Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Mamoune (40) répond Posté le 01-04-2008 à 07:40
Mamina bonjour
Super si on pouvait se retrouver pour se faire un déjeuner sympa histoire de se donner du courage
je suis à 15 mn de dax et à 25 mn d'hagetmau */- car je suis dans les Landes depuis 10 ans mais j'ai beaucoup de mal à m'habituer (je viens de la toute proche banlieue parisienne et j'ai vécu 30 ans à Paris alors je me sens un peu dans le vague !!!)
a bientôt sur le forum


NEIGE (40) répond Posté le 31-03-2008 à 20:26
moi je vais soit à Orthez soit à Hagethmau, mais là j'ai pas de voiture et la copine avec qui je vais en dehors de l'été travaille donc je suis un peu punie car mon mari ne veut pas me conduire,sinon on y va deux heures de 5 à 7 si un jour j'y vais je te lancerai un appel et on pourrait se retrouver,y faut que je me rachète un maillot ça fait deux fois que je le rétréci ,et je pense que les cuisses commencent à pendouillées un peu il faudra que je m'achète une combinaison de plongée!!hihihi!!


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 31-03-2008 à 20:17
MAMINOU bonsoir bien venue parmie nous moi je suis a 40mn de daxet vais a la piscine d'hagetmaux pour la gym et c'est super et je pense que cette ete nous toute on pourrais ce retrouver pour un petit dejeuner sympa ce serais super allez courage a toi et contente de te retrouver sur le forum


Mamoune (40) répond Posté le 31-03-2008 à 19:40
Bonjour Pierrette
Merci du soutien pour cette première journée
Je me suis fait plaisir je suis allée faire de la gym aquatique à Calicéo et cela m'a regonflé le moral
si ça tente quelqu'une . . ...
bonne soirée
Mamoune


NEIGE (40) répond Posté le 31-03-2008 à 12:44
bienvenue Michèlelucas,et bonne route parmi nous les régimettes ,une s'en va une autre arrive,pour réunir cette chaine d'amitié,qui durera je l'espère


Mamoune (40) répond Posté le 31-03-2008 à 11:13
Bonjour à tous les landais et landaises
Je commence aujourd'hui et je suis lleine de bonnes inentions
J'ai quelques Kilos à perdre d'autant plus dur que je n'ai plus 20 ans . . . mais bon
Comme activité physique j'ai adopté la gym aquatique si quelqu'un dans moin secteur est tenté qu'elle me fasse
signe c'est moins dur à plusieurs
J'habite près de Dax
Alors n'hésitez pas faites mois signe
à plusieurs nous y arriverons
Mamoune



NEIGE (40) répond Posté le 31-03-2008 à 08:42
ou lala ce matin coup de grèle à Amou,la balance a donné ++ ce matin mais on va voir si ça baisse samedi,j'ai survolé ma courbe de pods qui me montre que je fais des creux de 2k dès que j'en prend un,ça j'avais jamais fait encore,et ma silouete s'aminci aussi. bon courage Gen et reviens-nous en pleine forme,


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 31-03-2008 à 07:10
salut a toute contente de voir que papilou a donner de ses nouvelles moi j'ai repris ce matin 400g car le repas de samedi soir puis les reste dimanche olala allez on repard bon gros bisous a toutes
GENE courage pour ton sejour a l'hospitalisation on pense bien a toi revient nous en forme bizzzz


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 30-03-2008 à 10:36
le ciné hier au soir toujours aussi super nous avons bien ri et c'est agréable un film sympa comme cela je conseille à toutes d'aller le voir.
j'espère que le soleil va être de la partie aujourd'hui pour aller encore faire une belle promenade cela détend bien;
avec le passage à l'heure d'été je suis un peu décalée, je dois me dépéchée car j'ai les enfants du kt sur le théme du baptéme et après on aura le baptéme de 2 bb
à + et bon dimanche à toutes


gene (40) répond Posté le 30-03-2008 à 10:34
Bonjour à vous toutes c'est vrai que je ne suis pas beaucoup sur le forum, mais comme je prends des cours par correspondance,j'ai pas mal de boulot,et puis je prépare mon départ dans un centre médicalisé,je part lundi prochain. . .. . ...
Mes points ont étés enlevé mais j'ai perdu un peu de force dans ma main,hier comme il faisait trés beau nous avons jardiné et c'est la que j'ai vu que je n'avais pas récupérer. . ...
Mais bon dans le centre ou je vais il y a des kinés donc je verrais. . .. . ...
Je vous souhaite de passer un bon dimanche et gros bisoussssssssssss. . .. . ..



761 - 770 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen