Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-07-2008 à 17:27
Betty, moi j'ai perdu plus de 14 kgs mzis je voudrai en perdre un peu plus car j'ai une morphologie où j'ai de l'estomac et c'est de la graisse il ne pas réver. . .Mais ces derniers kgs sont difficiles à perdre.Il faut-être patiente et moi depuis la 2eme semaine, j'ai fait le régime à 900kc. Il n'y a pas un corps qui réagit de la même façon.tu fais ton régime et attends doucement sans te stresser que tes kilos veuillent bien partir.REine, je suis contente de te relire, tu manquais sur le forum et Julien comment va-t-il? Tu as été heureuse de voir ton frère comme je l'imagine!!! et tes travaux avancent!!! Je vous souhaite à toutes un bon samedi at bisous A+ EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-07-2008 à 12:52
oh oh evelyne dort encore normal bon allez bisous a plus tard


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-07-2008 à 08:05
bonjour les copines me revoila et bien contente de vous relire bon bien travaille a ma maison de gazinet et je repart le 3aout car il nous reste les portail a repeindre dimanche matin j'ete contente de revoir le marche de pessac que j'aime bien bon allez se soir la fete a mon village bon repas mais mardi on repren le regime mais pas trop grave pour l'instant j'ai repris que 500g
bisous a toutes
evelyne j'ai ete contente de voir mon frere nous avons passé une soire formidable car il ne m'avais pas revu de puis un ans mais on se telephonne souvent une fois par mois auresement


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-07-2008 à 03:01
Betty, je viens de recevoir des amis, je te dirai tout ce que tu veux demain où plutôt à toute à l'heure. Bisous à toutes je vais de ce pas dormir un peu. . .EVELYNE


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 25-07-2008 à 19:14
Aujourd'hui rien de spécial, le boulot comme d'habitude. Depuis ce matin -3.6 kg, c'est super mais je piaffe quant même je trouve que c'est bien mais pas beaucoup. La semaine prochaine je me ferai peut-être le 900kcal.
Evelyne, toi qui fais maintenant un 38/40, as-tu perdu tes kilos superflus en combien de temps ? ? ? Tu as commencé en février et à aujourd'hui tu t'es délestée de combien de kilos? ? ?
Demain, je prendrai mes mensurations, j'espère qu'elles auront diminuer de façon significatives.
Bon, Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 25-07-2008 à 13:14
Nat mon portable 06.20.19.36.85 Je suis trés ennuyée car j'ai enlevé tout window de l'ordinateur et Mon mari est en colère un peu car j'ai cliqué là où il ne fallait pas, il faut dire que tout à coup il se marque pleins de choses, et tu ne sais d'où celà vient, il a réussis à récupérer mon forum, ce n'est pas mal.Si tu viens tu m'appelles. Ce jour j'ai des amis à dîner mais pas de petits. Demain j'ai deux de mes petits-enfants. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'aux autres.. Bisous et courage pour votre régime!!!! EVELYNE


NAT 33 (33) répond Posté le 25-07-2008 à 12:18
Evelyne mon portable 06.19.56.17.70
Bonne journée avec tes petits profites ne bien surtout que le soleil est encore au rendez vous
Bisous


NAT 33 (33) répond Posté le 25-07-2008 à 12:15
Bonjour
Evelyne mon mail perso nathaliemerino@live.fr tel 0557401092
Je te tiendrai au courant de la date à laquelle je viendrai à st andré car moi aussi je serai contente de te connaitre
Courage à toutes a +


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 24-07-2008 à 21:55
Personne sur ce forum. . ..bonne nuit à celles qui me liront et courage pour votre régime!!! Je pense à toutes celles que je connait déjà par le forum. Bisous EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 24-07-2008 à 09:59
Bonjour les filles!!!je suis contente que vs alliez toutes bien et courage il faur tenir votre régime..ET oui je suis chanceuse Betty mais tu sais mon gendre est tunisien mais mes enfants vivent à côté de chez nous..Nat, suivant quel jour tu viens je serai peut-être là téléphones moi et puis donnes moi ton mail perso moi le mien c'est evelyne.herard @club-internet.fr Si celà te fais plaisir. . ..moi je serai contente de te connaître. . .Je vous embrasse à toutes on ne sait quel temps il va faire. . .EVELYNE je me dépêche car j'ai 4 petits ce jour. . .et mon petit-fils veut déjeuner car il se lève à la seconde. . .



851 - 860 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen