Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
PAT1793 (93) répond Posté le 14-03-2008 à 10:03
Bonjour à toutes.
Bonjour à Isa qui comme moi est du 93 mais d'auber. J'ai 15kg à perdre aussi, et pas facile de les faire aller faire un tour chez la voisine. . .la solution à ton problème pose la question à estelle la coach.
Bon courage à Caroline car cela ne dois pas étre facile de gére ton problème de sucre.Caresse à ton chat. Moi, j'ai eu de tout à la maison, 2 chiens avec le chat et perroquet, puis chinchilla et poissons et rat. Maintenant, je n'ai plus d'animaux mais je sais que ce n'est pas facile de partir quelque jours meme avec 1. J'aimerai bien reprendre 1 chien mais mon mari n'est pas très pour.
Bon courage à toutes. Patricia


Isa (93) répond Posté le 14-03-2008 à 08:31
Bonjour
Bonne idée un forum "parisiennes" moi je suis au Pré St gervais (porte des Lilas) et j'ai commencé lundi dernier. J'ai 15 Kg à perdre. Etant toute seule à la maison, ne mangeant pas souvent chez moi le midi et ayant beaucoup d'activités le soir je trouve difficile de suivre les menus à la lettre. J'essaye de préparer à l'avance mais quelle organisation! et en plus il y a des restes . . . tarte à la tapeade pour 4. Avez vous ce sproblèmes et des solutions à me proposer?
Merci et bon courage à toutes
Isabelle


insuline (Paris, 75) répond Posté le 12-03-2008 à 11:32
Merci pour vos encouragements et pour vos félicitations!Bonjour à toutes!Non non j'attends Pâques et quelques chocolats de "Pâques" mais là c'était vraiment trop bête ce que j'ai fait et j'ai peur pour samedi. . .En + crise hyperglycémie cette nuit donc insuline et creise après d'hypoglycémie donc resucrage!Je suis la dernière des idiotes!!!Je comprends Wilhelmine que tu ne veuilles + avoir de chat, moi ce sont les chiens que je ne veux + avoir les confier serait hors de question, maintenant je confie(très rarement) mon chat à ma fille quand je ne peux pas l'emmener et je n'aime pas ça!Lealea je vais essayer de reprendre courage Bonne journée à tout le monde Caroline


lealea (paris, 75) répond Posté le 12-03-2008 à 10:57
bravo pour ton cinquième petit enfant, insuline (75) et félicitations aux heureux parents ! je ne suis pas encore grand mère, car mon fils s'est marié en juillet dernier (28 ans), ma belle fille n'a pas encore terminé sa thèse, et ils ont le temps.
ne te tortures pas, tu as juste anticipé pâques, tu te rattraperas ces jours suivants!allez, courage et détermination :-)


cathy (92) répond Posté le 12-03-2008 à 09:20
Mon fils s appelle Clement et il est cool cool cool c est rien de le dire
bienvenue au bébé et attention au chocolat


wilhelmine (92) répond Posté le 11-03-2008 à 23:22
Bonsoir ! Et non Insuline ce sont les ours en peluche que je collectionne pas les chats ! Et pour ce qui est d'avoir un minet à la maison je ne le souhaite plus (j'en ai eu) car je voyage beaucoup pendant les vacances scolaires et j'aurais le coeur gros de devoir le laisser derrière moi chaque fois que je m'en vais.
Bravo pour la naissance de Clément c'est un bien joli prénom. . . (je l'avais mis en deuxième position quand j'ai eu mon fils. . .)


insuline (Paris, 75) répond Posté le 11-03-2008 à 22:50
Caroline a la très grande joie de vous annoncer la naissance (en 3H30)!de Clément,Charles,Geoffroy,petit frère de Louis et fils de Grégoire et Amélie!5 fois grand maman
Caroline a l'infinie tristesse de vous dire qu'elle a avalé aujourd'hui des poissons en chocolat et une part de flan sur les 3 qu'elle avait acheté!
Un délicieux bonheur et une énorme connerie


cathy (92) répond Posté le 11-03-2008 à 20:09
AH OUI SERIAL SHOPEUSE C EST LE MOT JUSTE


cathy (92) répond Posté le 11-03-2008 à 20:07
Dane , tu sais que mon fils va a l iut pres de chez toi, je crois que je te l ai déja dit;
oui on pourrai se rencontrer un jour ca peut etre simpa de se voir , on en reparle.
Ah comment faire pour se guerir de cettte maladie d acheter , il m arrive meme d acheter deux fois le memes choses , je m ecoeure mais impossible de me raisonner , quand je fais les boutiques je ne pense a rien et c est super , au moins je ne rumine pas .
IL PARAIT QU IL FAUT ESSAYER DE S OCCUPER AUTREMENT DEJEUNER ENTRE AMIS ? CINE? ou autre , mais je n y arrive pas ;
moi je fais pas collection de chats mais de tee shirt je suis sure que j en ai au moins 400 et oui et puis tout e reste et en plus je n arrive pas a jeter je stock;
biz a toutes , courage dites moi ou vous en etes de vos kilos .


Chrysalide (92) répond Posté le 11-03-2008 à 17:43
Hello les Parisiennes et les serial Shoppeuses!
Commment ca va aujourd'hui?
Moi ca va. Je tiens le coup, et plus les jours passent, plus me je m'épatte, et plus je me sens bien.
Coté fringues, je suis vraiment super sage parce qu'il y a plus de sous dans la tirelire (vacances à la neige oblige - dans 2 semaines) Mais je compte bien me faire plaisir dès que j'aurai atteind les 5 premiers kilos perdus. J'ai hate d'y être!
Sinon, savez-vous combien de temps mettent les nutritionistes à nous répondre quand vous leur envoyez une question?
Bises et bon courage à toutes!



141 - 150 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen