Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
NAT 33 (33) répond Posté le 18-07-2008 à 13:22
Bonjour
Désolée les filles mais hier soir j ai débauché tard et ce soir pareil car le spectacle de la bataille démarre ce soir et je vais aider car nous vendons sur le site
Je suis toujours les menus et demain pesée pour toutes
Gros Bisous à demain


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-07-2008 à 11:38
C'est bien Betty! bravo et continue le courage paie un jour!!! Martine, moi j'en suis à la 23 eme semaine. . .et je m'habille en 38/40. . ..tu vois celà marche bien. As-tu trouvé tes tartines, tu t'étais juste trompée de région!!!!!!! Reine je te souhaite de bonnes vacances et espère que Julien sera content je lui fait de gros bisous. Et profites bien. Roselyne un petit coucou et toi profites bien de ta famille!!!Nat que fais-tu, ton régime marche toujours bien j'espère et Michèle? Bisous à toutes et bonne journée A+ EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 18-07-2008 à 07:50
betty comme il et dur de manger devant toi c'est un coquin cet homme mais bon je suis sur qu'il veut voir ta motivation c'est bien tu resiste et la il et tres fier de toi bravo

Evelyne je vait peut tere pouvoir allez sur l'ordi chez ma voisine de gazinet pour vous faire un petit coucou bisous a toutes


martine (33) répond Posté le 17-07-2008 à 23:10
merci evelyne ne cherchepas c est bien alsacienne/tartine au four/je vais vais aller forum recettes evelyne tu as bientot fini.
quel courage bettyt as bcp perdu
a tres bientot.





n es ou de ton programme evelyne


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 17-07-2008 à 21:38
C'est de la glace au caramel de chez thiriet, avec des pépites de caramel dedans et ça embaume le séjour!!!
Je m'en fous, je reste zen et motivée, mais je salive. DUR!!!
Voyons le bon côté des choses, ça m'entraîne pour ce week-end.
A+


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 17-07-2008 à 21:32
Coucou les filles
A Parempuyre tout va bien, les troupes restent motivées malgré la stabilité de la balance.
Demain soir je récupère mes deux derniers qui sont chez ma belle-mère en vacances. Long week-end éprouvant en perspective : repas tardifs et longs avec que des choses très très tentantes à table. Heureusement mon mari me soutient et j'espère ne pas craquer, car résister une fois d'accord, mais 4 fois de suite cela relève du vrai challenge qui frise l'héroïsme !!!!
Tiens, mon mari vient de se servir une glace, et moi pour avoir un goût sucré je vais boire un Orangina Light.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz,


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 17-07-2008 à 20:51
Martine je viens de regarder regarde sur le forum recettes de Cohen mais c'es t la tartine suédoise et non alsaciene!!!! A+ EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 17-07-2008 à 20:25
Bonsoir les filles, pas grand monde sur le forum. . .Reine, pourra-t-on te parler sur le forum pendant ta visite à Gazinet où plutot pourras-tu nous écrire où nous lire ? Ton frère vient de Lalande de Fronsac manger avec vous eh bien dis lui donc de me prendre en passant..C'est pour rire! Martine tu as bien perdu, bravo et pour ce qui est de la tartine alsacienne, je vais regarder et t'écrire un autre message..pour l'instant je n'ai que tartine suédoise, tu ne te serais pas trompée de nom de recette par hasard ? Bon je vous embrasse et bonne soirée, il y en a une qui doit être heureuse, c'est Roselyne et comme je la comprends!!!!Bonne soirée si je te trouve celà Martine je reviens sur le forum. . .A+ EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 17-07-2008 à 17:52
bonjour ou plutot bonsoir ah il me tarde samedi matin car j'arrive en gironde a gazinet cestas pour 8 jours

Evelyne mon frere de lalane de fronsac va venir manger avec nous super soirée en perpective bisous a toutes


martine (33) répond Posté le 17-07-2008 à 15:47
DE LA BREDE UN BJR A TTESJE SUIS AVEC VOUS DEPUIS LE 23 06 PERTE DE POIDS -3 KGLES MENUS VARIES QUI ME ME DONNER LA RECETTE DE /TARTINE ALSACIENNE/ IL FAIT MOINS CHAUD QUE HIER MAIS AGREABLE POUR SE BAIGNER A+



881 - 890 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen