Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 18-03-2008 à 20:32
Super quelle chance d etre a coté des quatre temps mais super dangereux pour la carte bleue, moi je travaille a neuilly c est pas loin et mon mec travaille a la grande arche alors j y vais des fois mais j 'evite.
C EST SUPER 3kgs en 15jours moi je fais plus jmc car je n y arrivais pas j avais faim et je maigrissais pas car j etais trop tentée, je pense que je le ferais en stabilisation.


Chrysalide (92) répond Posté le 18-03-2008 à 14:47
Salut les Minettes!
Ravie de venir vous lire! Je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum dernièrement, tout juste le temps d'écouter les vidéos de JMC et remplir rapidement le carnet : pas évident mais c'est un exercice qui aide bien.
Alors bilan en 2 semaine dont 1 avec le programme JMC : -3kgs , mais je dois l'avouer : je ne suis pas à la lettre les menus de JMC. J'essai de faire au mieux. Mais je trouve que ça se passe plutôt bien si ce n'est que je n'ai pas le temps d'aller faire du sport et c'est vraiment ça qui m'aide à avoir une belle silhouette. J'ai donc décidé d'aller à la piscine ce soir et tous les autres soirs de la semaine… Ensuite, je pars une semaine au Ski. Comme j’aurai plus le temps de cuisiner là bas, je vais essayer de suivre à la lettre le régime à 1400cal (je ne vais pas tenir avec 900cal avec le Ski).
Et vous, vous faites un peu de sport? Je trouve que c'est capital pour raffermir la silhouette quand on perd du poids pour pas être toute molle et voir les effets plus rapidement, en plus on se plus en harmonie avec son corps, on s'en occupe, on se chouchoute. Bref, ca fait du bien.
Caroline, tu as de la chance d'habiter près du Parc Montsouris, c'est très jolie. Parce qu'à la Défense, zéro espace vert --> il faut aller jusqu'au bois de Boulogne pour faire un bon footing.
Au fait, les adeptes de Dukan, vous avez arrêté votre régime JMC ou faites vous les 2 ?
Bisous à tutti !
Chrys.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 18-03-2008 à 09:51
Bonjour à toutes.Dane je vis dans le 14ème arrondissement à côté d'un ravissant parc qui s'appelle le parc Montsouris!je crois que parallèlement au docteur Cohen que je veux suivre correctement je vais aller voir un docteur nutritioniste aussi,il necoûte pas trop cher(sauf la 1ère fois)et accepterait de me voir dans son dispensaire ce qui m'obligerait à me faire peser et mesurer toutes les semaines.Deux amies de ma soeur en sont très contente,pour l'une c'est fini pour l'autre elle a perdu déjà 18Kgs,cela me forcerait à sortir encore + souvent aussi et à montrer que je perds du poids à quelqu'un de neutre!Il faut que j'économise pour cela et j'ai les mains percées et très peu d'argent.A voir Caroline


cathy (92) répond Posté le 17-03-2008 à 19:45
DANE super d avoir de tes nouvelles , ma mere va bien elle se remet doucement de son operation de vendredi , elle a derouillé mais ca va mieux , elle commence a faire quelque pas et elle est contente, j'espere qu elle va retrouver le moral car apres le deces de mon pere c etait difficile
insuline va aussi sur le site de la fnac tu trouveras le livre
ce régime est tres efficace mais difficile , il faut s accrocher et surtout ne pas faire d'ecart car sinon on fou tout en l air.
ET LES AUTRES FILLES VOUS ETES OU,
A BIENTOT BIZ


dane (paris, 75) répond Posté le 17-03-2008 à 08:49
Insuline bisou vas voire le forum Regime-dukan-et-vous incrist toi, est tu verras il en parle moi j'y suis il y a pleins de bonnes recettes c'est doucia une dame de la belgique, qui a créé ce site avec des femmes comme nous qui veulent maigrir!! super!!et pour le livre vas voir sur amazon il y a le livre je ne sais pas maigrir!!
sinon voici mon email si tu veux comme avec cathy on s'envoi des emails et pour les autres filles aussi,vous pouvez , si vous voulez!!!courage c'est bientôt les beaux jours!! dane.21@orange.fr pour le pain c'est delicieux tu recherche pain dukan si tu veux envoi, moi un email et je te donnerai la recettes, moi je vais bientôt le voir ce docteur,pour bien suivre le regime, bonne journée bisou insuline tu es ou a paris?moi je suis a la porte de passy!!peut-etre un jour on se rencontrera!!!bisous aussi a cathy et a tous les filles bonne semaine et tenez bon!!!dane..


insuline (Paris, 75) répond Posté le 16-03-2008 à 22:51
Rien vu finalement, merci Cathy pour la réf?Dr DUKan.Tu sais chez qui il est édité?Tant pis sinon .Quest-ce que c'est que cette galette dont beaucoup parlent? ? ?Caroline


dane (paris, 75) répond Posté le 16-03-2008 à 22:50
Super ma petite cathy!! je suis partie a la campagne ce wk!!super le regime dukan moi je tiens le coup aussi!!sauf aujourdhui inviter chez la famille!!coucous!!aussi demain c'est repartie!!et je t'ai pas dit le 8 avril j'ai rendez vous avec Dukan lui meme!!çà coute cher mais je veux etre bien suivi!!!si tu veux son telephone dit le moi!!c'est rendes vous c'est 1mois d'avance!!! tres bien pour toi tu perds bien et çà vas!!et ta maman çà vas!!!moi j'ai vu mon pere aujourd'hui!!il vas doucement l'age y est là!! je vais me coucher demain boulot!!!bisous as toutes les filles a bientôt j'adore ce forum a peine rentrez de la campagne!!je suis venue prendre des nouvelles a demain bizzz dane..


cathy (92) répond Posté le 16-03-2008 à 12:45
les deux sont bien mais si tu es seule va voir les chtis car l autre c est plus dur
le regime dukan c est un regime a base de proteines tu peux acheter son livre c est bien expliqué je ne sais pas maigrir du docteur DUKAN



insuline (Paris, 75) répond Posté le 16-03-2008 à 11:16
Bonjour à toutes. . .Cathy quid du régime Dukan?Rassure moi manger un couscous ne fait pas grossir si on retire les pois chiches?Non pas facile le Pb de sucre mais possible, merci Pati de penser à moi.Triste journée aujoud'hui,aller voteret pourquoi pas aller au ciné voir les ch'tis mais rire seule c'est d'un triste. . .Les femes de l'ombre?Je crois que je vais revenir chez moi manger des légumes à rien Caroline


cathy (92) répond Posté le 15-03-2008 à 10:22
Bonjour les filles
moins 2?5 KGS en deux semaines en supprimnt tous les sucre et graisses que des proteines legumes facon regime DUKAN , il ny a que comme ca que j y arrive ; par contre ce soir on va au couscous entre amis et ça va mettre tout en l air enfin repas den rattrapage dimanche.
Dane tu ne donnes plus de nouvelles comment vas tu, a bientot.



131 - 140 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen