Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
PAPILOU (40) répond Posté le 29-03-2008 à 23:53
Bonsoir MAMINA Bonsoir CHACHA desole d'etre reste silencieux depuis quelque temps mais cela fait au moins une quizaine de jours que je ne suis pas venu sur le forum pour raison professionnelle et le regime j'ai ete oblige de l'oublier un peu mais je reprends des lundi.il est 23h45 et je trouve juste le temps a present de prendre de vos nouvelles .CHACHA je vois que tu as trouve ta maison en belgique je suis tres content pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur pres de tes enfants et de ta famille mais il ne faudra pas oublier la guerre aux kilogs.MAMINA j'espere que pour toi tout va bien merci a toutes les deux d'avoir pris de mes nouvelles je vous embrasse et vous dis a bientot .je vais me coucher je crois qu'il est l'heure .amicalement. PAPILOU .


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 29-03-2008 à 16:31
super le soleil cela donne la pêche, après le repas avec mes amis nous sommes partis nous promener cela fait du bien et ce soir ciné avec le fameux film bienvenu chez les ch'ti (je l'ai déjà vu mais pas mes amis) il est super et je retrouve des expressions de ma grand mère qui était belge bonne journée à toutes mais vous devez vous aussi profiter du soleil


NEIGE (40) répond Posté le 29-03-2008 à 08:26
eh bine moi j'ai pris 1.5k à cause de la tarte au chocolat je pense, mais aujourd'hui il fait soleil sur les Landes enfin, donc ,je vais aller marcher,le Luy de Bearn est pas loin de quitter son lit,le pauvre comme nous ce matin,Bonne journée à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 29-03-2008 à 07:52
bravo lilinette moi j'ai reperdu un peu de ce que j'avais repris donc un peu deçu car cela fait plus mois que je fait du yoyo donc motivation un peut dans le bas surtoutqu'aujourd'hui j'ai le repas des ecoles car je vais y aider les parents d'eleves donc encore un repas foutu bizz a toute

ou est passée papilou donne de tes nouvelles


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 29-03-2008 à 06:43
coucou matinal à toutes
chacha super d'aller rejoindre ses enfants et liége est très joli, bon déménagement et bonne installation
ce matin jour de la pesée je suis contente 700 g de moins mon objectif tient la route et je suis de plus en plus motivée car je vois que je fais de mieux en mieux la gymn et que je rentre dans des habits qui me serraient et j'espère que c'est pareil pour vous
aujourd'hui je reçois des amis et j'ai essayé de faire un menu sympa pour tous : asperges, roti de dinde avec purée de céleri rave, salade, fromage, fraises avec glace à la vanille.
bises à toutes à +


chacha (40) répond Posté le 28-03-2008 à 19:56
j ai trouvé la maison à Romsée, c est à une bonne dizaine de km de Liège, à 4,5 km de mon plus jeune fils, et à 30 km de mon fils aîné. Je vais enfin avoir l occasion de les voir régulièrement, ce qui me manquait ici, ce n est pas évident de faire 1100 km pour se voir souvent. Et comme ils aiment aussi de prendre des vacances autrement qu en venant à St Sever, je n avais pas la joie de les voir souvent.Voilà, problème résolu, il n y a plus qu à déménager.
A bientôt, bon régime à tout le monde, moi, je recommencerais plus tars, après mon instalation.
Bisous à tous
plus de nouvelles de Papilou, que se passe t il?


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 28-03-2008 à 17:19
super chacha ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ou va tu habité


chacha (40) répond Posté le 28-03-2008 à 07:03
Hello Mamina,Gene, Papilou, me voicci de retour en France. J ai trouvé la maison que je cherchais et j ai passé 3 super semaines près de mes fils. Heureusement et malgré les quelques restaurants que nous nous sommes offerts, je n ai repris qu 1 kilo, ouff
maintenant, il va falloir penser à embaleer et préparer le déménagement tout doucement car j ai du temps devant moi, et de toute façon, je ne saurais pas tout faire trop vite, mon dos me rappelle à l ordre. Je vous que tout le monde continue à perdre du poids, c est fantastique. Bravo à tout le monde. Je vous embrasse bien fort et à bientôt


NEIGE (40) répond Posté le 27-03-2008 à 08:16
bonjour aussi,"si on veux" pluie à Amou avec 12° dehors et 18° dedans,calme à l'intérieur jusqu'à 9h ;bizzzzz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 27-03-2008 à 07:02
salut les copines de regime j'espere que tout ce petit monde fait dodo ou ce leve alors bonne journée a toute et peut etre a tout a l'heure içi a lamothe c'est encore un délugede pluie a quand le soleil bizzz



771 - 780 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen