Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 28-01-2008 à 18:54
a Vancouver,
Bien , bien ,tu es relativement dans le secteur de mon lieu d'habitation.
Indice : nord, légèrement ouest de Bény.

Une salade océane en tete à tete ? pourquoi pas ?. . . mais aussi un petit dessert au chocolat? Non, ça ne te dis pas? heum!!! j'en salive.

Pour toi je propose : St Cyr/M (je ne connais personne habitant là bas)

Salomé à toi de jouer.Si tu veux, donne nous des indices pour que nous cherchions aussi ta localisation et fais des propositions pour nous.

Des vraies gamines, non ?

a bientot les minettes





zoé71 (01) répond Posté le 28-01-2008 à 18:53
a Vancouver,
Bien , bien ,tu es relativement dans le secteur de mon lieu d'habitation.
Indice : nord, légèrement ouest de Bény.

Une salade océane en tete à tete ? pourquoi pas ?. . . mais aussi un petit dessert au chocolat? Non, ça ne te dis pas? heum!!! j'en salive.

Pour toi je propose : St Cyr/M (je ne connais personne habitant là bas)

Salomé à toi de jouer.Si tu veux, donne nous des indices pour que nous cherchions aussi ta localisation et fais des propositions pour nous.

Des vraies gamines, non ?

a bientot les minettes





salomé répond Posté le 28-01-2008 à 18:24
hé bien non seulement nos aimons les chats mais nous avons aussi un camping car mais salomé nous ne l'emmenions pas avec nous, elle n'aimait pas être dans une voiture, elle restait à la maison et mes beaux parents venaient lui donner à manger et restaient avec elle l'après midi, nous avions une chatière comme ça elle allait et venait et avait aussi en même temps la visite des chats du quartier


Vancouver (01) répond Posté le 28-01-2008 à 18:23
J'ai comme l'idée que salomé se joindrait bien à nous. . . D'autres ? ? ?


Vancouver (01) répond Posté le 28-01-2008 à 18:21
Bonsoir les Minettes de l'Ain.
Ben koi ? ? ? On l'a bien été dans le passé. . .Alors Minettes un jour ! Minettes toujours ! Voilà, c'est dit !
Ma promenade avec Astérix (mon york) c'est après ma petite sieste, soit vers 14H.30/15H. C'était excellent : 4° ensoleillés !!! Un régal.
Bon tu as trouvé le Saint ! C'est l'un des deux !!!
Pour toi je propose Beny ou Salavre. . .Je brûles ?
Je suggère plutôt une salade océane pour la gagnante. . .et aussi pour la perdante!!!


salomé répond Posté le 28-01-2008 à 18:21
bonjour marzena, tu as commencé ton régime à quel moment ?


salomé répond Posté le 28-01-2008 à 18:20
je ne retrouve plus le calendrier des postes sinon j'aurai cherché vos villages
non de zou !!!


zoé71 (01) répond Posté le 28-01-2008 à 16:15
VANCOUVER,
comment vas-tu après ta promenade matinale avec ton york ?
Le fait d'avoir un chien oblige à se bouger, quoi que cette race apprécie sans doute plus les calins ?
C'est horrible pour tes chats !!! mais je suis surprise que tu n'aies pas remarqué des traces de crocs.
N'auraient-ils pas fait une hémorragie suite à l'ingestion de souris empoisonnées ?
Enfin, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie.
J'ai beaucoup aimé ton terme de "ronronthérapie", car il est vrai que ces animaux nous apportent le bien etre.

Concernant ta localisation: St Genis/M -St Sulpice ?

En ce qui me concerne j' avais précédemment donné des indices.
Je t'en rajoute : direction Bourg - Louhans avec bifurcation vers le jura.
Petite commune : env. 400 habitants aussi.

Alors à toi de proposer !!!!

Quel sera le lot de la 1ere ? ? ??? du chocolat ? ? ??

Je reviendrai ce soir.
bonne apres-midi



zoé71 (01) répond Posté le 28-01-2008 à 15:47
coucou a toutes,
le cercle s'élargit, voilà des 71 et 72.
Bienvenue!
Krista,toi aussi amoureuse des chats et qui en a perdu.Comme je compatis . . ..
Depuis que je connais ce trafic,je me demande si une de mes minettes, tigrée n'aurait pas subit ce meme sort car elle a disparue aussi.(mais il y a 3 ans ?)
Et il parait que ces traficants prennent surtout ce type de chat.
Un proces est en cours . . ..
Josinette, ne t'inquiète pas tu surveilles bien le tien.
Nous aimons ttes le fromage, tres bon pour la ligne!!!, voila pourquoi nous nous retrouvons ici.
A midi(je viens de commencer le 900cal)le gratin de chou-fleurs allégé était bon.
La cuisine Bressane est tres riche en crème, donc suppression!!!
Quant à mon portrait, comme toi Josinette, je voulais en mettre un autre mais je n'ai pas réussi.

bonne journée à bientot


MARZENA (72) répond Posté le 28-01-2008 à 14:30
Bonjour, c'est MARZENA je fais partie du club des mamies depuis 15 mois .15kg a perdre accumuler depuis ma dernière groossesse 18 ans .Quelques kg perdus et repris .Cette fois la guerre à commencer il faut que la gagne . A bientot.



1721 - 1730 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen