Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 26-01-2008 à 18:46
bonsoir Josinette,
tu découvres enfin les mamies du 01 !!!
Je t'en avais parlé sur le forum de Nenette "celles qui commencent le 14/01"
et je t'avais envoyé un petit coucou en te disant que tu pouvais me rejoindre sur ce forum.
C'est chose faite, tu es la bienvenue.
Bravo à toi d'avoir perdu autant, tu dois etre contente ?
bon week-end a+


salomé répond Posté le 26-01-2008 à 18:45
bonjour josinette tu es la bienvenue

presque chaque région de l'Ain est représentée, je vais de temps en temps à Genève donc je vois sur le panneau Pougny


Josinette (01) répond Posté le 26-01-2008 à 18:22
Bonjour,
j'ai 56 ans, 2 enfants et trois petits enfants dont l'aînée à 12 ans.
J'habite également dans l'ain à la frontière de Genève, pas très loin de Bellegarde sur Valserine.
Je voudrais bien perdre 15 kilos d'ici l'été. Je viens de perdre 2k400 en 15 jours de régime à 1400.
Ca me convient bien surtout que je n'ai jamais faim (je me sens rassasiée).
Je n'avais pas vu ce forum, je viendrais de temps en temps si vous m'acceptez?


amb1957 (69) répond Posté le 26-01-2008 à 15:25
²Cela me contrarie 1 peu ;non beaucoup : mais :je vais faire encore des écarts demain midi :lundi je repars a zéro sans fautes ; car ces satanées kilos sont très facile a prendre mais dure a perdre, bon courage a toutes bon wecken bisous


salomé répond Posté le 26-01-2008 à 11:49
bonjour les filles
je n'ose pas écrire la calamité + 2 kg je suis comme toi zoé, mais je remarque sur les autres forums que nous avons presque toutes des envies de sucre, est ce déjà le printemps qui nous travaille !!!
heureusement que mon mari me soutient, il m'a obligé de monter sur la balance ce matin pour me faire réagir alors ce midi : poisson en papilotte et gratin de courge (sans comté) c'est horrible hein zoé
tu t'en tires plutôt bien amb malgré tes écarts


zoé71 (01) répond Posté le 26-01-2008 à 10:02
coucou,
vite fait avant départ piscine avec ma voisine, - 300grs : c'est demotivant!!!
ok aml1957 je comprends et cet apresm.je cree ton adresse.
a + ttes deux


amb1957 (69) répond Posté le 26-01-2008 à 09:12
c'est plus facile msn pour moi; car j'ai pas assez de temps a rechercher bref , c est pas grave : 1 an de plus et 400 g en plus mais j'ai fait beaucoup d'écart en salé ; sucré ;alcool cerise sur le gâteau mon mari ma offert la nouvelle friteuse avec seulement 1 cuillère d'huile je vais la tester ce soir : je pars faire les courses a cette apr bisou


zoé71 (01) répond Posté le 25-01-2008 à 21:48
avec mes excuses, j'ai du cliquer 2 fois!!!
Demain sera le grand jour, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu.
Ah! au fait, ambl1957, tu ne veux pas parler sur ce forum ? ? ?Pourquoi ?
Oui, tout le monde peut nous lire je sais. . ...
Tu préfères MSN ? L'as-tu deja proposé à d'autres ?
J'attends de tes nouvelles.
Je ne pourrais pas venir avant l'après-midi.


zoé71 (01) répond Posté le 25-01-2008 à 21:37
amb1957,
coucou à toi,
ayant été très bavarde avec salomé, je te remets ce petit mot.
Tu dois en ce moment feter ton anniversaire et je pense à toi car cela doit etre difficile de ne pas faire d'écarts!!!!
Enfin profites bien et à demain pour la pesée !!!
bisou


zoé71 (01) répond Posté le 25-01-2008 à 21:03
bonsoir les filles,
ça-y-est, je suis de retour.
J espere que vous allez-bien et que vous avez su resister aux tentations !!!!(alimentaires. . .)
En ce qui me concerne c' est difficile; ce n'est pas la faim, mais des envies de sucreries, chocolat et ce soir je viens de "déguster" un PETIT morceau de comté.
Je n'aime pas le lait mais le fromage j'ai du mal à y résister!!!
Salomé, j ai du connaitre ta grand-mère; je me souviens avoir acheté des bonbons à l'épicerie puisque je suis allée au collège à St Trivier(mais c'est si loin!!!).Mes parents habitaient dans une commune avoisinante.
Te souviens-tu du précédent Président du Conseil Général? qui est aussi sénateur? Eh bien nous habitions dans la meme commune.
Il a été mon instit.2 ans, puis prof d'anglais durant 4 ans.
Tu as hate d'etre grand-mère ? ? ??
Oui c'est super, un merveilleux cadeau
que nous offrent nos enfants.
C'est très agréable de les garder qqes jours mais aussi très fatiguant.
Ils sont plein d'énergie, demandent beaucoup d'attentions et de calins et à avec l'age, c'est crevant.
(Et je ne suis pas d' une super santé)
Je suis partie en plus avec une sciatique!! peu dormi et les enfants sont debouts à 6h et en forme !!!
La fille a 6 ans : donc devoirs du CP; j'avais oublié qu'il y en avait autant!!!
Et mon petit bonhomme de 3ans 1/2 (blond aux yeux bleus)voulait plein de calins . Entre eux un peu de jalousie s'est installée vis à vis de moi, il ne faut pas commettre d'imper!!!
Bon week-end à+




1751 - 1760 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen