Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


71, saône et loire, chalon sur saône

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (71) Posté le 09-01-2008 à 10:16
Qui réside comme moi dans le 71, j'ai commencé le régime lundi et je pense aux bienfaits de se retrouver entre quelques uns ou quelques unes pour s'encourager! Alors sans attendre échangeons et pourquoi pas se retrouver?
Retour au forum
azalée (de montagne, 06) répond Posté le 19-06-2008 à 00:28
aLORS bené vous etes envolé vous aussi ou arreté le régime!m cl


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 19-06-2008 à 00:25
bonsoir delphine,ravie que tu ma répondu ,oui il faut se motiver emsemble,je vais souvent sur le forum 31 mars regroupont nous et tu dis coucou, puis je me joidre a vous;par exemple! ce sont des femmes formidables et il y a un nommé dom qui nous fait rire avec ses blagues , mais elles sont de toutes régions ,ce n'est pas grave du moment que tu rit et est motivée pour ton moral et le régime ,as-tu m s n si oui je te donne mon adresse et on communique en direct ,a toi de voir!finette,bises de m claire


Finette (71) répond Posté le 18-06-2008 à 19:42
coucou, Marie Claire
je suis contente que quelq'un réponde.Je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait plus personne sur ce forum.Ecoute, moi depuis le 24mars j'en suis à 8 kg en moins, mais il m'en reste encore environ 15 à perdre.J'ai eu un petit passage à vide la semaine dernière mais je me suis repris cette semaine en attaquant les menus à 900 pour reprendre le processus de perte.Mais pour moi c'est un peu plus dur.Autrement comme toi, j'ai perdu 1 taille de pantalon et je remets des pantalons que je portais il y a 2 ans, donc je suis assez fière de moi.Maintenant il va falloir rester motiver dans le temps mais à plusiseurs ce sera plus facile.Je vois que nous avons commencé pratiquement en meme temps et que nous avons pratiquement perdu le même poids, nous allons pouvoir nous donner des challenges pour nous motiver.
Je te souhaite une bonne soirée et je reviendrais après le repas.Peut etre à tout à l'heure.Delphine


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 17-06-2008 à 10:17
finette justement ,je regarde souvent le 71 et depuis le 23 04 plus personne!ou en est tu delphine avec tes satané kgs, moi j'ais perdu depuis le 31 mars 7k500 c'est dur dur je mets une taille en dessous c'est ce qui m'encourage.bisous et vite vite que je te lises .m claire


Finette (71) répond Posté le 16-06-2008 à 20:52
coucou, il n'y a plus personne sur ce forum.C'est dommage, qu'il n'y ai plus personne pour représenter le saone et loire.
Bon moi je suis toujours là et si qq'un veut partager ses émotions avec moi,il n'y a pas de problème.
Bonne soirée et peut être à bientôt.Delphine


bene71 (71) répond Posté le 23-04-2008 à 08:05
je ne trouve pas. et puis on en mange pas tous les jours non plus ! perso ça ne contrarie pas mon régime.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 22-04-2008 à 20:40
bene je pense que c'est trop lourd, il faut demanderau coach comme ça tu seras sure de ne pas faire de bétisesamitiés m claire


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 22-04-2008 à 20:40
bene je pense que c'est trop lourd, il faut demanderau coach comme ça tu seras sure de ne pas faire de bétisesamitiés m claire


bene71 (71) répond Posté le 22-04-2008 à 18:38
pain perdu version light :
prendre 1 ou 2 tranches de pain de la veille
battre un oeuf avec du lait écrémé, ajouter (facultatif) 1 cc fleur d'oranger (environ 1 à 2 verres de lait)
mettre dans 1 assiette, laisser tremper les tranches de pain dedans avant de mettre dans une poele anti-adhesive bien chaude faire griller un peu de chaque coté, puis une fois refroidies, saupoudrer au choix de sucre ou d'aspartam (pour moi c'est l'aspartam)
= un bon petit déj pas gras ou un gouter.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 21-04-2008 à 19:23
bene71 merci pour tes explications.je t'écrirer plus a partir de mardi prochain.amitiés m- claire.



11 - 20 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen