Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


71, saône et loire, chalon sur saône

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (71) Posté le 09-01-2008 à 10:16
Qui réside comme moi dans le 71, j'ai commencé le régime lundi et je pense aux bienfaits de se retrouver entre quelques uns ou quelques unes pour s'encourager! Alors sans attendre échangeons et pourquoi pas se retrouver?
Retour au forum
milo (71) répond Posté le 04-03-2008 à 22:18
Bonjour les chalonnaises ! Non vous n'êtes pas toutes seules, moi aussi, je suis tout prêt du 71500, soit 71290. Je travaille dans un lycée et je suis au "régime" depuis le 11 novembre soit 15 semaines. J'ai au moins 20 kg à perdre et j'en ai perdu 11,8 kg. je perds parfois le moral car mon corps peut stagner pendant 2 ou 3 semaine et ensuite perdre 3 kg. C'est terrible. J'essaie de suivre les consignes de repas mais je ne les suis pas à la lettre car cela me prend du temps et je me lasse. Je respecte cependant le rythme des repas. J'espère que j'aurais des réponses de façon à discuter un peu entre nous et faire connaissance pour s'entraider. Amicalement A+ Annick


marie.25 (25) répond Posté le 18-01-2008 à 14:14
en generale les chalonaise parle plus que ça a +


marie.25 (25) répond Posté le 17-01-2008 à 15:55
moi c'est marie 30kg a perdre je viens juste dire bonjour car j'etais de chalon sur saone partie depuis 13 ans mais je retourne la bas a chaque vacances scolaire ma famille et belle famille y sont tous a+


marie.25 (25) répond Posté le 17-01-2008 à 15:54
moi c'est marie 30kg a perdre je viens juste dire bonjour car j'etais de chalon sur saone partie depuis 13 ans mais je retourne la bas a chaque vacances scolaire ma famille et belle famille y sont tous a+


citronlle (71) répond Posté le 17-01-2008 à 15:40
salut lilou!
depuis lundi je perds 500 grammes tous les jours,par contre je suis scrupuleusement le regime.je dors mieux mais je suis de tres mauvaise humeur. . .en plus je bosse dans l'alimentaire alors tout est tentation..et vous que faites vous comme job?ce week end je vais courir, de toute facon je courrai deja avant. . .a + et courage


joki (71) répond Posté le 17-01-2008 à 15:32
Bonjour Lilou

Je suis du 71 aussi plus précisément du 71500. J' ai 56 ans,quelques kilos à perdre. J' ai commencé le 26 11, bien démarré mais relâchement pour les fêtes et je n'arrive plus à me remotiver,je ne suis pas sportive à part un peu de marche
à bientôt


lilou (71) répond Posté le 16-01-2008 à 22:25
Moi aussi je pensais être seule en saône et Loire. moi non plus, je n'ai pas beaucoup à perdre mais ce sont ces fameux kilos toujours de trop il faut vraiment que je les perde pour me sentir mieux. J'ai commencé le régime la semaine dernière mais j'ai du mal à le tenir, je mange souvent à l'extérieur pour le bouleau et c'est pas évident de le suivre de cette façon. Je sais que je soi faire dus sport mais à par mon vélo "elliptique" je n'ai pas trop de motivation pour sortir de chez moi courir ou . . .. bref voilà ce qu'il en est. A bientôt,
Cécile


citronlle (71) répond Posté le 15-01-2008 à 16:39
salut lilou!
j'habite aussi le 71 ouf !j'ai failli pensé etre toute seule!
j'ai commencé hier (le 14),je n'ai pas grand chose a perdre c'est surtout pour ma santée , apprendre a manger equilibré et parce que j'ai arreter de fumer alors bonjour les sucreries et tout et tout!ettoi?a bientot!



51 - 58 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen