Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
marlie (40) répond Posté le 08-04-2008 à 09:00
bonjour à toutes,
demain piscine avec Maminou,une 1°pour moi l'aquagym, mon médecin va être content;ce matin soleil pour combien de temps? car le baromêtre va à la pluie,je vois que nous parlons pas beaucoup du régime avez vous zappé,hier impossible de me connecter sur le site et je n'ai pas reçu les mails du doc samedi et lundi
je vous souhaite une bonne journée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 08-04-2008 à 07:24
bonjour les filles tout va bien e matin? ? ? oui j'espere avec la pluie içi olala auraisement que hier nous avons eu du soleil pour accompagner mon cher voisin qui ete pour moi comme un papi a son dernier voyage au au dela bon une figure du village qui n'est plus
bon aujourd'hui et un jour nouveau il faut savoir continuer la route
je vous dit bonne journée a toute
ce matin je vais a mont de marsan pour habiller mon julien car pour 7ans il est grand bisous a toute


marlie (40) répond Posté le 07-04-2008 à 09:31
bonjour à toutes,
super ta surprise au tél:pour toi Pierette, moi j'ai eu ça 2mois l'année dernière et trés dur à vivre,
Mamina journée triste pour toi aujourd'hui, Géne bonne chance pour ta remise en forme je t'embrasse
Maminou je viens de t'envoyer un mail
par contre je te donne mon adresse au cas ou marlie3@wanadoo.fr
je vous dis à ce soir


NEIGE (40) répond Posté le 07-04-2008 à 09:18
bonjour à toutes les landaises avec ce beau soleilon va fondre.condoléences à celles qui perdent quelqun qu'elles aimaient.mMoi,j'ai eu une super agréable surprise hier après midi: mon fils cadet , dont je n'avais pas de nouvelles depuis plus d'un an ,c'est subitement souvenu qu'il avait une maman et une famille,nous sommes restés un heure au téléphone,!!!!ça c'est une supers journée!!!!


Mamoune (40) répond Posté le 07-04-2008 à 08:14
Bonjour à toutes
Pourvu que le soleil dure c'est moins difficile quand il fait beau. . ..
Courage à toi Mamina et bonne journée à toutes
Marlie j'attends de tes nouvelles. . ..
A++ et zib



chacha (40) répond Posté le 07-04-2008 à 08:09
Mamina je te remercie pour le petit coucou, celà m a fait grand plaisir. Je continue à lire vos messages tous les jours, Gene, Maminou et toutes les autres, il n y a que Papilou qui se fait très rare, a t il comme moi, momentanément renoncé au régime? Bravo à toutes qui continuent, moi je m y remettrai après mon déménagement, promis.
Bisous et bonne journée , à bientôt


gene (40) répond Posté le 07-04-2008 à 07:29
Bonjour les filles pour moi aujourd'hui c'est le départ,et mon séjour est de 4 semaines,je reviens aux environs du 5 Mai, mais je n'ai pas de date bien précise. . .. . .. . .
Je vous souhaite à vous toutes bonne continuation,ne baisser pas les bras comme moi j'ai fait!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée et je vous fais de gros bisous. . .. . .. . .. . .
GENEVIEVE.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 07-04-2008 à 06:17
MER9I LES FILLES et un bonne journée toute j'espere avoir le soleil pour acompagne papie a son dernier voyage

lilinette c'est encore plus dur pour ne personne jeune car ppie lui n'a jamis ete malade et a 102 ans il conduisé sa voiture et sorté tout les jours il ete formidable mais il faut ce die que le seigneur la bien rapeller car mourrir a la maison dans une crise cardiaque quoi de mieux allez courage a toi pour ctte apres midi et bonne journée a maminou, marlie,cerise, gene qui part aujourd"hui et qui va nous revenir en pleine forme
pierrette aussi passe une bonne journée
j'espere avoir oublié personne

un petit coucou a notre chacha

bizzz


Mamoune (40) répond Posté le 06-04-2008 à 17:59
Bonjour à toutes
Hier un peu dépassé le régime, c'était les 35 ans d'un de mes fils alors un peu de relachement mais il faut bien profiter des choses bonnes de la vie !!!
Marlie je n'ai pas eu ton email je te redonne le mien michelelucas19@aol.com
précises moi si tu viens à Calicéo et donnes moi ton mail qu'on se mette d'accord
Pierrette je viendrais à Hagethmau une autre fois mais là c'est difficile
Bon courage à toutes, surout à Mamina pour l'enterrement
Biz à toutes
Maminou



lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 06-04-2008 à 17:54
mamina moi aussi demain après midi je suis d'enterrement un prof du collége 58 ans qui avait pleins de problème de santé. bon courage à toi.
gene un petit coucou et fais toi bien dorlorter
cerise j'attends ton contact
bizz à +



701 - 710 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen