Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui prépare 2 menus à chaque repas ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 10-12-2007 à 14:42
Je ne suis pas à la lettre les menus proposés .Mon mari étant contre les régimes bien qu'il aurait quelques kgs à perdre.
Les calories ne sont donc pas comptés.
Si d'autres personnes sont comme moi J'attends vos conseils ...
Merci
Retour au forum
croisette (56) répond Posté le 12-01-2008 à 11:12
bejaflor bonjour hirondelle et les autres
bejaflor mon ordinateur m'a pas maigri bien au contraire il se rempli de mails. . ...
QUESTION TECHNIQUE que faites vous des mails que l'on reçois chaque jour "savoir maigrir Dr Cohen" ? ? ???
J'ai perdu 600grs je suis contente semaine assez difficile avec les invitations. . ..total 4kg500
Bejaflor une semaine sans et l'autre avec ,
Il faut tenir . . ..
Pas d'info!! pose la question au coach
A bientôt


clarinette (77) répond Posté le 12-01-2008 à 09:59
coucou les filles!!!
bravo malou et continu !! et bejaflor ne te décourrage pas !! moi aussi je suit le programme et je l'adapte suivant mes aliments plaisir et maintenant je ne fait plus de multiple repas pour les uns et les autres !!!
c'est tous le même et j'ajoute les sauces d'accompagnement à côté pour mes enfants et mon mari!! conseil du nutritionniste!
alors tout est possible et j'espère perdre encore quelques kilo et atteindre mon objectif!! celui de passer sous les 67 kg!! j'y suis presque encore 4kg!! car actuelement je frole les 70!!
bon et bien biqsous et bon week-end!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 12-01-2008 à 08:38
Merci malou pour ce complément d'infos.
Bonjour à toutes, je me suis quand même pesée. . .je n'ai rien perdu, mais rien pris :OUF. Je continue le programme, mais en souplesse. Je ne veux pas craquer complétement une semaine sur deux. Je vais donc adapter le régime à ma sauce en ajoutant des aliments plaisir pour apprendre à les maîtriser.
J'espère que pour vous cela se passe bien.Bises.


malou (85) répond Posté le 12-01-2008 à 07:20
bonjour bejaflor, bien sur que tu peux remplacer les féculents par du pain, c'est l'un ou l'autre mais pas les deux; moi pour 100g de féculents je le remplace par 50g de pain blanc et c'est pareil.comm trois carrés de chocolat noir à la place de mon fruit. ou un verre de vin à la place du fruit, le tout c'est de mettre l'équivalent.. tu verras c'est juste une question d'habitude..sinon la balance ce matin m'a dit 1kg de moins, c'est chouette, et vous. . . bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 11-01-2008 à 20:56
bonsoir Claire, contente de te revoir.Ton ordinateur a également perdu des kilos?

Je crois que demain je ne vais pas me peser pour ne pas être démoralisée. . .je le ferai en milieu de semaine prochaine.
J'ai vraiment de la peine à suivre les menus. . .J'ai une question : quelles sont les équivalences pour les féculents, lorsqu'on veut remplacer les 15 g de pain par des pommes de terre par exemple. Il n'y a rien sur les féculents sur le site.
Il manque quand même quelques infos dans ce programme.
Bizz


croisette (56) répond Posté le 11-01-2008 à 20:51
Bonsoir Bejaflor Hirondelle ,et les autres
Je n'ai pas disparu j'ai eu des problèmes d'informatique et maintenant c'est rentrer dans l'ordre
Bejaflor tu as eu des difficultés cette semaine avec ton travail. . .. quand justement on est a faire le régime il faut redoubler d'efforts et là c'est très difficile on a très envie de compenser par la nourriture "normal"
Courage et bizzz à toi
A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 19:29
Claire, tu as disparu? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Moi je ne vais pas très bien cette semaine, j'ai des fringales et je n'arrive pas à m'arrêter. Je crois que le travail ne me convient pas, les vacances c'est le top pour le régime.
Bon je vais tenter de reprendre un peu les menus proposés dès demain.
J'ai de la peine à apprécier les propositions de la deuxième semaine.

bizzzz


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 10-01-2008 à 18:42
Marybelle, je crois que c'est toi qui est susceptible. Merci Bejaflor d'avoir changé de sujet et merci pour tes bons conseils.
Bonsoir à toutes et aussi bises à Claire


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-01-2008 à 18:15
Voici pour changer de sujet une petite réponse de coach que j'ai reçue aujourd'hui. La question était de savoir quoi faire avec mes envies de sucre et les fringales avant les menstruations.Réponse :La prise de poids avant les règles est souvent liées soit une augmentation du désir de manger, soit à une rétention d'eau qui passe toute seule.

Dans le cas d'une rétention d'eau il suffit simplement de diminuer le sel toute la semaine précédant vos règles à la fois dans les assaisonnements mais aussi en choisissant les aliments les moins salées (le pain, la charcuterie, le fromage sont les aliments les plus salés avec les produits fumés).

Si vous avez trop faim, essayez de faire cuire des oeufs durs et chaque fois que vous ressentez cette sensation consommez deux ou trois blanc d'oeuf durs. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à manger les effets sont assez intéressant pour couper l'appétit.

Bonne soirée à toutes et bizzzzzz à Claire.


Oxygène répond Posté le 09-01-2008 à 16:43
Et Ho Mollo ,je me suis excusée! Je crois que c'est bon
Vouloir communiquer n'est pas un blâme que je sache
et tant pis pour les susceptibles!



11 - 20 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen