Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 21-03-2009 à 10:33
COUCOU Majo et GRAND GRAND BRAVO évidement !!! quelle chute. . ..pour ton poids . . ...Continue ma belle. . ..tu vas devenir une vrai pin-up !!! hi hi hi. . .Profite de ce week-end !!! tu as raison et surtout décompresse (tu le mérite bien) et lundi aprèm si le temps nous le permets (ce que j'espère) nous irons faire une petite marche. . .. . .pour moi cette aprèm de nouveau de garde de mon ptit bouchon adorée . . ..sa maman travaille et son papa va profiter du beau temps pour préparer son terrain pour planter le futur gazon. . ..voilà vous savez tout. . ..
je vous embrasse et a+. . .BISOUS BISOUS.


majo (42) répond Posté le 21-03-2009 à 10:22
moune boujour je suis d'accord pour océane il ne faut pas quelle arrete de manger parcequ'elle va stocker moi j'ai connue cela pendantdes années bravo pour ta perte de poids etpor ce que tu fais pour ta voisine bisous bon WE A+


majo (42) répond Posté le 21-03-2009 à 10:08
bonjour océane je n'ais pas répondu a'ton méssage du 19/3 je suis sortie et j'ai fais beaucoups de choses ce matin je suis contente -1,9 kg et - 1cm de tour de cuissesla 3eme séme va commencer avec un bon moral et déterminée aujourd'hui et demain détente massage et balade avec le soleil pour tes 900g c'est bien ne t'inquiéte pas le principale c'est que sa marche courage bon week-end bisous A+


moune (42) répond Posté le 21-03-2009 à 09:49
Dis donc océane, je vais te gronder, 900g c'est super, imagine que tu vas faire des envieuses cette semaine, concentre toi sur le poids que tu as déjà perdu et surtout n'arête pas de manger sinon tu sais quoi? ton corps va stocker! c'est pas le but recherché si tu ne fais pas 70 en mai, tu les fera en juillet c'est tout. courage ma belle chaque gramme de perdu te rapproches du but pour moi c'est 500g, je suis contente biz bon WE à toutes


océane (42) répond Posté le 21-03-2009 à 09:30
Bonjour Noune . . ..et Aussi Majo bien sûr . . .et les autres du 42. . .
c'est super Noune et génial . . .2 tailles ..ça fait plaisir de voir fondre ces maudits kgs. . ..moi aussi je perds . . ..mais tout tout doucement. . ..gramme par gramme. . ..cette semaine seulement 900 g
ça me mets en rogne. . ..car j'aurais aimer faire 70 kgs pour le mois de mai( je pars 8 jours en vacances). . .mais je crois que çasera pas possible. . .ou alors il faut que j'arrete de manger . . ..bon on verra bien. . ...
Passez un bon week-end et a+ . . .Bisous.


moune (42) répond Posté le 20-03-2009 à 09:33
bonjour les 42, on petit coucou de mes montagnes du matin, (ca s'appelle comme ca ici) pas beaucoup de temps, des voisins ont eu un incendie jeudi, ils n'ont plus rien, je vais faire mes placards, pour trouver du linge, des vetement de la vaisselle, pour une fois je suis contente d'être plus que ronde, ma voisine est comme moi, je vais pourvoir lui passer mes fringues que je ne VEUX PLUS VOIR. j'ai quand même perdu 2 tailles, IL EST OR DE QUESTION QUE JE REMETTE UN JOUR LES FRINGUES DE L'ETE DERNIER, il fait frais mais beau sur le Forez profitons en. VENDREDI SAMEDI DICMANCHE c'est le comice à Feurs si ca vous dit!!!


océane (42) répond Posté le 19-03-2009 à 20:09
Coucou les filles !!! Désolée j'ai été bien occupée aujourd'hui mais je viens vous faire un ptit clin d'oeil en vitesse. . ..
Bien Noune la foret pour faire la marche et les ballades !!!c'est beau la nature . . ..et t'inquiète pas pour le sport !!il faut juste faire les choses sans contraintes et tu verra que çà marchera!!! Patience et perseverance voilà le principal
Moi demain c'est piscine pas longtemps( j'apprends à nager) mais que ça fait du bien !!! j'adore. . ...
allez bonne soirée à vous et gros bisous Majo et Noune !!! ( vu qu'on est que trois à se lire) passez un bon week-end également a+ .


moune (42) répond Posté le 18-03-2009 à 17:30
salut à toutes, pour ma part je ne veux pas me lancer à acherter des appareils qui je le sais vont rester dans un coin, je suis pas tres motivée pour le sport, mais c'est si beau chez nous alors je marche avec mon mari 3 à 4 fois par semaine,on fait environ une dizaine de km dans les forets, les chiens sont super contents aussi, on rentre ils se couchent on ne les entends plus de la journée, pour ma part j'avoue que le reste de la journée, je ne prévois que des trucs cool. . . bonne soirée à toutes


majo (42) répond Posté le 17-03-2009 à 19:39
moune toi 18k océane 20 moi 28 on se serre les coudes et youpi !!!! la vie bonne nuit A+


océane (42) répond Posté le 17-03-2009 à 18:52
Majo !! c'est supertu fais bcp de sport !! génial . . ..moi suis moins courageuse . . ..faut dire que j'ai pas de matériel sinon je crois bien que j'en ferais!!!!
Je vois que tu as bien bosser aussi !!!!comme ça pas de tentation . . ..moi je suis sortie avec ma pèpètte on a profité du soleil Demain je retne la garder un ptit omen pendant que sa maman va chez le toubib mais au maximu 1h00. . ..
on se retrouveras donc demain à 14h30 comme convenu. . .. . .
Passe une bonne soirée et une excellente nuit . . ... Gros gros bisous.



311 - 320 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen