Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


71, saône et loire, chalon sur saône

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (71) Posté le 09-01-2008 à 10:16
Qui réside comme moi dans le 71, j'ai commencé le régime lundi et je pense aux bienfaits de se retrouver entre quelques uns ou quelques unes pour s'encourager! Alors sans attendre échangeons et pourquoi pas se retrouver?
Retour au forum
bene71 (71) répond Posté le 07-04-2008 à 11:06
Tu l'as dit Marie-Charlotte : manque le soleil !
on a réussit à faire un peu de jardin ce week-end, j'attends plus qu'il soit assez sec sinon je le ferai jamais. . . je vous dis pas la terre colle à la pelle ! mais ça m'a fait du bien de bouger un peu.
heu. . . pour le diabète, tu peux manger quand meme un produit laitier sans sucre non? le matin. . . es-tu sous traitement?


Finette (71) répond Posté le 06-04-2008 à 17:41
salut à toutes! ici à macon tout va bien pour les résultats mais petite baisse de régime pour le moral.Plus pour n'avoir rien fait du WE que pour le faite d'être au régime si on peut appeler cela un régime(1400);je mange pratiquement plus qu'avant, par contre il est vrai que je ne grignote plus du tout.bonne fin de WE à toutes


Marie Charlotte (21) répond Posté le 06-04-2008 à 17:02
Pas terrible non plus pour moi, pourtant pas d'abus, mais changement de menu souvent, perte depuis le 24 mars -1kg, il faut dire que le matin, je mange toujours pareil à cause du diabète (café-pain-beurre)? IL manque le facteur déclenchant. . ...le soleil, pour d'avantage de plein air!!!!!Souhaitons nous bon courage!!!!!


bene71 (71) répond Posté le 05-04-2008 à 11:34
salut tout le monde, y'a encore quelqu'un sur ce forum ? pas de perte cette semaine, on fera mieux la proch'.
(les chocolats de Paques, entre autres !)


bene71 (71) répond Posté le 01-04-2008 à 11:44
Finette 1 kg/semaine, c'est vrai au départ mais après il peut y avoir des ralentissements. . . l'essentiel est de les perdre, peut importe la durée, pour ma part, 2 kilos à 3 kilos par mois, c'est déjà bien (d'autres sites conseillent de ne pas perdre trop vite)si je perds plus tant mieux sinon ça ne me décourage pas (pour l'instant).
Mais il est vrai que dans le temps, c'est pas évident de tout jongler, quand on est invité quelque part, difficile de refuser les plats sans vexer nos hotes, difficile de ne pas céder à la tentation du grignotage au moindre coup de blues. . .
Milo courage on a tous des périodes de stagne, il faut continuer quand meme, ça finit par repartir.


Finette (71) répond Posté le 31-03-2008 à 18:51
EXCUSEZ MOI POUR LE DOUBLER,MAUVAISE MANIP


Finette (71) répond Posté le 31-03-2008 à 18:50
coucou les filles du 71
moi je n'ai pas de soucis de santé, donc je dois avouer que c'est plus facile pour moi aussi bien du coté pratique que du coté moral. En plus j'ai la chance de ne pas travailler, ce qui facilite encore les choses.cela fait une semaine que j'ai commencé et donc pas encore de période de doute ou de blues donc je vais essayer de vous encourager du mieux que je puisse.Je regardais vos résultats pour vous, les plus anciennes dans le programme, et c'est plutôt encourageant, cela fait à peu près, en moyenne, 1 kg par semaine.Il ne faut pas oublier qu'avant ce programme, nous avions plutôt tendance à en prendre. . ..Pour ce qui est de noter ce que nous mangeons, il est vrai que c'est un peu pénible et scolaire mais cela nous oblige auusi à regardant en face nos éventuels écarts ou nos erreurs.Bon j'arrete de precher la bonne parole,j'ai l'impression de remplacer JM COHEN.
Quoi qu'il en soit bon courage et à bientôt.


Finette (71) répond Posté le 31-03-2008 à 18:50
coucou les filles du 71
moi je n'ai pas de soucis de santé, donc je dois avouer que c'est plus facile pour moi aussi bien du coté pratique que du coté moral. En plus j'ai la chance de ne pas travailler, ce qui facilite encore les choses.cela fait une semaine que j'ai commencé et donc pas encore de période de doute ou de blues donc je vais essayer de vous encourager du mieux que je puisse.Je regardais vos résultats pour vous, les plus anciennes dans le programme, et c'est plutôt encourageant, cela fait à peu près, en moyenne, 1 kg par semaine.Il ne faut pas oublier qu'avant ce programme, nous avions plutôt tendance à en prendre. . ..Pour ce qui est de noter ce que nous mangeons, il est vrai que c'est un peu pénible et scolaire mais cela nous oblige auusi à regardant en face nos éventuels écarts ou nos erreurs.Bon j'arrete de precher la bonne parole,j'ai l'impression de remplacer JM COHEN.
Quoi qu'il en soit bon courage et à bientôt.


Marie Charlotte (21) répond Posté le 31-03-2008 à 16:43
A Bené71,FInette71, et Milo71,Il faut beaucoup de volonté et de courage, j'avais pris 30kg avec la thyroîde et le diabète il y a douze ans et en trois ans je les ai reperdus. . ...Cet hiver avec soucis et déreglement de cette chiante de thyroîde qui s'est emballée en trois mois, j'ai repris des kg, avec du chocolat noir pourtant. . .. . .Fini pour l'instant, régime encore et encore, mais il faudrait être calme et je m'occupe de Maman (99ans) et les repas ne sont pas tristes!!!!!!Je me cache de faire un régime. . ..elle pèse 50kg et ne comprend plus très bien que moi j'ai besoin de faire attention. Cela me barbe aussi de dire chaque jour ce que j'ai mangé car je dois changer certains aliments que je n'aime pas ou qui ne sont pas bien pour les diabétiques. . ...Je suis très bavarde lorsque je m'y mets, courage et on se reparle sur ce site. . .. . .A plus


milo (71) répond Posté le 31-03-2008 à 13:23
Bonjour les filles chalonnaises et maconnaises. . . et Louhannaises ! Je vois que tout va bien pour vous, vous maigrissez lentement mais sûrement ! C'est le principal. Pour ma part, je stagne depuis deux semaines mais j'ai déjà perdu 11,8 kg, en "trois mois", mais ce qui est perdu est perdu, j'espère. . . Je voudrais encore perdre 8 à 10 kg pour être mieux pour mon dos, mais cela me paraît difficile, j'ai perdu l'habitude noter ce que je mange sur le site, et je recommence à avoir quelques envies quand mon moral affiche zéro (quelques contrariétés seulement, rien de vraiment grave, par rapport au diabète. . .)Mais on ne se refait pas, et je n'ai plus l'âge de toujours me remettre en question. . . Bref, je parle trop de moi, mais cela me fait du bien et me redonnes du tonus. Je vais me remettre à noter mes aliments. . . Et vous ? rencontrez-vous ces mêmes difficultés ? Amicalement A+ Annick



31 - 40 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen