Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


71, saône et loire, chalon sur saône

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (71) Posté le 09-01-2008 à 10:16
Qui réside comme moi dans le 71, j'ai commencé le régime lundi et je pense aux bienfaits de se retrouver entre quelques uns ou quelques unes pour s'encourager! Alors sans attendre échangeons et pourquoi pas se retrouver?
Retour au forum
bene71 (71) répond Posté le 31-03-2008 à 11:22
Eh oui on en fait tous sur le PC des fautes à vouloir taper trop vite. . . l'essentiel c'est qu'on comprenne !
Marie Charlotte il y a beaucoup de diabétiques dans la famille, c'est pourquoi il est temps que je commence à faire attention. (remarque, j'ai déjà été au régime avec piqures d'insuline pendant mes grossesses, sinon le reste du temps je peux avoir un peu de sucre le matin à jeun mais pas beaucoup, il faut que je fasse attention et que je reste pas assise toute la journée !)
surtout perdez pas courage des fois il y a des périodes où on stagne (comme dans tous les régimes) et après ça redémarre. J'en suis à 5kg200 au bout de 6 semaines vivement que je descende en-dessous de 70. (il faut que j'arrive à 61,5 pour avoir un IMC <25).


Finette (71) répond Posté le 30-03-2008 à 19:18
BOURGUIGNONNES!!!!!!
et je dispute mes enfants quand ils font des fautes!!!!!!


Finette (71) répond Posté le 30-03-2008 à 19:16
bonjour, moi je suis Maconnaise depuis 19 ans.J'ai aussi pas mal de kg à perdre(25)mais je viens d'en perdre 1,9 cette semaine.j' ai commencé aussi le 24/03.J'espère que nous allons pouvoir nous soutenir entre bourguignones car sur les autres forum j'ai un peu de mal. . .Courage à toi Marie Charlotte, je suppose que le diabète ralentit le processus mais l'essentiel c'est de perdre même lentement.C'est toujours cela de gagner.courage à toutes et à bientôt.


Marie Charlotte (21) répond Posté le 30-03-2008 à 17:03
Bonjour, je suis voisine, 60km de Chalon, j'ai commencé le régime lundi 24/03, j'ai 10kg à perdre, 62ans donc dur, dur, pas fait d' entorses et perdu seulement 0,500 kg, mais j'ai le moral et je vais continuer à 1400 car je suis diabétique, je supprime déjà des aliments, et puis c'est très bien de maigrir doucement. . .. . ..Bon courage à bene 71


bene71 (71) répond Posté le 29-03-2008 à 21:35
eh oh! où etes-vous les chalonnais(es) et autres bourguignon(nes) ?
celà avance-t-il ? pour moi oui, - 600 gr cette semaine j'en ai encore 17kg à perdre ! courage !


bene71 (71) répond Posté le 24-03-2008 à 11:48
maintenant oui, c'est vrai qu'au début, aïe aïe aïe ! mais on prend l'habitude, je m'autorise un produit laitier, une tartine ou un fruit, ou encore une barre de céréales pas trop calorique (genre spécial K ou meme grany) sinon des fois je fais des milk-shakes aux fruits, pas trop calorique, je rajoute du sucre pour les enfants et de l'aspartam pour moi. (quand je prends des fruits surgelés, je les mixe encore un peu gelés, ça fait presque de la glace, et quand j'en fais que pour moi, je prends du lait écrémé, sinon du demi)
les écarts, tout le monde en fait ! du moment qu'on perde !hier j'ai quand meme mangé quelques chocolats. . . aujourd'hui je leur ai demandé de les monter dans leurs chambres (moins tentant).
milo je ne peux pas dire que j'ai choisi ce métier par vocation mais bon ça va, ce qui m'embete le + c'est quand les parents ne veulent pas que je me déplace avec leur bambin (je comprends mais pour faire mes courses c'est pas évident)sinon je préfère les bébés c'est plus rigolo !


milo (71) répond Posté le 23-03-2008 à 11:29
Bonjour Bene et à vous toutes, c'est vrai que les piscines couvertes, on est mal servies à part Pont de Vaux (à 20 km) Chalon ou Macon (40 km)Il faudrait quand même que je me force un peu mais j'ai très, très mal aux vertèbres lombaires avec sciatique et tout. . .. donc c'est très limité. Tu gardes des enfants, quel travail passionnant mais quel dévouement ! Je ne sais pas si je serais capable de garder des petits, bref ! aujourd'hui, j'ai mes enfants et un repas avec sandre (pour moi au court-bouillon), des brocolis (pour moi) et de la pintade au four puis salade de fruits, les autres un tiramisu aux fruits rouges. C'est vrai que je fais des écarts quelques fois mais je n'ai plus jamais faim entre les repas avec ce programme et cela c'est très bien, et puis on maigrit doucement sans avoir l'impression de se priver. . . Je crois qu'il faut perséverer et toi, avec les goûters des enfants, tu arrives à résister ? Bon comment ça se passe pour les copines ? Je vous laisse A+ Annick


bene71 (71) répond Posté le 23-03-2008 à 09:45
de toute façon la natation dans le coin. . . la piscine c'est qu'en été, alors à moins de faire des bornes. . .
ce que je ne peux pas me permettre, car je suis nounou et horaires assez chargés donc pas de pot, on attendra les week-ends d'été pour aller se baigner (voire les mercredi après-midi, car pendant les vacances j'ai moins de monde)
sinon pour les oeufs moi aussi j'y ai gouté ce matin (quand même!)mais bon ça va ça m'écoeure un peu je pense pas que je vais en manger beaucoup.
c'est vrai que depuis que j'ai commencé (fin de 5ème semaine) j'ai lâché un peu la grignotte et donc les oeufs je les trouve trop sucrés !
j'ai quand meme perdu 400 gr cette semaine mais hier j'ai bu l'apéro donc je verrai la fin de semaine prochaine si ça remonte pas ce sera déjà bien beau. à midi, gâteau ! mon homme à moi ne risque pas de faire les repas, ça risquerait d'être souvent la même chose : omelette, pâtes, boites de conserve. . .
la retraite j'y pense même pas je n'en aurai point, je crois. . . (ou alors ce sera vraiment une misère. . .)


milo (71) répond Posté le 22-03-2008 à 17:54
Bene, tu es toute jeunette, moi, j'ai 59, je prendrais ma retraite en juin 2009 (je prolonge d'un an, car tu sais, en retraite, on a encore des besoins et puis, je ne suis pas encore fatiguée de voir mes étudiants qui sont plutôt sympas! Milo, c'est le prénom de mon petit-fils qui a 3 ans et demi, j'ai une seule fille de 31 ans et un mari. . . en retraite qui m'aide à préparer mes repas, c'est plutôt bien. Pour l'instant, je stagne, mais j'ai mangé des oeufs en chocolat, un peu trop car on a droit) mais je suis hyper gourmande. Et toi, as-tu des enfants, que fais-tu ? Pour le sport, je n'en fais pas car il n'y a que la natation qui me conviendrait et je ne prends pas le temps !!! Enfin, on ne peut pas tout faire. J'espère que les autres copines du 71 maigrissent bien, et nous donnerons de leurs nouvelles. Amicalement et bisous à toutes Annick


bene71 (71) répond Posté le 18-03-2008 à 13:25
ah je pensais pas qu'il y avait des 71500 mais je vois que je suis pas toute seule !
moi c'est au moins 20 aussi "milo",(en plus il y a du milo par ici aussi), j'en suis à la 5e semaine, 4 kg de perdus mais je crois que je stagne un peu, là. . . on verra samedi.
lilou moi aussi j'ai un vélo elliptique dont je fais à peu près. . . 1 fois toutes les 2 semaines ! (meme 1/2 heure, il faut la trouver dans sa journée !)
ps : 71, c'est aussi mon année de naissance.



41 - 50 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen