Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 11-03-2009 à 21:05
Majo Bnoir . . ..moi aussi j'ai commencé le 9 du mois de février . . ..et toi du mois de mars à ce que je comprends . . ..courage on va y arriver . . .on va les vaincre ces maudits kgs . . .avec de la patience ..


majo (42) répond Posté le 11-03-2009 à 20:01
bonsoir les filles
moi se suis de l'horme a' coté de st chamond moi j'ai commencé le 9 avec 3Okgs a' perdre et vous? le moral est bon A+


océane (42) répond Posté le 11-03-2009 à 13:28
Hello les filles !!! j'ai pas l'impréssion que vous parlez bcp sur ce site ? ? ? quelqu'un est là ? ? ??? Allo Allo . . .. . ..ou êtes-vous ? ? ?
REPONDEZ !!!!!!!!!!!!!!!


océane (42) répond Posté le 11-03-2009 à 13:24
COUCOU moi suis de Sainté !!! et j'ai encore plus de kgs à perdre que vous toutes. . ..( je veux en perdre 24 ). . .j'ai commencé le 9 février et j'ai perdu seulement 4kg700 mais je m'accroche !!!


majo (42) répond Posté le 10-03-2009 à 13:48
bonjour evelyne

je suis de st chamond et j'ai commencé mon programme hier, quand est-ce que vous avez commencer votre programme? j'espere que tout ce passe bien . ca serait bien de partager nos expériences. a plus.


monika (42) répond Posté le 28-01-2008 à 19:14
D'accord avec Evelyne, ce serait plus facile de se retrouver sur le forum qui s'appelle"je ne suis pas la seule du 42". J'espère que tout le monde va bien et a du courage pour la semaine qui commence.A bientôt.


Evelyne42 (42) répond Posté le 28-01-2008 à 18:33
Bonsoir Kerby et Krysta,je suis désolée, mais comme je n'avais pas eu de réponse ici, je rejoins lmaintenant la loire sur un forum qui s'appelle "je ne suis pas la seule du 42".Ce serait sympa de se retrouver toutes au même endroit pour se soutenir.Moi j'ai au moins 10kgs à perdre et même 15 ce serait bien.J'habite la loire sud vers Saint Chamond.Si celavous convient on se retrouve sur l'autre forum,il est aussi sur rencontres et petites annonces.Plus on est de ligeriens et plus on rit!!!!


krysta (71) répond Posté le 28-01-2008 à 11:29
moi je suis née à côté de Roanne et j'ai quitté la région pendant 36 ans, maintenant j'habite à 40 km de Roanne, j'ai souvent fait des régime avec une reprise de poids à chaque fois. Maintenant celui-ci me convient mieux et puis on mange de tout, mais quelquefois trop mais j'ai encore beaucoup de kg à perdre. ça viendra je ne me presse pas.


kerby (42) répond Posté le 22-01-2008 à 17:56
bonjour, je m'appelle Chantal j'ai 14kg à perdre et+ si possible,ce serait sympa de se serrer les coudes toutes les 3 bizzzzzzz


monika (42) répond Posté le 19-01-2008 à 22:01
bonjour, je suis de roanne, j'ai commencé le 14 janvier, alors peut-être on pourra s'aider. Je veux perdre une dizaine de kilos, je suis très motivée et pour l'instant tout va bien.



341 - 350 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen