Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
majo (42) répond Posté le 17-03-2009 à 18:45
océane bonsoir ma journée est bien rempie entre les repas a' péparer les lessives le sport (vélo, steep ,appareil a' cuisses, les bras avec les élastiques). je bien dormir je te dis a'demain bisous A+


océane (42) répond Posté le 17-03-2009 à 15:00
Coucou Noune !!! bien sur que c'est possible. . .. . ..il suffit de s'accrocher (ce qui est ton cas il me semble)et de le vouloir. . ...moi aussi j'espère bien avoir perdu mes kilos (une vingtaine aussi)pour juillet - août et surtout ne plus les reprendre. . ...Accroche -toi et surtout profites bien de tout (petts enfants) c'est trop génial !!!!
Je te fais des gros bisous et a+. . ...


moune (42) répond Posté le 17-03-2009 à 09:37
Non je ne me sens pas vieille mon petit fils de 2 ans me fait coucher par terre, je n'aurais jamais pu avant, je m'accorche avec l'aide de tout le monde, projet pour cet été faire du quad avec mpa petite fille.. pour cela il faut que j'ai la pêche, si je perdais seulement 2 kg par mois d'ici juillet j'en serai à - 20 kg est-ce utopique d'après vous?


océane (42) répond Posté le 17-03-2009 à 05:31
coucou les filles !! juste un ptit bonjour pour vous souhaiter une très bonne journée !!! je pars bosser je reviendrais vers 12h pour voir si j'ai des méssages . . .je garde mon ptit bout de chou aujourd'hui près le boulot. . .Passez une bonne journée ensoleillée . . ..a+ ..BISOUS


majo (42) répond Posté le 16-03-2009 à 20:19
océoane ,iza moune bonne soirée a'demain bises A+


océane (42) répond Posté le 16-03-2009 à 19:43
Bonsoir !!!!! Ca va les filles ? ? ? j'ai eu le plaisir de rencontrer Majo . . .je suis enchantée de notre trop courte conversation. . .(des impératives de dernières minutes)mais nous allons nous revoir mercredi !!!! et j'en suis ravie. . ...Peut-être aurons nous la chance de voir également Yza ? ? ? je l'espère!!!. En tous cas je vous souhaite une excellente soirée en attendant Mercredi . . .. Gros gros bisous et n'oubliez pas !!! ON RESTE TRES TRES MOTIVEES. . ...On les vaincra ces maudits kilos !!!!. . .BISOUS.


océane (42) répond Posté le 16-03-2009 à 12:46
coucou !!! volà desnouvelles !!! super
Bonjour Yza. . .Bonjour Noune. . .la loire c'est grand oui . . ...Et bien Noune pourquoi dis-tu " une vieille" que c'est vilain ça !!! on as l'âge dans sa tête c'est tout . . ..lol. . ..
Moi cette aprém je vais rencontrer Majo à 14h30 une voisine aussi !!! Noune c'est pas catastrophique 18kgs !!! moi c'est pareil j'en ai une vingtaine à perdre. . ..il faut s'accrocher c'est tout. . .au départ j'en avait 24. . .. donc j'en ai éliminé quelques-uns depuis le 9 février et je continue même si c'est pas toujours évident. . ...alors on se serre les coudes entre nous ?? OK ,? ? ? a+ et bisous . . .. . .. . .courage. . .. . .


moune (42) répond Posté le 16-03-2009 à 11:29
ah! des presque voisines, mais vers Feurs. . . Montrond les Bains, je suis une vieille j'ai 62 ans passés et encore 18 kg à perdre, vous m'ensouragez ?


yza (42) répond Posté le 15-03-2009 à 21:50
Salut les filles, moi c'est Yza, j'ai 40ans et j'habite Grand'Croix. Je vous ai lu et effectivement, se serait bien de toutes se rencontrer.


océane (42) répond Posté le 14-03-2009 à 18:08
ENFIN !!!! J'ai bien cru que tu n'allais pas répondre !!!ouffffff
Et bien si tu veux vers Veritas (je crois que çà s'appelle comme ça) c'est là que j'emmene ma voiture pour le controle !!!! moi j'ai rendez-vous à 14h15 donc c'est parfait pour se rencontrer à 14h30 . . ..
Je suis navrée pour ce conte temps !!!
Par contre je suis super contente pour ta perte de poids - 1kg200 c'est genial ..GRAND BRAVO . . .continue comme ça. . ..Félicitations. . ..
Bonje te laisse pour aujourd'hui , mais je viendrais faire un tour tous les jours , pour voir si tu as laisser un méssage . . ..BON WEEK-END à toi et gros bisous. . ..A LUNDI.!!!!!!! BISES



321 - 330 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen