Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 31-07-2008 à 09:27
Bonne journée à toutes et je crois qu'il va faire trés chaud!!! Bon courage pour tout et A+ bisous J'attends mes petiots qui sont en retard..EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 31-07-2008 à 06:43
ah oi evelyne on cote sur toi pournousenvoyer les belles photo que tu ura prise

betty bon courage car tu va certainement avoir de la fatigue sans vacances mais bon tu as du boulot ca c'est bien deja car il y a tellement e gens qui n'on non pas
bonne journée a toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 31-07-2008 à 01:33
Oh Betty celà me fait mal au coeur de savoir qu'au moins une de ns ne part pas du tout en vacances où du moins ne s'arrête pas un peu pour souffler mais dans la vie on ne fais ce que l'on veut et pour ns c'est le hasard de la vie que l'on aie un gendre tunisien!!! sinon..Je penserai bien à vs toutes et dommage que l'on ne puisse pas envoyer une carte par le forum. . .a mon retour vs me donnerai vos mais perso et je vs enverrai de belles photos par ordinateur. . .Vs êtes d'accord. Je vs laisse car demain j'ai encore trois petiots et samedi deux et les cheiffons au feu pour un mois de repos..Ceux sont mes bras et mon dos qui vont être contents.. Bisous et faites de beaux rêves les jolies A toute à l'heure. . .EVELYNE


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 30-07-2008 à 22:50
Coucou à toutes
En fait j'ai lu sur un autre forum "JE SUIS LA POUR VOUS REPONDRE" que même lorsque l'abonnement est fini on a toujours accès à notre espace minceur, aux recettes minceur, aux menus que l'on a suivi avec les liens pour les recettes ainsi qu'au forum et cela à priori sans durée limitée. Voilà pourquoi, même désabonnée tu peux encore papotter avec nous Chère Evelyne.
Que lirai-je si vous n'étiez pas là, ta plume et toi ??
Ceci-dit, pense à nous (et surtout à moi) lorsque tu seras sous le ciel tunisien. Profite de tout sans complexe et sans freins à tes envies. Bonnes vacances et bon vent. De toute façon, il suffit de mettre dans ta valise deux choses : une brosse à dent et ta carte bleue, le reste n'est qu'accessoire.
Pour celles qui restent, consolons-nous comme nous pouvons. Certaines de vous vont partir en vacances, d'autres y sont déjà et d'autres encore en reviennent. Pour ma part, pas de vacances cet été car j'ai changé de travail et du coup pas de congés (ne pleurez pas les filles,profitez-en pour moi, surtout toi Evelyne)
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 30-07-2008 à 19:07
Bonjour les amies, je m soigne et je fais beaucoup de choses à la fois car partir 1 mois de chez soi il faut penser à beaucoup de choses!!! je ms suis désabonner mais je ne sais comment celà se fait que l'on puisse encore écrire sur les forums. Vous avez mes coordonnées de toute façon et je ne rentre que le 2 septembre..Bisous et je ne pars que mardi prochain..A+ EVELYNE


NAT 33 (33) répond Posté le 30-07-2008 à 08:09
Reine
Tu dis que tu n es plus abonné je suppose que tu es en phase de stabilisation Comment ça se passe pour toi ? As tu perdu tous les kilos ?
Evelyne bonnes vacances et soigne toi bien avant ton départ
à +


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 30-07-2008 à 06:46
Evelyne allez bonne vacances en tunisie et soigne toi ta gastro et a plus


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 30-07-2008 à 06:45
oui mais evelyne tu peut continue sur le forum encore pendant un certain temps moi voila de puis le mois de mai que je ne suis plus abonne et je peut venir encore bizzz et bonne journée a toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 29-07-2008 à 22:48
Bisous et bonne nuit les filles car à partir de ce soir je suis désabonné car je pars un mois et donc celles qui ont mon mail peuvent m'écrire sur mon perso Bon courage pour la continuité de votre régime A+ peut-être un jour.EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 29-07-2008 à 17:25
Bonjour les filles, je n'ai pas été trés bien et je fais surface, il va falloir que j'aille voir mon mèdecin car j'ai dù attrapper la gastro à mes petits-enfants.Sinon vs je vois que celà va bien. Je vous fais un bisou et a+ les filles!! EVELYNE



831 - 840 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen