Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
corinne (96) répond Posté le 06-02-2008 à 19:56
salut , moi aussi jen ai 30 à perdre et je commence le 11 février
toi , où en es-tu ?

a+


marie.25 (25) répond Posté le 06-02-2008 à 16:47
ide,il faut qu'on se fasse plaisir sinon tu imagine!si on en est a ce stade c'est qu'on est toutes un peu gourmande et ça ,je ne pense pas que ça change bises


marie.25 (25) répond Posté le 06-02-2008 à 16:44
nath tu sais les complexes ça me connait, meme avec mon mari et le je trouve que c'est grave, mais je n'y peux rien,il m'a connue avec 30kg de moins donc maintenant ça craint, meme pour les vacances je me decoince a quelques jours de la fin;mais rassure toi on va y arriver bises


nath (86) répond Posté le 06-02-2008 à 15:55
bonjour à toute je débute aussi le 11 /02 .30kg à perdre c'est du sérieu ,j'espère avoir du soutien car je suis très complexsée par tout ce poids .merci à l'aide que vous pourrez m'apporter.A+


ide (59) répond Posté le 06-02-2008 à 15:13
bonjour à toutes, je vois qu'il y a des nouvelles , bienvenue à celle qui viennent nous rejoindre, je peux vous dire que le régime marche bien j'ai perdu 4.9 kg en 4 semaines et moi aussi lorsque le week end arrive je me fais des petits plaisirs par exemple lorsque je ne travaille pas le weekend le samedi soir mon mari et moi nous nous offrons l'apéro et bien comme je suis du nord et pas loin de la frontière belge , je bois une bière et je prend avec une dizaine de chips et puis le reste de la semaine c'est du sérieux. bis à bientot et bon courage


marie.25 (25) répond Posté le 06-02-2008 à 10:57
marie ,j'ai fais une semaine a 1400 et là ça fait 3 semaine que je fais le 900, mais comme on a pas le droit de le faire tout le temps,la semaine prochaine je refais le 1400 et je pense recommencer regulierement d'alterner les 2.moi je n'ai pas voulu faire d'ecart la 1ere semaine, mais depuis tout lesw end c'est plaisir mais tu le sais j'ai l'impression de repeter alors bon courage a toi bises


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 06-02-2008 à 10:28
Coucou les filles Lise Marie et les autres moi quand j ai une fringale ou je me fais un the et ca me cale ou je prend une barre de cereales car le chocolat et tout le reste j'arrive à m'en passer il ne faut pas en acheter le temps du regime mais il n'est pas interdit de se faire plaisir alors bon courage et bises a toutes Nath


marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 06-02-2008 à 10:03
bonjour a toutes j'aicommence lundi j'ai 20 kg a perdre je suis motivee mais cependant j'ai peur des week end et surtout du sucre car le sucre appelle le sucre merci de m'accompagner.Marie fais tu le regime a 1400 ou 900


marie.25 (25) répond Posté le 06-02-2008 à 09:21
dysan, moi j'ai commencer le 14/01,et perdu 4 kg sur les 3 premieres semaines donc je pense que ça marche,tu vas avoir faim les 2ou3 premier jours et apres ça va tout seul.mais tout les w end "le dimanche "en famille je me fais de gros plaisir ,par ex:2plaques de chocolat lait,+1 lion et 1 kit kat. et malgres ça j'ai perdu alors je me suis dit avec mon mari ,comme il le fait avec moi que tout les dimanche on le fera,peut etre pas autant a chaque fois mais ce qui nous fais plaisir.LISE fait comme moi donne toi un jour plaisir et tu verras que c'est plus facile moi je trouve bisous et courage


lise (59) répond Posté le 05-02-2008 à 21:23
Nathalie, Marie
Bonsoir,
je suis d'Avesnes sur Helpe a 20 km de Maubeuge.
pour l'instant ça va et mes kilos perdus cette premiere semaine m'encouragent à tenir bon je n'ai pas craqué une seule fois mon ennemi c'est le stress quand ça ne va pas je craque sur le sucré. Vous avez un truc ?
Bon courage a toutes
Lise



131 - 140 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen