Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
marie.25 (25) répond Posté le 12-02-2008 à 09:43
salut nath tiens bon c'est juste les 1er jours apres ça va tout seul bises a toutes


ide (59) répond Posté le 11-02-2008 à 19:34
bonjour à toutes me voici revenue,je suis un peu fatiguée j'aidéjà fait une série de 5 nuits et je reprends mercredi pour encore 2 nuits, avec le manque de sommeil je n'ai pas maigri cette semaine mais je n'ai pas repris non plus, je sais que lorque je reviendrai dans un cycle normal tout rentrera dans l'ordre à bientôt


nath (86) répond Posté le 11-02-2008 à 19:18
premier jour de régime très dure j'ai encore faim ;il faut que mon corp s'abitue ,sinon bravo à celles qui tiennent .des gros bisous à toutes et A+


Dysan (42) répond Posté le 11-02-2008 à 12:54
Coucou les filles, mon 2e repas c'est bien passé j'ai un peu pour d'avoir faim vers 17h 17h30 quand je rentrerai du boulot mais bon je ne suis pas tte seule a la maison cette semaine donc je m'occuperai autrement! Merci Nath voici mon adresse MSN : sandy_frederic@hotmail.com, et pour toutes les autres bien sur aussi!! Biz à toutes!


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 11-02-2008 à 08:55
salut les filles comment allez vous bien je l'espere.Dysan ca y est tu as commence mais tu vas voir tu vas y arriver si tu as une adresse msn pourquoi pas si tu veux me la donner mais rien n'empeche de rester pour les messages sur le forum BIZ NATH


marie.25 (25) répond Posté le 11-02-2008 à 08:18
je vous dit pas le mal de ventre ,j'ai tellement abuser hier que ce matin je paie,c'est la 1ere fois que ça m'arrive avant je mangeais toujours aussi mal qu'hier et je n'avais jamais ete malade,comme quoi mon corp c'est habituer a manger moins de saleter et je crois que mainenant je vais m'y tenir bisous a vous et a plus et oceanie ne flippe pas ,attend juste 2 ou 3 jours avant de te peser


Dysan (42) répond Posté le 11-02-2008 à 08:09
Nathalie,
Je te remercie pour tes encouragements, je commence donc aujourd'hui et j'ai pris mon petit déjeuné sans souci, les repas on l'air bien alors j'espère tenir le coup. Je suis motivée à fond pour le moment pourvu que ça dure!! Allé bonne journée à toutes!!


océanice (28) répond Posté le 10-02-2008 à 17:38
moi aussi suis dans le même cas que toi. . . et je flippe commplètement!


marie.25 (25) répond Posté le 10-02-2008 à 14:41
c'est dimanche , mais j'ai fait beaucoup plus d'ecart que prevu, de toute façon je ne me pese pas avant vendredi matin j'aurais le temps d'evacuer bisous a toutes


nath (86) répond Posté le 09-02-2008 à 20:53
merci marie pour ton soutien ça me remonte le moral il faut que je me jette à l'eau et que je fasse le vide dans ma tête je te souhaite de passer un bon dimanche et à lundun pour le lencement A+ et merci à toi



101 - 110 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen