Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
marie.25 (25) répond Posté le 04-02-2008 à 18:05
bon il est 18h et personnes,je repasserais pet etre dans la soirée sinon bises a toutes


marie.25 (25) répond Posté le 04-02-2008 à 13:39
bienvenue martine,comme tu vois il y a toujours une personne qui te soutiens,bon regime a toi et ne t'inquiete pas au bout de 2 jours tu n'a quasiment plus faim,bien sur si tu es gourmande comme je le suis moi meme les petites enviesnous appelle de temps en temps et c'est là que le forum est interressent bises a toutes et bonne journee


ide (59) répond Posté le 04-02-2008 à 11:04
merci à Marie pour son réconfort et bienvenue à Martine, aujourd'hui jour de congé ainsi que demain car à partir de mercredi, je commence mes nuits cinq nuits d'affilées, j'ai un peu peur pour le suivi du régime car j'ai toujours faim lorsque je travaille de nuits, bis à toutes et peut-être à ce soir


ide (59) répond Posté le 04-02-2008 à 11:04
merci à Marie pour son réconfort et bienvenue à Martine, aujourd'hui jour de congé ainsi que demain car à partir de mercredi, je commence mes nuits cinq nuits d'affilées, j'ai un peu peur pour le suivi du régime car j'ai toujours faim lorsque je travaille de nuits, bis à toutes et peut-être à ce soir


Martine (COUERON, 44) répond Posté le 04-02-2008 à 09:38
Bonjour à toutes; Je commence aujourd'hui
vos résultats sont encourageant merci de continuer à les donner. J'en aurai besoin
Merci d'avance pour le soutien.
J'y crois, je réussirai.!


aurelie (37) répond Posté le 04-02-2008 à 08:16
Bienvenu a toi Lise ainsi qu 'a toute celle qui veulent nous rejoindre!
Je trouve ton resultat vraiment super.
Continue comme ça tu verra ceregime et plutot bien et en plus ça marchecequi est le plus important, moi apres trois semaine j 'ai perdu 4.200kg et surtout des centimetres, par exemple 7cm de tour de taille et aussi 7cm de cuisses donc tout va bien.
Bisous


marie.25 (25) répond Posté le 04-02-2008 à 07:51
salut lise moi c'est marie 30kg aussi a perdre,bravo pour tes 1er resultat, moi j'ai perdu 4kg en 3 semaines mais en me faisant de gros plaisir chaque week end,bienvenue dans le groupe et bonne journee


lise (59) répond Posté le 04-02-2008 à 07:42
Bonjour Aurelie
Je m'appelle Lise et moi aussi j'ai 30 kgs a perdre pour ma premiere semaine 3,3 en moins c'est encourageant non ? Et j'ai respecté scrupuleusement les menus jusqu'alors je faisais des régimes qui m'affamaient ou des repas protéinés que je ne supporte plus et le résultat est qq kgs en plus a chaque fois. Je suis du Nord et partager avec le groupe me plairait assez en plus c'est encourageant.


marie.25 (25) répond Posté le 04-02-2008 à 07:40
bon resultat des courses,pas genial mais il faut si attendre quand on mange " bon " donc -500gr,c'est mieux que rien,courage a toutes et bonne journée


marie.25 (25) répond Posté le 03-02-2008 à 20:38
salut ide il y a des jours ou il faut savoir se faire plaisir tu as eu raison,en plus de reparler a ton frere etait la meilleure chose donc ne regrette surtout pas, moi je ne devais pas faire d'ecart ce w end car j'en fait un la semaine prochaine et bien c'est rate et pour moi il n'y a pas de bonne excuse c'est juste lamentable bonne soirée a toi et reprend une super journee demain bises



151 - 160 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen