Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 05-02-2008 à 20:15
Salut a toi dysan moi j ai commence le 17/12/07 et j ai perdu un peu plus de 7 kgs et je veux perdre 30 kgs, des fois c'est dur de resister mais on craque quand meme de temps en temps mais on arrive a gerer.Par contre ce qui est sympa c'est que tu sympathises avec des personnes et tu discutes egalement sur msn tout en restant sur le forum aussi.En tout cas bon courage pour lundi et dans l'attente de te lire bis Nath


Véronique (Wolfskirchen, 67) répond Posté le 05-02-2008 à 20:14
Salut à toutes!Moi,je veux d'abord perdre les 30kg; si j'y arrive, je continue pour 15 en plus. Le régime est très simple et appétissant, alors on peut se nourrir comme ça toute sa vie.
J'ai déjà perdu 20kg en 3 ans sans régime tout simplement car j'étais bien dans ma peau; j'ai tout repris depuis 6 mois que je suis malade.Mes mari et fils le font aussi et ils adorent alors bon courage à tout le monde. Je suis à la 5e semaine, je ne respecte pas tout le temps mais j'ai perdu 3kg, je ne suis pas pressée.


Dysan (42) répond Posté le 05-02-2008 à 19:22
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je commence donc le 11 février le programme, j'espere que les menus ne seront pas trop compliqués et que ça fonctionne j'ai 30 kg a perdre alors j'aimerai avoir votre soutien! Merci de m'expliquer si ça marche ou pas? je ne sais pas a quoi m'attendre. MERCI !


solveig2008 (83) répond Posté le 05-02-2008 à 19:20
moi j 'ai pris 1kg je suis stupide


marie.25 (25) répond Posté le 05-02-2008 à 19:14
mais ou etes vous toutes passez?


marie.25 (25) répond Posté le 05-02-2008 à 12:32
salut lise je suis du doubs pres de besançon et toi?PASDE PANIQUE SOLEIL TANT qu'il n'y a rien de fait evite de stresser, mon mari avais perdu le sien l'année ou on a construit et finalement il en a vite retrouver un,entre temps il y a eu le chomage c'est pas un salaire totale mais ça aide,ça se trouve tu t'inquiete pour rien,reprend serieusement ton regime et tu verra ce qui se passe part la suite bises a toi et courage


SOLEIL (54) répond Posté le 05-02-2008 à 09:03
MOI,LES FILLES J AI CRAQUER,BEAUCOUP DE STRESSE A LA MAISON MON MARI MA DIT QU IL VA PEUT ETRE PERDRE SON BOULOT ET AVEC 4 ENFANTS BONJOUR LA GALERE ALORS JE N AI PAS TROP LA TETE AU REGIME UNE FOIS JE MANGE ET UNE FOIS JE FAIS ATTENTION;DUR DUR


lise (59) répond Posté le 05-02-2008 à 06:48
Bonjour Aurelie
Merci de ta réponse moi aussi j'ai perdu 3 cm de tour de taille en une semaine impressionnant ! mais bon la première semaine on perd peut être un peu plus on verra par la suite.


lise (59) répond Posté le 05-02-2008 à 06:46
Bonjour Marie
Merci pour tes encouragements, il est évident que le WE est la période que je redoute le plus mais celui çi j'ai tenu bon le dep 25 c'est quelle région ?


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 04-02-2008 à 20:15
Coucou les filles comment allez vous?En ce moment je craque un peu alors ce soir ca ete soupe de legumes verts avec un yaourt,bienvenue a celles qui viennent d'arriver et Lise je voulais ye demander ou es tu dans le nord car je suis une chti'et j'ai quitte le nord il y a 6 ans.Bises a toutes Nath



141 - 150 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen