Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 29-01-2008 à 20:26
bonsoir Vancouver,

ravie de bruler pour notre petit jeu !!
Cette fois je propose :de préférence St Andre de Bagé et en second St André D'Huiriat.
En ce qui te concerne pour moi: tu vas bientot flamber !!! C'est entre les deux.
Le seul village de l'Ain qui soit limitrophe avec 2 autres depts.

Tu fais des mi-cuits au chocolat : tout d'abord je ne connais pas(est-ce-que c'est comme le fondant?) et tu dois bien te douter que je vais dire OUI!!! OUI!!!

Je me connecte tard ce soir, je n'ai pas pu avant et pourtant je brulais d'envie de vous lire !!!
Ce matin :mon mari sur ebay et cet apres midi, RDV à Bourg.
Là, c'est super : je suis seule.
Et comme je suis une angoissée, contente de découvrir vos petits mots.
A demain


zoé71 (01) répond Posté le 29-01-2008 à 20:07
Marie la Nantaise,

bienvenue au club !!!! C'est merveilleux d'etre mamie la 1ere fois.
Profite bien de ce bébé, tu verras comme il va changer rapidement!!!
D'ailleurs, il doit déjà te faire des sourires ?
Et c'est un moment bien choisi pour le régime, tu vas etre très motivée.
On attend ttes le prénom si ce n'est pas indiscret.
A+


salomé répond Posté le 29-01-2008 à 18:54
josinette, marzena, marie et les nouvelles qui veulent se joindre à nous, venez, nous faisons un petit jeu car nous sommes de la même région mais nous avons plaisir à discuter avec vous, pour parlez vous aussi de la vôtre


salomé répond Posté le 29-01-2008 à 18:50
tu as nommé mon village vancouver, tu connais mieux que moi l'Ain


Vancouver (01) répond Posté le 29-01-2008 à 11:29
Tout d'abord félicitations à Marie la Nantaise pour ce nouveau grade !!! Belle motivation pour perdre des kilos!
Pour Zoé et Salomé : j'adore notre petit jeu !!! Pour l'intant la plus proche en ce qui me concerne, c'est Zoé. Elle brûle de + en +.
Pour Zoé je suggère Chazelle ou Beaupont après on quitte l'AIN. . .
Pour Salomé : tu te nous gâtes pas !!! Bourg/Genève c'est immense !!! Je propose Ceyzériat - Villereversure - Nurieux, dans un premier temps parcqu'il faut bien commencer par quelque-chose. Peux-tu nous guider par rapport à ces 3 communes STP. . ..
O.K. Je vous promets des mi-cuits au chocolat si vous venez les manger chez moi. . ..Je les réussis bien ! Contente Zoé la gourmande ?


salomé répond Posté le 29-01-2008 à 10:24
si j'avais mon calendrier j'aurai trouvé tout de suite


salomé répond Posté le 29-01-2008 à 10:23
bonjour les filles et marie l'heureuse mamie, dis nous comment s'appelle ce bébé ?


marie (44) répond Posté le 29-01-2008 à 08:16
coucou c'est marie de nantes je suis pleine de bonne volonté j'ai peu de temps pour écrire..mais je vous suis. . .je suis mamiepour la 1ere fois il a3mois je voudrais que mes enfants soient fiers de moi!!!


zoé71 (01) répond Posté le 28-01-2008 à 21:24
Salomé,

oui tu as raison je suis un peu plus haut que Coligny et plus bas que Cuiseaux.
Alors ? ? ??
St Nizier le Bouchoux :attention HYPER important pour moi, c'est là que j'y ai passé mon enfance et plus, jusqu'à ce que je travaille.(vers ta mémé)
Et St Nizier le Désert entre Chalamont et St Paul de Varax.

Je chercherai pour toi.
a demain


salomé répond Posté le 28-01-2008 à 20:40
j'habite entre bourg en bresse et genève, village 2 6OO habitants

c'est bizarre zoé je voyais plus haut avant Cuiseaux, plus haut que Coligny

pour vancouver j'aurais dit st nizier le désert ou le bouchoux, je confonds toujours le st nizier avec celui de la Dombes.

je ferme l'ordin et je vous souhaite une bonne nuit et à demain



1711 - 1720 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen