Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous déja perdu????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chou (76) Posté le 29-01-2008 à 08:41
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat??
Retour au forum
ginouyrttr (14) répond Posté le 13-03-2008 à 16:06
artemiss comment ça va :: je pense que la vie pour toi n'est pas facile mais courage ça va s'arranger et pour toi garde le moral ne pense pas trop au régime et tout va reprendre son court, a bientôt te lire a +


ginouyrttr (14) répond Posté le 08-03-2008 à 11:32
a tout le monde courage bzzzzzzzzzzzz


fleur (34) répond Posté le 08-03-2008 à 09:06
Bonjour chou, j'ai commencé le 28 janvier et à ce jour j'ai perdu 8 kg, c'est génial en plus je ne ressens pas de fringale ni fatigue, bise.


artemiss (MAGNY LE DESERT, 61) répond Posté le 07-03-2008 à 01:25
Merci pour ta réponse et. . . tu sais le meilleur on le provoque aussi un peu, en étant soi-même, en rencontrant les autres et en n'écoutant pas que soi même. C'est ce que je fais aujourd'hui. Alors c'est c'est déjà gagner ! Tu vois je reprends le dessus et si un jour tu as besoin je suis là aussi. A+


ginouyrttr (14) répond Posté le 06-03-2008 à 15:01
artémiss , merçi pour ta réponse c'est vrai que tout n'est pas blanc ou noir,
mais on se rencontre vite comment son les gens:: et moi je prends ce qui est bon et le reste je n'y fait pas attention : il faut profiter du bon et toi je souhaite du meilleur dans les jours a venir courage A +


artemiss (MAGNY LE DESERT, 61) répond Posté le 06-03-2008 à 14:45
Bonjour Ginou, Je te remercie beaucoup pour ton soutien et ça me fait du bien de constater que dans ce mon de brutes il y a encore des valeurs chez pas mal de gens. J'ai la chance d'avoir quelques amis et je sais que tout le monde ne peux pas en dire autant. Je pense qu'il faut relativiser aussi. L'être humain n'est pas aussi beau et bon qu'on le dit et ne peut pas tout maîtriser. Tout ira mieux d'ici quelques jours et la vie continue son cours. Encore merci pour ton message


ginouyrttr (14) répond Posté le 05-03-2008 à 18:41
artemiss,bonjour je suis trés contente que tu me réponde , je ne peux pas dire autre chose que si tu veux parler je suis là,je suis trés triste de ce qui t'arrive et par la pensée je suis avec toi , il te faut avoir beaucoup de courage et je suis là pour t'aider si tu le veux je vais revenir sur le site bon courage milles pensées a bientôt courage :


artemiss (MAGNY LE DESERT, 61) répond Posté le 05-03-2008 à 14:03
Ton soutien me fait du bien. . . Pour répondre au fait que la vie n'est pas toujours tendre : mon mari s'est fait enlever un rein il y a une semaine, ma petite chatte persan de 20 mois nous a quitté il y a une semaine, mon père est décédé ce matin. . . et ce n'est que l'essentiel. . .. Alors forcément je n'ai pas trop le pouvoir de suivre le régime et le reste d'ailleurs. Tu me diras, une fois qu'on a touché le fond, il suffit de donner un coup de pied et on remonte. Je sais que je peux mais j'accuse le coup. merci pour tes gentils messages. A bientôt.


ginouyrttr (14) répond Posté le 04-03-2008 à 10:32
artemiss bonjour, tu sait la vie n'est pas toujour tendre mais parfois ce sont des mauvais moment a passé;je l'espere pour toi etje vais te confier que moi non plus je ne suis pas a la lettre mais la vie et ainsi faite, et se faire plaisir sans se culpabiliser surtout ,bon courage a +


artemiss (MAGNY LE DESERT, 61) répond Posté le 04-03-2008 à 06:54
Bonjour Ginou. Oui j'habite dans l'Orne. Je dis que je suis le vilain petit canard parce que je ne suis pas très bien le régime. Because plein de soucis en ce moment. Mais j'essaie de tenir quand même § Et je perds tout doucement. Merci pour tes encouragements. @ +



121 - 130 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen