Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 10-08-2008 à 15:41
alors betty courage tuu vas decanter un peu plus tard le temps que ton corp cmprenne ce qui lui arrive ne desespere pas courage ma belle


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 10-08-2008 à 00:16
Mérote, c'est facile : plein de tomates et concombre à la croc-au sel, une viande grillée, des légumes verts vapeur, un yaourt à 0% et un fruit.
Moi, j'aime bien les crevettes. A Auchan, aux surgelés je trouve des crevettes crues décortiquées. Il n'y a rien à faire et sitôt cuites on ne perd pas de temps à enlever la carapace, on croque dedans.
Je les mets dans une sauteuse, et dès qu'elles commencent à devenir roses je rajoute de l'ail, du persil et des épices à colombo ou tandoori ou massalé et un peu d'eau pur ne pas que cela soit trop sec. J'accompagne le tout avec des poivrons verts et rouges (surgelés eux aussi que je trouve à auchan)cuits dans une autre sauteuse.
Les épices, c'est le secret pour varier un plat qui revient souvent.
Sinon, toujours avec les poivrons de faire de l'axoa de veau (tu trouveras la recette sur le site). Moi pour faire cette recette je prends des steack haché de veau, je trouve que c'est plus sympa car il faut que la viande soit fondante et comme ça on a pas à la couper en petit morceaux.
Tu vois, régime ne rime pas avec déprime. Il faut essayer d'être inventive, et surtout essayer d'avoir un petit plaisir par repas : du melon, un bon fruit, des légumes avec des épices, un poisson (moi j'adore le saumon!!).
N'hésite surtout pas à faire des échanges avec les équivalences si quelque chose ne te plais pas dans le menu.
Et puis fais comme moi : prépare ton repas en mettant dans des petits plats plein de couleur ce que tu vas mangé.
Essaye, ç


merote 33 (33) répond Posté le 09-08-2008 à 21:49
SALUT LES FILLES DU 33
pour moi sa ne marche pas trop je n'arrive pas à commmencer pourvez vous m'aider à +


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 09-08-2008 à 21:37
bravo betty pour ta perte de poids non ne calpubilise pas il faut savoir se faire plaisir de temps en temps et puis non evelyne ne nous a pas ammener avec elle sinon on aurais ete en surpoid pour ces bagages (( je rigole )) hihihi allez bonne soirée les filles et a demain bizzz


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 09-08-2008 à 17:46
Bon, on dit pas de nouvelles ; bonnes nouvelles. Mais là, c'est le silence radio complet. Que ce passe -t-il ? Evelyne vous a toutes emmenées avec elle ?

Bon, ce matin pesée : -5.5 kg depuis le 07/07. Cet après-midi j'ai mangé trois madeleines que ma mère a faites. Super bonnes, mais très culpabilisant. En plus ce soir ma belle-mère arrive avec mes belles-soeurs et nièces. Ce ne sera pas facile.
En plus j'ai une flemme, faut voir ça pour y croire. Il va falloir que je me fasse violence pour laver, plier, repasser le linge qui s'entasse. Presque aussi haut que le Mont-Blanc. Si je ne fais rien, bientôt ce sera l'Everest !!!
Bon, les filles, j'attends de vos nouvelles. Prenez donc le clavier et tapoter.
Bizzzzzzzzzzz


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 05-08-2008 à 19:34
Trop de bol cette Evelyne.
Pour ma part, pas de ciel tunisien ni autre car pas de vacances. Mais pas grave.
Aujourd'hui statu quo sur la balance et même reprise de 300g. Peut-être cela est-il du à un problème de constipation passagère. Pourtant j'avale des litres d'Hépar.
A part ça, rien de neuf. Je tente pendant quelques jours le régime à 900 kcal pour voir si ça repart à la baisse.

Bienvenue Mimi. Tu as presque fini ton 2ème jour. Comment te sens-tu ? ? ?
Tu verras c'est un régime sympa à suivre car très varié, avec plein de recettes mais surtout plein d'astuces et pas d'interdit. On fait des trocs entre fruit et chocolat ou entre fruit et sorbet. Et si on se lâche au resto ou chez des amis, on a des repas de rattrapage. Bref, il est très bien adapté à la vie en famille, en société, et surtout très ludique et très bon.
A la maison je ne fais qu'un repas pour tout le monde que j'agrémente de féculents ou de sauce pour le reste de ma petite famille.


NAT 33 (33) répond Posté le 05-08-2008 à 13:09
Bonne vacances Evelyne
Profites ne bien et au 3 septembre
Bisous à +


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 05-08-2008 à 12:37
Bye Bye les filles à dans un mois!!!Bisous EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 04-08-2008 à 23:48
Bonne nuit les filles et j'espère vs retrouver le 3 septembre!!! Je vous embrasse bien fort et demain ns dormirons sous le ciel tunisien!!et en famille, trés sympa. . ..A bientôt mes amis de la Gironde. Bisous et courage à toutes EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 03-08-2008 à 21:50
Bonsoir, je finis les dernières choses et ce sera le départ..bienvenue Mimi mais ns ns retrouverons en septembre car ns partons en vacances pour 1 mois. Nat, courage pour ton travail et j'aurai souvent une pensée pour toi..Bisous et bonne soirée à toutes les girondines. EVELYNE



801 - 810 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen