régime, comme je ne fais pas de sport en ce moment, je suis passée à 900cal. Je suis tout près de - 4kg. . . (pour 2semaine et demi) Si je suis motivée à bloc c'est parce que j'ai essayé la combi de ski le weekend dernier, et j'arrivais pas à me plier dedans. . . trop serré! Quelle honte. Je doute qu'elle m'aille comme un gant dès dimanche mais je mise pour être à l'aise dedans avant la fin du séjour quand même. Au pir : les coutures craquerons et je me retrouverai les f. . . à l'air lol!!!
Je vous ai bien écris comme d'hab. faut que je retourne au boulot. Prenez soin de vous. Bisous bisous


cathy (92) répond Posté le 20-03-2008 à 19:35
Comment ca va les filles , moi cette semaine je stagne c est peut etre le couscous de samedi .
super week end qui arrive car je suis en vacances jusqu a jeudi, je vais dormir et buller toute la journée lol
j espere que ous allez bien, donnez moi des nouvelles , biz a DANE


lealea (paris, 75) répond Posté le 20-03-2008 à 11:41
bonjour tout le monde
concernnant le sport, je fais une série de mouvements tous les jours sauf samedi et dimanche : je me suis concocté des enchainements pour le haut et le bas du corps, plus abdominaux et renforcement des dorsaux. cela prend 20 mn par jour.sinon j'essaie de courir un peu, je marche tous les jours au moins 30mn.
je devrais aller à la piscine, mais pas facile pour moi à organiser.bon courage à toutes :-)



121 - 130 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen