Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 23-03-2008 à 09:12
vite un petit coucou à toutes avant de partir
mamina bon anniversaire tout de même et pleins de bisous
à +


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-03-2008 à 06:36
merçi LILINETTE ET PIERETTE oui c'est dur mais non tu voit je n'en veut plus car la perte de mes deux petit york mon assez rendu malheureuse comme ça je me dit bien sur c'est qund meme mieux que si c'ete un de mes enfants ou mes petits enfants mais le chagrin et la quand meme car ces petites betes nous donne tellement d'amour enfin voila demain jour de mon anniversaire je ne ferai rien comme ça mon regime ne sera pas compromis allez bisous et encore merçie pou votre soutient


NEIGE (40) répond Posté le 22-03-2008 à 21:03
mes pensées les plus chaudes Mamina , moi aussi j'avais 4 bergers allemands que j'ai élevé et je m'en remets pas pourtant ça fait 10ans,on s'attache beaucoup aux animaux, mais j'espère que tu en auras vite un autre
.Je vous embrasse à toutes bon dimanche


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 22-03-2008 à 15:45
bonne fête de paques à toutes,
mamina une petite pensée pour toi, cela fait toujours beaucoup de peine de perdre un petit compagnon moi la même année j'ai perdu mes parents et mon chien cela a été une année difficile mais nous devons tous y passer
la pesée de ce matin - 900 g cela fait 2 kg 9 depuis le 24 février c'est bien je suis contente. Demain je vais à Pau chez ma fille même s'il ne fait pas beau cela ne fait rien il y aura la chaleur du coeur
bon week end à toutes et joyeuses pâques


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-03-2008 à 11:47
salut les filles bon ce matin ma petite chienne c'est eteinte j'ai mal au coeur et suis triste mais c'est la vie bonne fete de paques a toute


gene (40) répond Posté le 22-03-2008 à 09:20
Bonjour les filles, moi aussi je souhaite de joyeuses fêtes de paques à vous toutes. . ..
Bon WE et bisesssssssssss. . .. . .. . .


NEIGE (40) répond Posté le 22-03-2008 à 09:12
Au fait Gene surement le temps car moi aussi j'ai mal aux épaules, mais comme j'ai été opérée des deux,je m'étonne plus


NEIGE (40) répond Posté le 22-03-2008 à 09:10
juste un petit coucou,pour vous souhaiter de bonnes fêtes,oublions un peu les calories pour profiter de nos familles ce W.E de fête.Bisous à toutes


alison (40) répond Posté le 21-03-2008 à 21:00
Perth , c'est beau, et Fremantle à côté: adorable. Mes filles sont à Sydney, en vacances, mais elles y ont passé 6 mois à travailler il y a 4 ans.
Pour le régime , c'est dur: invitée hier soir et dimanche. . .Et j'aime le chocolat. . .Joyeuses ¨Pâques à toutes.


gene (40) répond Posté le 21-03-2008 à 19:45
Bonsoir tout le monde,le temps est porri et en plus de tout le reste je souffre de mon épaule c'est normal vu le temps!!!!!!!!!!
MARLIE je t'ai envoyé un mail j'espère que tu l'as reçu. . .. . .. . ...
Bonne soirée et bonne nuit. . .. . .. . .
Bisousssssssssss. . .. . .. . ...



791 - 800 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen