Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 27-01-2008 à 14:59
coucou à toutes,
ravie de vous lire !!! et nous aimons ttes les chats, quelle aubaine!!!
Comme le dit Salomé, je ne comprends pas non plus que l on puisse leur faire du mal.
Pendant de nbres années je "détestais" les chasseurs car certains ne veulent pas entendre parler de ces animaux.
Et en vieillissant, je m'apercois que comme dans ttes les catégories, il y en a qui les respectent.
J' en ai eu un qui est mort à cause d'un éleveur de lapins qui mettait des pièges meme assez loin de chez lui!!!
Pauvre chat, j'en ai ete malade !!!!
Le sacre de birmanie c est mon reve.
Faut-il le brosser souvent?

Vancouver, aurais-tu par hasard la nostalgie du Canada?
Jouons au chat et à la souris et tu me diras si je brule ? (nous retomberons ainsi en enfance)


salomé répond Posté le 27-01-2008 à 12:41
j'ai entendu parler de cet élevage, mais je vois que lorsque l'on parle de nos animaux on y met autant de fougue que de parler de nos enfants, il y a tellement de gens qui n'aiment pas les chats et qui leur font du mal


Josinette (01) répond Posté le 27-01-2008 à 09:42
Bonjour, salomé, bonjour zoé,
Bonjour à toutes,

Ce matin, grace matinée, mon mari dort encore alors je profite pour vous faire un petit coucou.

Peut-être connais-tu la chatterie du mas la Fontaine à Viriat. Elevage de Sacré de Birmanie.
Depuis toute petite, jétais en adoration devant cette race de chat. Pour mes 50 ans, ma maman m'en a offert un qui s'appelle scoubidou. C'est un chat extraordinaire un peu chat-chien.
Ce chat compte énormément pour moi, c'est le dernier cadeau de ma maman qui est décédée 2 ans après. Alors tu vois, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.


salomé répond Posté le 27-01-2008 à 08:39
bonjour les filles
ce n'est que du bonheur de vous lire car en plus de découvrir de nouvelles copines de l'Ain, grâce à tes encouragements zoé j'ai perdu ce matin 1 kg, ça été dur, tu dois aussi te reprendre, comme quoi les forums aidement énormément

tu as dû voir josinette que ma pupuce est morte elle était écaille de tortue, un amour de chatte et je porte son nom sur le forum, je suis voisine de Viriat où j'ai des amis, ça fait du bien de parler du pays

Vancouver "je donne ma langue au chat" pour découvrir ton village, sur la route de Bourg - Mâcon il y en a un paquet

à tout à l'heure, vous serez réveillées


Josinette (01) répond Posté le 26-01-2008 à 23:18
Bonsoir salomé et merci de m'accueillir, je suis comme Zoé et toi,j'adore les chats, j'en ai toujours eu depuis l'âge de 18 ans, tout d'abord chez mes parents un siamois,après mon mariage un écaille de tortue, puis un noir et blanc, ils sont tous morts de vieillesse
Maintenant j'en ai deux, une rouquine de la spa et un sacré de Birmanie que j'ai achelé à Viriat sûrement pas très loin de chez vous. J'ai également un petit cavalier king charles de 4 ans.Enfin vous voyez j'aime beaucoup les animaux.
Maintenant je vais me coucher, je vous dit à bientôt.


Vancouver (01) répond Posté le 26-01-2008 à 23:05
Tu brûles Zoé. . . Pas Polliat, mais tu te rapproches. Et toi ? D'un village dans le secteur ? ? ? C'est drôle de jouer au chat et à la souris. Un indice ? Environ 400 ha. Qui dit mieux ?
Je me pèse le lundi matin, parce que j'ai démarré le régime un lundi matin, donc je vous dis tout. . .lundi matin. . .
Bon dimanche (il sera ensoleiilé dans l'Ain)


zoé71 (01) répond Posté le 26-01-2008 à 21:12
bonsoir Salomé,
après t'avoir écrit un long message, juste avant de valider. . .devine ?
coupure de l'ordi. . ..
Tu dois etre décue par cette prise de poids, je comprends, car moi qui n' ai perdu que 300grs CA M'ENERVE!!!!
poutant il ne faudrait pas de stress, mais c est impossible de nos jours.
bon courage a toi. . .un gratin sans comté ? eh oui ca manque !!!et les bons petits gateaux de patisserie !!!
Je sens que je vais craquer. . ..à l'aide!!
Je compte sur celles qui perdent du poids pour me remonter le moral.
bon week-end


zoé71 (01) répond Posté le 26-01-2008 à 20:22
bienvenue Vancouver !!!
c' est bien que les personnes de l'Ain se retouvent .
Tu n'es pas si agée que cela voyons!!, ce matin j'étais avec des dames de 71-73 et 77 ans et elles ont plus la peche que moi.
De plus 5kgs à perdre, ce n'est pas la mer à boire . . ...courage!
N' habiterais-tu pas vers Polliat ?
a+ et bon week-end


Vancouver (01) répond Posté le 26-01-2008 à 19:58
Beaucoup plus âgée que vous, j'allais dans le forum des mamies, et ce soir, en bidoullant un peu, j'ai mis la pointe de ma souris sur le forum des "01" !!! Chic !!! Des voisines !!!
Je me présente : j'habite entre Bourg-en-Bresse et Mâcon, j'ai 69 ans et la pêche !!! J'ai 5 kgs à perdre, c'est peu me diront certaines, mais ce n'est pas facile pour autant, surtout à mon âge. . . M'acceptez-vous les "Graines de l'Ain" ?


Josinette (01) répond Posté le 26-01-2008 à 19:37
Excuse-moi Zoé, j'avais complètement zappé, mais il y a tellement de choses à lire !
On loupe tout plein de choses.
En plus c'est la toute première fois que je vais sur un blog, je ne sui pas habituée.
J'ai été très étonnée de voir Josinette ? On m'appelle ?? mais qui ?
pour te dire je n'avais même pas remarqué que tu étais du 01.
Je suis sur mon petit nuage et c'est le hasard qui m'a fait regarder.
Bon week-end à toi aussi



1741 - 1750 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen